“Presque parfait”

Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
N° 317 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 mai 2013

Séjours presque parfait, Nous avions réserver une junior suite pour 4 et surprise nous avons eu un appartement duplex de presque 200m2, avec vu sur la Tamise, 2 SDB, 3 terrasses...tout simplement la plus grande chambre que j'ai pu avoir dans un hôtel.
Tout était vraiment propre, le personnel c'est mis en quatre pour résoudre le problème de réservation causé par le site internet que j'ai utilisé (H**el.com).

A 10min pied de Clapham junction (navette gratuite proposé par l’hôtel), trajet en Train de 5 min (1 station) jusque la gare de Victoria, hôtel situé en ZONE 2 donc accessible avec la Travelcard la moins chère.

Accessible en voiture depuis la France par M20>A20>South circular W A205. Compter 1H pour sortir ou entrer de Londres soit 2h mini depuis Douvres

juste a coté de l’héliport de Londres qui n'est absolument pas bruyant car ne fonctionne que le jour avec peu de vols.

Le Jaccuzzi, sauna, spa, piscine, salle de sport, gratuit est un bon complément dommage que cela ferme à 8PM on aimerait l'utiliser après une longue journée.

Restaurant très qualitatif, petit déjeuné non testé car chère (mais possibilité de prendre un English breakfast à 7£ à la sortie de Victoria)

Possibilité de garer sa voiture au parking (15£/J) ou dans les rues adjacentes gratuitement (attention à bien connaitre les règles de stationnement de Londres)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 051)

Avis publié : 22 février 2013

J'y ai passé deux nuits récemment dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel est très confortable et bien placé mais surtout le personnel est serviable et efficace. J'ai oublié des articles dans ma chambre en partant et ils m'ont été expédié par la poste sans frais pour moi. Je peux le recommander sans hésitation. C'est un excellent hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

J'ai aimé la douche car on peut se faire faire un massage ;)
belle chambre avec lumières multicolores au plafond qu'on peut allumer si on le souhaite.
J'avais une vue sur la tamise de ma chambre. C'est un bel hôtel. Il est un peu loin quand même et dur à trouver... mais il y a une navette qu'on peut réserver il me semble. Sinon prendre le bus depuis Victoria (20min).
Par contre nous nous trouvions dans le 2è immeuble, derrière l'immeuble principal mais c'est pas très bien indiqué car il faut passer par le restaurant et personne pour nous dire comment accéder à notre chambre au début!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Situation idéale juste au bord de la Tamise, les chambres sont belles, la literie exceptionnelle, le restaurant est de qualité, géré par un chef français, bonne carte des vins, et un très joli bar où l'on se sent bien. Nous avons dîné dans ce restaurant au bord de la tamise, en terrasse, pas un bruit... C'est tout juste si nous ne voulions plus bouger de l'hôtel.
Parfait pour un week end romantique ou en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Hôtel bien situé pour ceux qui ne veulent pas être en centre ville. Très bien desservi par des bus et à 15min du centre en bus. Le restaurant est très bien et bon réduction de 50% si clients de lhotel. Par contre point négatif il faut impérativement de la monnaie pour les bus anglais sinon pas de transport

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 octobre 2010

Nous avions, mon fiancé et moi même choisis cet hôtel par rapport aux différents avis postés. C'est vrai que cet hôtel 5* est abordable niveau prix. Mais nous avons vraiment été déçus des prestations de cette hôtel. L'accueil une vrai galère (une première personne nous a clairement fait comprendre de revenir + tard, alors que son collègue nous disait que notre chambre était prête). Sur la durée de note séjour nous n'avons commandés qu'une seule fois au room service et............purement et simplement immonde Nous ne sommes absolument pas difficile, mais vraiment là, ce n'était pas possible. Il doit y avoir un problème d'insonorisation car Il y a beaucoup de bruit dans les chambres. Pour la situation géographique de l'hôtel rien à redire, il y en a pour tout le monde, ceux qui aime marcher, ceux qui ne veulent pas marcher il y a le bus, mais attention pour le bus, il faut vérifier d'avoir de la monnaie (2 pounds pour un ticket), nous étions 2 et pour 4 pounds ils ont refusés de prendre un billet de 10. Les gens sont vraiment tous avenants et gentils. Séjour inoubliale et nous reviendrons, mais dans un autre hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment très sympa. Nous y sommes allé, mon mari et moi, avec notre bébé d'1 an, la chambre etait très grande c'était agréable avec bébé, de grande baies vitrées, une salle de bain spacieuse avec télé dans la baignoire, le personnel vraiment au petit soin, le les services proposés vraiment agréables! Nous avons adore cet hôtel. Un des meilleurs que nous ayons fait. Je recommande...