Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
  • Piscine
276 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
244 $US
218 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
199 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Travelocity
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
PremierInn.com
2 135 résultats
Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons de passer 5 jours en famille voici les + et les -
+grande chambre ou on a pu facilement rajouter deux lits pliants pour nos enfants
- chambre au rdc avec vue sur les voitures qui passent
+ magnifique salle de bain avec grande douche
- un peu loin du centre
+ personnel très aimable
+ très bon rapport qualité prix avec tres belle chambre
+ magnifique restaurant thaillandais juste à côté de l hotel
+ excellente literie avec surmatelas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Séjours presque parfait, Nous avions réserver une junior suite pour 4 et surprise nous avons eu un appartement duplex de presque 200m2, avec vu sur la Tamise, 2 SDB, 3 terrasses...tout simplement la plus grande chambre que j'ai pu avoir dans un hôtel.
Tout était vraiment propre, le personnel c'est mis en quatre pour résoudre le problème de réservation causé par le site internet que j'ai utilisé (H**el.com).

A 10min pied de Clapham junction (navette gratuite proposé par l’hôtel), trajet en Train de 5 min (1 station) jusque la gare de Victoria, hôtel situé en ZONE 2 donc accessible avec la Travelcard la moins chère.

Accessible en voiture depuis la France par M20>A20>South circular W A205. Compter 1H pour sortir ou entrer de Londres soit 2h mini depuis Douvres

juste a coté de l’héliport de Londres qui n'est absolument pas bruyant car ne fonctionne que le jour avec peu de vols.

Le Jaccuzzi, sauna, spa, piscine, salle de sport, gratuit est un bon complément dommage que cela ferme à 8PM on aimerait l'utiliser après une longue journée.

Restaurant très qualitatif, petit déjeuné non testé car chère (mais possibilité de prendre un English breakfast à 7£ à la sortie de Victoria)

Possibilité de garer sa voiture au parking (15£/J) ou dans les rues adjacentes gratuitement (attention à bien connaitre les règles de stationnement de Londres)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

J'y ai passé deux nuits récemment dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel est très confortable et bien placé mais surtout le personnel est serviable et efficace. J'ai oublié des articles dans ma chambre en partant et ils m'ont été expédié par la poste sans frais pour moi. Je peux le recommander sans hésitation. C'est un excellent hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

J'ai aimé la douche car on peut se faire faire un massage ;)
belle chambre avec lumières multicolores au plafond qu'on peut allumer si on le souhaite.
J'avais une vue sur la tamise de ma chambre. C'est un bel hôtel. Il est un peu loin quand même et dur à trouver... mais il y a une navette qu'on peut réserver il me semble. Sinon prendre le bus depuis Victoria (20min).
Par contre nous nous trouvions dans le 2è immeuble, derrière l'immeuble principal mais c'est pas très bien indiqué car il faut passer par le restaurant et personne pour nous dire comment accéder à notre chambre au début!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Situation idéale juste au bord de la Tamise, les chambres sont belles, la literie exceptionnelle, le restaurant est de qualité, géré par un chef français, bonne carte des vins, et un très joli bar où l'on se sent bien. Nous avons dîné dans ce restaurant au bord de la tamise, en terrasse, pas un bruit... C'est tout juste si nous ne voulions plus bouger de l'hôtel.
Parfait pour un week end romantique ou en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple