“Un père et son fils de 8 ans ont séjourné durant 4 nuits et nous avons apprécié cette demeure.”

Travel Joy Hostels Chelsea
Toulon, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un père et son fils ont séjourné durant 4 nuits et nous avons apprécié cette demeure conviviale, propre et sympathique; Les frenchies qui travaillent sur place on été d'une aide très précieuse et on tout fait pour donner le gout de l'anglais à mon jeune fils de 8 ans.
L'auberge est proche de du centre à -10 min à pied de big ben.
Je retournerais sans doute la bas en 2013
Bonne continuation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Même arrivé à autour de 23heures, le personnel a su se monter aimable.
La chambre en elle même était correcte, et contrairement à un autre établissement que ou je suis allé juste après, il y avait plusieurs néons ce qui permettait de ne pas déranger tout le monde quand on rentrait.
La chambre était censée posséder sa propre douche mais elle ne fonctionnait pas, donc il fallait monter dans cet étroit escalier recouvert de moquette au dernier étage de cette maison d'angle typique anglaise. Les douches collectives semblaient cools de prime à bord, mais il a fallu que j'y choppe deux champignons (aux pieds).
Sinon le déjeuner copieux et les bonbons offerts ont permis de remonter ce petit malentendu. Ne parlons pas de l'ambiance et du cadre qui étaient absolument géniales.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un chouette séjour là bas!

D'abord très bien situé! (à 10min à pied de la station Pimlico). Vue sur la Tamise.
Un bus (24h/24) qui s'arrête juste en face!!!

Il ne faut pas trop être regardant sur la propreté et sur les chambres exigües (surtout vu le nombre de lits par chambre!).
Par contre, il faut se lever tôt pour réussir à avoir une place pour une douche (et chaude...)

Wi Fi et soft drink gratuit.

Très bonne équipe serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Yerres, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

L'auberge est située à 6 stations de St Pancras King's cross, donc très pratique d'être sur la même ligne de métro à l'arrivée comme au départ ! Sur la ligne, il y a également la gare de Victoria et Oxford Circus (pour le shopping).
Côté transport, il y a une ligne de bus qui s'arrête juste devant l'hostel et qui marche 24h/24.
Il y a également une station de "vélib" en auto location, ce que nous avons trouvé vraiment pratique et sympa pour visiter la ville.

Pour ce qui est de l'auberge, le personnel était très sympa et aidant.
Les chambres sont un peu exigües, mais cependant très calmes.

Le seul bémol pour nous étaient les sanitaires, au 2e étage où il y a 4 chambres (la notre possédant 6 lits), il y a seulement 4 douches. Donc il y a eu la queue et même un manque d'eau chaude à 2 reprises.

Sinon, l'auberge était plutôt propre, le petit déjeuner correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis