Dean Street Townhouse
301 $US
272 $US
Hilton
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
200 $US
Hotels.com
232 $US
Doubletree
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
204 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
254 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2013

Cet hôtel est charmant et très bien situé.
Contact très facile avec la réception avant l'arrivée à Londres, accueil chaleureux et personnel discret.
La décoration est jolie, soignée et sobre. C'est parfait pour un séjour romantique.

Le + de cet hôtel: la baignoire sur pied au milieu du salon en plus de la salle de bain... Juste génial!!
Adresse où séjourner les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec baignoire dans la chambre
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cet hôtel à taille humaine possède de très nombreux atouts: une situation parfaite en plein coeur de Soho (sorties, shopping, spectacles), un bâtiment très bien rénové, des chambres parfaitement décorées, une salle de petit-déjeuner très agréable. Nous occupions une chambre de taille medium avec une belle salle de bain (douche et bain), l'espace était suffisant et les nombreux produits d'accueil rendaient les moments de détente dans la salle de bain bien sympas. Un problème d'eau chaude un matin fut assez contrariant ; le petit-déjeuner du jour nous a donc été offert en dédommagement. Bien sûr une bouilloire et une cafetière en chambre avec quelques biscuits vous assurerons votre tea-time.
Le staff est très inégal, pro, sympa ou indifférent. Check-in un peu lent.
La chambre est très cosy et confortable tout comme la salle de bain, cet hôtel demeure d'un bon rapport qualité-prix pour Londres. Je recommande bien sûr vivement cet hôtel. Gay friendly.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres sans baignoire à côté du lit.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel. vraiment très bien situé, jolie décoration et hôtel bien entretenu, très propre, par contre les chambres Tiny portent vraiment bien leur nom, on ne peut presque pas bouger autour du lit, il faut monter sur le lit pour passer d'un coté ou de l'autre, pour 330 euros la nuit, c'est vraiment cher payé. l'emplacement est lui extra, au centre de tout. Le restaurant est très fréquenté, et le petit déjeuner était délicieux, nous n'avons pas testé le déjeuner ou le dîner.
Nous y retournerons certainement mais dans une chambre de taille supérieure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une 'toute petite' chambre mais on nous a surclassés dans une 'petite' (assez grande, en fait). Très luxueux. Lit extrêmement confortable, très belle douche 'pluie' avec beaucoup de produits agréables à utiliser avec elle. Ensemble de thé en argent établi avec de l'eau minérale et du lait gratuit. Machine à espresso et des fruits frais dans le salon derrière le lobby. Le personnel très professionnel à la réception.

Cet hôtel est situé dans le coeur de Soho. Nous y avons séjourné un vendredi soir, et notre chambre, avec vue sur la rue, n'était pas parfaitement calme. Il ne nous a pas dérangés, mais prendre cela en compte si vous avez une ouïe fine. Le seul hic de la chambre était la moquette à poils long. Très beau mais immédiatement des poils sur vos vêtements ou la literie déposés sur le sol.

À 220 livres pour un 'toute petite' chambre, c'est une ville chère. Étant donné le luxe, le niveau de service et de prix au niveau des hôtels à Londres, le prix n'est pas hors de proportion, mais il ne faut pas s'attendre à une affaire.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 9 avril 2011

Pour mon premier voyage à Londres, je n'aurais pu espérer meilleur hôtel!
Le staff était très sympathique, accueillant et d'une amabilité! Les chambres aussi réalistes que sur les photos, propres, spacieuses, la décoration so british!
L'hôtel est bien situé, près de Piccadilly, non loin de Covent Garden et à 2 pas d'Oxford Street. Le quartier est animé, pleins de bars, restaurants etc...
Quant au prix peut être un peu élevé pour de jeunes étudiants.
Cependant, je ne vous le conseille pas, je vous le recommande vivement!
London see you soon...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis