“TRÈS BONNE ADRESSE”

N° 20 sur 1 063 Hôtels à Londres
noumea
“TRÈS BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 3 février 2013

Tout dans cet hôtel est agréable .......le personnel attentif , aimable et souriant , le service sans faille , le restaurant accueillant et les petits dejeuners savoureux et variés , les chambres pas très grandes certes mais très cosy et les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes ..joli geste commercial ......si vous passez par Londres n'hésitez pas ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2013

On arrive dans l'Hotel The Arch et l'on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est chaleureux. La chambre (Deluxe) est très chouette, pas très grande, mais suffisamment, pour s'y sentir bien! Très cosy et joliment décorée. Les boissons sans alcool dans le minibar sont offertes ce qui est appréciable, ainsi que le café Nespresso à disposition. Le lit est très large et incroyablement confortable. Malgré le froid et la neige à Londres durant notre séjour, la température dans la chambre était adéquate. La salle de bain est idéale, avec une baignoire large, une douche tropicale et TV. La propreté dans toute la chambre est parfaite. Le petit déjeuner Continental est très complet avec d'excellents produits frais. Je retournerai sans hésitation dans cet établissement intimiste où le personnel est très professionnel.

• Séjour du janvier 2013
Cergy, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bien situé dans Londres, dans quartier calme et très proche d'Oxford street. J'ai adoré le matelas confortable et moelleux. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Nous avons pris notre déjeuner à la brasserie Hunter franchement très bon et de la grande cuisine pour un prix abordable vu la qualité. Nous avions commandé le petit déjeuner dans la chambre (très simple juste un papier à remplir et à laisser sur la porte), il était excellent et très bien fourni. C'est vrai les chambres standards sont un peu petites mais pour 2 personnes suffisantes. Seul petit bémol, à la réception personne ne parle français et aucun effort pour le comprendre. J'ai fait d'autres hôtels à Londres moins bien classés et même s'ils ne le parlaient pas couramment, nous arrivions à communiquer en français là aucun mot hormis le bagagiste mais c'est pas lui qui est à la réception. En conclusion, j'y retournerais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grant_powell, Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Fabienne V,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions à propos de votre séjour à The Arch. Je suis ravi de voir que vous avez l’intention de séjourner chez nous à nouveau.
Vos remarques a propos des déjeuner et petits déjeuner pris durant votre séjour ont été transmis a notre chef qui vous remercie chaleureusement.
Toute l’equipe se joint a moi pour vous souhaiter un Merry Christmas and Happy New Year.

Grant Powell
General Manager
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Très joli petit hôtel dans un quartier calme, central et résidentiel. Les chambres sont petites mais jolies et bien soignées. Idéal pour un séjour cosy. Le prix est logique comparativement aux hôtels de cette catégorie à Londres. Seule ombre au tableau (qui a toutefois eu le don de m'irriter...): au Check In, le réceptionniste demande une carte de crédit en garantie (ce qui est normal) mais il bloque carrément le montant du paiement des nuitées sur la carte et s'autorise, sans du tout prévenir!!, à bloquer 100 livres supplémentaires par nuit "pour couvrir les éventuelles dépenses supplémentaires ou les éventuels dégâts occasionnés"! Du jamis vu en ce qui me concerne! Et absolument inacceptable à mon avis, mais ce piètre gentleman s'est montré intraitable. Vraiment dommage! Je n'y retournerai pas!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grant_powell, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire a propos de votre séjour dans notre établissement.

Bien que ravi de voir que vous avez apprécié l’hôtel en général, je suis déçu de voir que vous ne souhaitiez pas revenir séjourner à The Arch. J’aimerai entrer en contact avec vous afin d’apporter quelques clarification à propos de vos check in.

Dans l’attente de vos coordonnées, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Grant Powell
General Manager
Avis écrit le 15 décembre 2012

Extrêmement bien situé, à deux pas de mayfair.
Petit hotel luxueux, chambrés ultra confortables ...High tech.
Spéciale dédicace à la salle de bain...
Petit déjeuner excellent. Mon nouvel hotel à Londres

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel super bien situé. Au coeur de Londres. L'acceuil est parfait. La propreté, la déco, high tech, wifi gratuit, boissons et nesspresso dans les chambres gratuits. Grande sélection de thés. Chambres parfaitement insonorisées. Hotel branché. Petit dèj healty. Le service impeccable. J'ai été dans d'autres hôtels à londres mais je serai à coup sûr fidèle a ce petit bijou.... On y est comme à la maison ... C'est très cosy...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2011

Super accueil à la réception dès l'arrivée.Chambre très spacieuse avec petite terrasse extérieure.Tout le confort technologique et machine Nespresso ainsi que toutes les boissons sont gratuites.La literie est extraordinaire.La salle de bains est grande et fonctionnelle avec tv vers la baignoire.
Emplacement idéal pour le départ de visite de Londres ainsi que pour le shopping...à 5 min et vous y êtes...
Une chose à améliorer en revanche...la nourriture...c'est très très moyen....Vous avez meilleur temps de sortir...sinon le concept boutique hotel est super, le service amical et très serviable...C'est un hôtel qui mérite de grandir et de se faire connaître mais qui doit encore faire ses preuves, donc, je le qualifierais de 4 étoiles et non 5.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux