Contrôle des avis
2 072 résultats
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel . Accueil plus que parfait . Nos enfants ont eu une peluche chacun en guise de bienvenue . Les chambres sont très bien équipées . .. télévision dans la baignoire . Le petit déjeuner est correct et les serveurs sont restés à notre disposition. Hôtel très proche des commodités.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ray G, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Chere Denise,

Merci beaucoup pour votre positif retour sur votre recent sejour a The Arch London. Nous sommes heureux de voir que vous et votre famille aviez apprecie sejourne avec nous et egalement que votre enfant ai adore notre mascotte Archie.
Avoir une television dans sa propre baignoire represente l’experience de relaxation ultime. Nous sommes ravis que vous aviez appreciez votre sejour.

Merci encore encore pour votre commentaire et rappelez-vous que vous etes toujours les bienvenus .

Au Plaisir de vous revoir bientot,
Bien cordialement,
Ray

Avis écrit le 22 janvier 2018

Je sejourne tres regulierement dans cet hotel idealement place a deux pas d Oxford Street. Chambres tres confortables, salle de bains avec ecran de television dans la baignoire.
Petit dejeuner avec grand choix.
Room service, concierge aux petits soin.
Tarifs tres competitifs par rapport a l emplacement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Lucy G, other de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Cher Sylvie S

Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez passé sejour agréable à The Arch London, mis en evidence installations de chambre et notre service.

Nous souhaitons que The Arch London devinne votre second domicile.

Nous serons ravi de vous recevoir dans un proche future

Lucy

Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Une adresse intimiste incroyablement bien située dans Londres dans un quartier super chic. Madonna a un logement juste à côté
Les chambres sont luxueuses avec même la télévision dans la baignoire...
Le personnel est vraiment top
Le restaurant est d’excellente qualité avec des prix très raisonnable
Le petit déjeuner est tout à fait correct au regard de leur prix et ensuite vous pouvez compléter avec une carte (payante)
Une adresse formidable pour vivre dans un cadre somptueux au centre de la capitale britannique
Dans la chambres des enfants des peluches était offertes

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lucy G, Deputy General Manager de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Cher hotellebelvedere

Nous avons pris acte de votre message. L’ administration et toute l’equipe vous remercie pour votre sejour.
Ce fus un message qui nous comble de joie. Nous serons ravi de vous revoir encore a l’hotel. Vous etes toujour la bienvenue.
Merci enormement pour votre excellent message.

Lucy

Avis écrit le 23 octobre 2017

Cela fait 2 fois que nous nous rendons au Arch London et nous y retournerons sans doute. Les chambres sont très belles, spacieuses on s'y sent très bien et le personnel est très gentil.
Très sensibles au bruit, la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons demandé à changer de chambre pour être le plus au calme possible et nous avons été installé au dernier étage. Nous avons très bien dormi et n'avons rien entendu des travaux qui avaient lieux sur la façade voisine.
L’hôtel est très bien situé, au bout d'oxford street juste à côté du métro, et pas loin de petits restaurants.
Le petit déjeuner est très copieux et abordable.
Nous sommes ravis de nos deux séjours.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Eva M, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2017

Chère Charlotte S,

Merci pour votre examen de cinq étoiles, l'équipe et je suis ravi que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Eva

Avis écrit le 21 juillet 2017

Dans le quartier de Mayfair, chic, central et élégant, un hôtel parfait : calme, personnel et concierge charmant, chambre spacieuse, sentiment d'être immédiatement chez soi, conseils et attention. Une adresse à retenir à Londres.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Eva M, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Chere Laurence D,

Merci pour ce merveilleux feedback sur The Arch London.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous espérons de vous revoir prochainement.

Eva