The Arch London
Shaftesbury Suites London Marble Arch(Londres)
  • Wi-Fi gratuit
The Montcalm London Marble Arch(Londres)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
The Marble Arch London(Londres)
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Service d'étage
1 928 résultats
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Super hôtel, emplacement idéal, calme, bonne literie, personnel très aimable et plein de petites attentions envers les clients.
Nous avons prit le petit déjeuner continental avec buffet a 16£ qui était très bien !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Lucy G, Deputy General Manager de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Sophie R

Nous vous remercions de votre positif retour et nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre déjeuner au Hunter 486.
Nous esperons vous accueillir tres bientot.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel . Accueil plus que parfait . Nos enfants ont eu une peluche chacun en guise de bienvenue . Les chambres sont très bien équipées . .. télévision dans la baignoire . Le petit déjeuner est correct et les serveurs sont restés à notre disposition. Hôtel très proche des commodités.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Ray G, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Chere Denise,

Merci beaucoup pour votre positif retour sur votre recent sejour a The Arch London. Nous sommes heureux de voir que vous et votre famille aviez apprecie sejourne avec nous et egalement que votre enfant ai adore notre mascotte Archie.
Avoir une television dans sa propre baignoire represente l’experience de relaxation ultime. Nous sommes ravis que vous aviez appreciez votre sejour.

Merci encore encore pour votre commentaire et rappelez-vous que vous etes toujours les bienvenus .

Au Plaisir de vous revoir bientot,
Bien cordialement,
Ray

Avis publié : 22 janvier 2018

Je sejourne tres regulierement dans cet hotel idealement place a deux pas d Oxford Street. Chambres tres confortables, salle de bains avec ecran de television dans la baignoire.
Petit dejeuner avec grand choix.
Room service, concierge aux petits soin.
Tarifs tres competitifs par rapport a l emplacement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Lucy G, other de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Sylvie S

Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez passé sejour agréable à The Arch London, mis en evidence installations de chambre et notre service.

Nous souhaitons que The Arch London devinne votre second domicile.

Nous serons ravi de vous recevoir dans un proche future

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Une adresse intimiste incroyablement bien située dans Londres dans un quartier super chic. Madonna a un logement juste à côté
Les chambres sont luxueuses avec même la télévision dans la baignoire...
Le personnel est vraiment top
Le restaurant est d’excellente qualité avec des prix très raisonnable
Le petit déjeuner est tout à fait correct au regard de leur prix et ensuite vous pouvez compléter avec une carte (payante)
Une adresse formidable pour vivre dans un cadre somptueux au centre de la capitale britannique
Dans la chambres des enfants des peluches était offertes

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Lucy G, Deputy General Manager de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Cher hotellebelvedere

Nous avons pris acte de votre message. L’ administration et toute l’equipe vous remercie pour votre sejour.
Ce fus un message qui nous comble de joie. Nous serons ravi de vous revoir encore a l’hotel. Vous etes toujour la bienvenue.
Merci enormement pour votre excellent message.

Avis publié : 23 octobre 2017

Cela fait 2 fois que nous nous rendons au Arch London et nous y retournerons sans doute. Les chambres sont très belles, spacieuses on s'y sent très bien et le personnel est très gentil.
Très sensibles au bruit, la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons demandé à changer de chambre pour être le plus au calme possible et nous avons été installé au dernier étage. Nous avons très bien dormi et n'avons rien entendu des travaux qui avaient lieux sur la façade voisine.
L’hôtel est très bien situé, au bout d'oxford street juste à côté du métro, et pas loin de petits restaurants.
Le petit déjeuner est très copieux et abordable.
Nous sommes ravis de nos deux séjours.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Eva M, General Manager de The Arch London, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Chère Charlotte S,

Merci pour votre examen de cinq étoiles, l'équipe et je suis ravi que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Eva