“Chefs d'oeuvre Express”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
76,85 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 26 sur 1 591 choses à voir/à faire à Londres
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Chefs d'oeuvre Express”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Si vous avez peu de temps à consacrer aux chefs d’œuvre, voilà l'endroit qu'il vous faut : Degas, Van Gogh, Cézanne, Van Dongen, l'expressionnisme allemand, Rubens, les primitifs italiens (Sienne). Il y en a peu, mais ils sont tous là.
En prime jusqu'au 26 mai 2013 une expo temporaire sur la jeunesse de Picasso

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“the best kept secret”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Malgré mes nombreux séjours à Londres, mes pas ne m'avaient jamais conduit vers la Courtauld Gallery. A l'occaion de l'exposition Becoming Picasso" je m'y suis rendu pour la première fois et quelle merveilleuse surprise! Non seulement cette exposition temporaire est superbe bien que limitée. J'y ai découvert les salles consacrées à l'art moderne: un veritable trésor, des chefs d'oeuvre présentés dans une ambiance chaleureuse et cosy. Courez-y vite!

Paris, Ile-de-France, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Très bel endroit et superbe exposition ("becoming Picasso ")”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Il faut aller voir "le bar des Folies-Bergère ", ce chef-d'oeuvre de Manet, et bien d'autres merveilles dans ce petit musée, joliment installé.L'exposition Picasso était remarquable.

Corti
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le must de l'impressionnisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

@ ne pas manquer en complément de la National Gallery. Pour tous ceux qui apprécient la peinture, l'impressionnisme, ou pour tous les curieux!

Visité en mai 2013
Paradou, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Très belle collection pour ce petit musée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Ce musée vaut vraiment la visite. Des œuvres de peintres majeurs, des époques représentées très différentes, des salles intéressantes et des conférences données par les étudiants de l'institut. Nous avons pu écouter celle donnée sur 'Becoming Picasso 1901'. L'intervenante était très intéressante et cela a apporté beaucoup de valeur à une exposition certes un peu limitée mais qui permet de comprendre la construction de Picasso.

Les voyageurs ayant consulté The Courtauld Gallery ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Courtauld Gallery ?