“eblouissant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
76,32 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 28 sur 1 633 choses à voir/à faire à Londres
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“eblouissant”
Avis écrit le 1 août 2013

Tant de chef d 'œuvre réunis dans cette demeure, chaque salle, chaque mur reserve une surprise.....manet, van gogh, picasso....... la cour est superbe......

Visité en avril 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Collection de référence”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Musée loin des foules londoniennes...et pourtant !! Des tableaux de référence (comme les joueurs de cartes de Cézanne) cotoient des impressionnistes moins connus mais aussi intéressants. Un endroit de détente, avec plusieurs expos ds les mêmes batiments.

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A ne pas manquer si l'on aime la peinture”
Avis écrit le 25 mai 2013

Superbes tableaux avec de beaux impressionnistes et quelques beaux primitifs italiens. Et l'on peut photographier! Cafétéria en terrasse

Visité en mai 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Chefs d'oeuvre Express”
Avis écrit le 17 mai 2013

Si vous avez peu de temps à consacrer aux chefs d’œuvre, voilà l'endroit qu'il vous faut : Degas, Van Gogh, Cézanne, Van Dongen, l'expressionnisme allemand, Rubens, les primitifs italiens (Sienne). Il y en a peu, mais ils sont tous là.
En prime jusqu'au 26 mai 2013 une expo temporaire sur la jeunesse de Picasso

Visité en mai 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“the best kept secret”
Avis écrit le 14 mai 2013

Malgré mes nombreux séjours à Londres, mes pas ne m'avaient jamais conduit vers la Courtauld Gallery. A l'occaion de l'exposition Becoming Picasso" je m'y suis rendu pour la première fois et quelle merveilleuse surprise! Non seulement cette exposition temporaire est superbe bien que limitée. J'y ai découvert les salles consacrées à l'art moderne: un veritable trésor, des chefs d'oeuvre présentés dans une ambiance chaleureuse et cosy. Courez-y vite!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The Courtauld Gallery ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Courtauld Gallery ?