“BONNE AMBIANCE”

Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Whitechapel
Avis publié : 18 août 2013

Bon pub et bonne ambiance.

Intérieur entre la vielle station de métro, bumker, vieux pub ....un mélange bizarre mais dont le résultat est super.

Nous y avons mangé, rien à dire, bonne cuisine. Très bon personnel qui n'hésite pas à vous faire gouter les bières et qui engage la conversation .

on s'y sent bien !!!

Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 2 juillet 2013

Proche de notre hôtel, nous avons mangé à cet endroit situé sous la ligne de métro. Excellent accueil, portions gigantesques et excellentes (pub food, bien entendu...), et très belle ambiance. Nous y retournerons!

Avis publié : 17 juin 2013

Avant de visiter la tour de Londres nous sommes allés déjeuner dans ce pub sur conseil d'une personne de la compagnie des bus. Excellent conseil car nous avons découvert un pub très british, très belle décoration, bon accueil, les plats simples sont très bons ainsi que les bières et les prix sont très corrects. Juste le bruit du métro un peu surprenant.

Avis publié : 30 avril 2013

Avons expérimenté l'endroit proche de notre hôtel pour un petit-déjeuner typiquement anglais (delicious) puis pour un repas le soir (ambiance pub garantie y compris avec le bruit du train qui passe au-dessus de cet ancien tunnel atelier des chemins de fer sans faire fémir la bière) et enfin un déjeuner sur la terrasse parmi les jeunes employés des banques alentours. Avons tout apprécié depuis l'accueil du personnel jeune et motivé jusqu'à la bière ale et le cidre suédois à la mangue et framboise sans oublier le toffee pudding avec sa sticky sauce.

Avis publié : 8 avril 2013

Cadre très typique plein de charme.Personnel très sympa.Cuisine diversifiée et très bonne.Rapport Qualité-Prix idéal même pour budget économique!

Les voyageurs ayant consulté The Minories ont aussi consulté

Vous connaissez The Minories ?