“Un bon pub !” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Hereford Arms

The Hereford Arms
Classé n° 221 sur 21 825 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar, Britannique, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : South Kensington
Toulon
“Un bon pub !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

A quelques pas de la station Gloucester road, dans un quartier plutôt riche, vous pourrez découvrir ce restaurant. Grand nombre d'habitués. A l'avantage d'être plus excentré que les autres restaurants, donc moins de monde. Temps d'attente correct, on mange bien, mais choix plutôt faible.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

“Très bon pub !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes arrivés dans ce pub avec nos deux enfants. Il y régnait une ambiance joyeuse et alcoolisée : ce qu'on attend quand on entre dans un pub ! Nous avons pu nous installer très vite pour un dîner sympa et copieux. Très bon souvenir, bonne ambiance. Sympa !

• Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Un vrai bon pub anglais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Pour une fois on a très bien mangé dans un vrai bon pub anglais. L'ambiance était chaleureuse et juste assez bruyante pour un bar. La nourriture était très bonne et le plus important : la bière aussi. Nous avons essayé le sheperd's pie et le menu du jour. Celui-ci était particulièrement bien réussi : de l'agneau au cari. Nous avons également apprécié d'avoir accès à un wi-fi gratuit.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Hereford Arms ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Hereford Arms ? Partagez vos expériences !