“Tres bel hotel mais qui risque de vieillir vite”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 198 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Blaton
“Tres bel hotel mais qui risque de vieillir vite”
Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai été très satisfait de mon séjour dans cet hotel, mais des détails de finition dans la salle de bain notemment m'incitent à penser que cet hotel risque de perdre rapidement de sa superbe actuelle.
A noter le mini bar offrant les boissons moins cher que le bar de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques semaines et comme c'était notre première fois à Londres, nous voulions un hôtel central près des sites touristiques et de Big Ben.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel on nous a conduit tout droit jusqu'à la réception et on nous a rapidement donné notre clé.
Quand nous sommes arrivés à notre chambre, elle était parfaite, la salle de bain était impeccable et les serviettes agencée prête pour nous.
Le lit était extrêmement confortable. J'ai passé de meilleures nuits de sommeil dans ce lit que depuis longtemps dans mon propre lit.
La vue de notre chambre d'hôtel donnait sur le hall d'entrée principale ce qui veut dire qu'il y avait très peu de lumière naturelle venant dans notre chambre pendant la journée, mais ce n'est pas vraiment un problème.
C'est vraiment un hôtel 5 étoiles qui offre un service 5 étoiles à la clientèle.
Tenant compte du fait que c'était l'hôtel le moins cher dans la zone centrale de Londres, je le recommanderais vivement !

Herstal, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2011

situé face à Big Ben, facile d'accès, cet hôtel est très bien à tous points de vue. Si il faut quand même donner une critique négative ce serait concernant le bruit des enfants qui jouent dans le hall (et éventuellement le fait que l'on ne parle pas du tout français à l'accueil)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné du 13/02 au 15/02 : un couple avec 2 ados.
Hôtel de très bon standing, moderne, propre bien insonorisé.
l'accueil est excellent, le service efficace et le plus qui fera toujours la différence : l'attention et la politesse de tout le personnel. Chambre de très bon confort avec matériel de qualité.
Hôtel à 5 min de la station de métro Westminster

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
denguin
Avis écrit le 9 février 2011

nous venons de passer 4 jours supers du 4 au 7 fevrier 2011 dans cet hotel magnifique, partis avec 2 enfants (4 et 13 ans) nous avons eu une chambre studio de trés grande qualité et confort ( 2 chambres, baignoire et douche, kitchenette qui nous permettait de déjeuner dans notre chambre ...)
cet hotel mériterait une 5 ème étoile !!! sans compter sur son emplacement plus qu'idéal , en face de big ben et de la maison du perlement , à coté de EYE OF LONDON et la cathedrale westminster ( 500m)

au pied de l'hotel , taxis, bus de ville et arret pour les bus à étages ( THE ORIGINAL TOUR LONDON SIGHTSEEING ) et station waterloo et westminster à 500 m
vous pouvez acheter toutes les activités ( eye of london , mme tussauds ... ) dans l'hotel ou auprés du original london tour à des prix plus bas ....
pour info prix taxis : de l'hotel à station victoria 8.40 £
pour le GATWICK EXPRESS VIA AEROPORT GATWICK le prix total est 24.75 £ pour 3 personnes, les enfants de moins de 5 ans sont gratuits dans tous les moyens de transports ...
sinon , conseil prévoyez la matinée pour MME TUSSAUDS à ne pas manquer et aprés midi pour VICTORIA ET ALBERT MUSEUM et BRITISH MUSEUM gratuits et de toute beauté à faire .EN RESUME SUPER WEEK ...On reviendra dans cet hotel c'est sur ...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avions réservé un studio 'iconic view' pour être finalement surclassés dans une magnifique suite. L'accueil (Olivier) a été excellent.

Côté service le spa est de qualité, la piscine agréable même si elle manque de fenêtre et d'éclairage.

Côté restauration on passe un excellent petit déjeuner à la brasserie Chez Joël. Le restaurant japonais en revanche, est quelconque (il y a bien meilleur aux alentours).

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hôtel, idéalement situé pour profiter de Londres. De nombreux bus s'arrêtent à côté de l'hôtel.

Propre, spacieux, nous avions une belle chambre + un petit salon... 2 grandes télévisions pour se détendre, salle de bains avec douche et baignoire... le luxe.

Les points négatifs : la déco est un style très moderne année 60-70' revisité. On ne peut pas ouvrir la fenêtre donc on dépend de la clim ou du chauffage difficile à réguler.
Il faut réserver pour profiter de la piscine.

Sinon RAS : très bon séjour pour nous qui sommes exigeants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires