Park Plaza Westminster Bridge London
  • Petit déjeuner inclus
18 357 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2011

nous avions loué un studio : chambre spacieuse avec îlot central regroupant kitchenette (micro onde, evier, bouilloir et mini bar avec assiette, verres ...) et salle de bain.
Très moderne, design !
Seul bémol, la chambre est sombre, pas de luminosité.

Superbe piscine chauffée intérieure et très beau spa. Tarifs pas plus chers qu'ailleurs.

Niveau situation : à 2 pas de London Eye (5 min maximum à pieds)
à 20 mn de bukingham palace, à 30 m de soho et picadilly

PARFAIT !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

J'ai été très satisfait de mon séjour dans cet hotel, mais des détails de finition dans la salle de bain notemment m'incitent à penser que cet hotel risque de perdre rapidement de sa superbe actuelle.
A noter le mini bar offrant les boissons moins cher que le bar de l'hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques semaines et comme c'était notre première fois à Londres, nous voulions un hôtel central près des sites touristiques et de Big Ben.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel on nous a conduit tout droit jusqu'à la réception et on nous a rapidement donné notre clé.
Quand nous sommes arrivés à notre chambre, elle était parfaite, la salle de bain était impeccable et les serviettes agencée prête pour nous.
Le lit était extrêmement confortable. J'ai passé de meilleures nuits de sommeil dans ce lit que depuis longtemps dans mon propre lit.
La vue de notre chambre d'hôtel donnait sur le hall d'entrée principale ce qui veut dire qu'il y avait très peu de lumière naturelle venant dans notre chambre pendant la journée, mais ce n'est pas vraiment un problème.
C'est vraiment un hôtel 5 étoiles qui offre un service 5 étoiles à la clientèle.
Tenant compte du fait que c'était l'hôtel le moins cher dans la zone centrale de Londres, je le recommanderais vivement !

Avis publié : 2 mars 2011

situé face à Big Ben, facile d'accès, cet hôtel est très bien à tous points de vue. Si il faut quand même donner une critique négative ce serait concernant le bruit des enfants qui jouent dans le hall (et éventuellement le fait que l'on ne parle pas du tout français à l'accueil)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Nous avons séjourné du 13/02 au 15/02 : un couple avec 2 ados.
Hôtel de très bon standing, moderne, propre bien insonorisé.
l'accueil est excellent, le service efficace et le plus qui fera toujours la différence : l'attention et la politesse de tout le personnel. Chambre de très bon confort avec matériel de qualité.
Hôtel à 5 min de la station de métro Westminster

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille