“bon rapport qualité /prix sans plus”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 199 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Thionville, France
“bon rapport qualité /prix sans plus”
Avis écrit le 18 juillet 2011

breakfast moyen ,propreté limite , odeur d'égouts dans la douche avec des joints moisi, elements de finitions laissant à désirer ,l'hotel tres recent de bonne présentation va trés vite se déprécier, resto à Sushi cher mais délicieux, acceuil réception très froid on a le sentiment de n'etre qu'un numero ,réveil tot très désagréable pour nous rappeler que c'est le jour du check out et qu'il ne faut pas oublier de partir....un rapport qualité prix assez correct

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Caen, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes allés à Londres juste 1 nuit dans une chambre standard avec vue sur l'atrium, c'est un peu spécial, nous avions vu sur le derrière du buffet de l'executive lounge. Pour nous grace à une offre internet, nous avions accès à ce salon privé où boissons et collations sont proposés à discrétion avec vue sur Big Ben! Le plus du séjour a vraiment été l'accès à ce salon, très calme, cosy. Pour le petit déjeuner, nous étions tranquille, nous étions une dizaine au plus. La chambre en elle-même était très bien, nous avons très bien dormi. L'accueil malgré les avis de ce site a été formidable et en FRANCAIS ! Merci Charlotte ! Le concierge nous a gentillement indiqué notre itinéraire sur une carte. Séjour très agréable ! La piscine et le SPA juste vu et non testé ont l'air très bien et là aussi accueil très sympathique. J'ai eu de la chance à priori !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 juillet 2011

Alors que nous avions été très satisfaits en décembre, lors de notre première venue dans cet établissement, notre deuxième expérience s'est révélée décevante :

- Accueil froid (mais efficace, il faut le reconnaître),
- La restauration du petit déjeuner est quelconque : pourquoi couper les fruits frais avec de l'eau ?
- Pas de linge literie pour notre fille alors que nous avions bien précisé que nous étions 3 dans la suite. La réception a mis 1h pour intervenir (après une relance de notre part),
- La douche de la salle de bains sentait une odeur d'égout détestable,
- La chambre n'a été faite qu'à 19h le deuxième soir... très surprenant,
- Le café en capsules mis à notre disposition n'a pas pu être utilisé, la machine n'était tout simplement pas là (nous avons demandé à en faire livrer une, le lendemain),
- L'écran TV du salon n'était pas fonctionnel (en panne).

En résumé, le service est un cran en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce type.

La prochaine fois, nous irons ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Haute-Goulaine, France
Avis écrit le 2 juillet 2011

Sans aucune hésitation, c'est là ou nous retournerons à Londres, rapport qualité prix très correct, au cœur de la ville et départ à pied de l'hôtel (quelque fois en taxi ou métro à cause de la pluie !)
Le service du pdj est très bon, assortiment important et de qualité.
Hôtel design, raffiné malgré sa capacité élevée en nombre de chambres (+ 400 je crois)
Équipe disponible et efficace pour régler un problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 8 avril 2011

nous avions loué un studio : chambre spacieuse avec îlot central regroupant kitchenette (micro onde, evier, bouilloir et mini bar avec assiette, verres ...) et salle de bain.
Très moderne, design !
Seul bémol, la chambre est sombre, pas de luminosité.

Superbe piscine chauffée intérieure et très beau spa. Tarifs pas plus chers qu'ailleurs.

Niveau situation : à 2 pas de London Eye (5 min maximum à pieds)
à 20 mn de bukingham palace, à 30 m de soho et picadilly

PARFAIT !!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Blaton
Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai été très satisfait de mon séjour dans cet hotel, mais des détails de finition dans la salle de bain notemment m'incitent à penser que cet hotel risque de perdre rapidement de sa superbe actuelle.
A noter le mini bar offrant les boissons moins cher que le bar de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques semaines et comme c'était notre première fois à Londres, nous voulions un hôtel central près des sites touristiques et de Big Ben.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel on nous a conduit tout droit jusqu'à la réception et on nous a rapidement donné notre clé.
Quand nous sommes arrivés à notre chambre, elle était parfaite, la salle de bain était impeccable et les serviettes agencée prête pour nous.
Le lit était extrêmement confortable. J'ai passé de meilleures nuits de sommeil dans ce lit que depuis longtemps dans mon propre lit.
La vue de notre chambre d'hôtel donnait sur le hall d'entrée principale ce qui veut dire qu'il y avait très peu de lumière naturelle venant dans notre chambre pendant la journée, mais ce n'est pas vraiment un problème.
C'est vraiment un hôtel 5 étoiles qui offre un service 5 étoiles à la clientèle.
Tenant compte du fait que c'était l'hôtel le moins cher dans la zone centrale de Londres, je le recommanderais vivement !