“Fabuleux Hotel”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 191 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 novembre 2011

J'y ai passé une semaine avec ma fille. Nous avions un studio avec coin salon et coin chambre séparé, une télé dans chaque. Salle de bains avec douche et baignoire. Chambre très propre, très bien décorée. Equipement complet. La situation est idéale, tout est accessible en bus, metro ou bateau. La piscine est très apréciable après de longues journées de marche. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (18 082)

Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons séjourne 3 nuits dans cet hôtel. Emplacement sympathique, en face de big ben et a 100m de londoneyes. Très beau hall d' entrée et bon accueil, dommage que personne ne parle français, .nous avions un studio au 9ieme étage, compose de deux pièces. Très bon équipement, fer a repasser, peignoirs, séchoir a cheveux, micro onde, nécessaire a cafe ou the etc....jolie décoration... Par contre mauvaise literie pour le deuxième lit (clic clac)..Le resto pas mal mais excessivement cher, comme beaucoup de choses a Londres!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avions réservé 2 chambres "studio" pour 6 personnes(n°660 et 669 au 6éme étage).Avec un supplément réglé sur place(30livres) nous avons obtenu une chambre(la 669) avec vue sur Big Ben....Les" chambres-studio"sont spacieuses et trés claires grâce aux larges baies vitrées...Décoration design et belle salle de bains.Peignoirs et chaussons fournis pour se rendre à la salle de sports ou à la piscine..Petite kichnette avec réfrigérateur et micro-ondes).Hôtel très moderne et bien situé.Personnel aimable.Petit-déjeûner buffet excellent.Connection Internet gratuite.
Les "petits moins":
-bloc prise adaptateur hors service dans la chambre
-climatisation/chauffage difficile à régler
-impossibilité d'entrouvrir une fenêtre
-salle de petit-déjeûner un peu sombre et sonore
_service de petit-déjeûner assez cafouilleux le dimanche matin(WE du 11 novembre...)et difficulté pour obtenir une table pour 6....Finalement ce fût une table de 4 et une de 2...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

L'accueil,est très agréable. Le personnel dévoué et disponible, le concierge très efficace pour solutionner de petits problèmes.
La formule avec boissonsva volonté est interessante, et le lounge avec vue sur westminster bridge très confortable. De plus sa situation permet de visiter beaucoup de sites a pied !

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 31 octobre 2011

entretien de la chambre mal fait (ne vide pas les poubelles par ex), n'essuient pas les tables de salon (!), ...et d'autres...Accueil glacial, à la limite de l'insolence...Prix élevé qui devrait garantir une certaine qualité...et claustrophobe s'abstenir...des suites sans une seule petite ouverture vers l'extérieur et des fenêtres en visà vis avec les voisins, très très limite. Le prix élevé de la prestation ne garantit absolument pas la qualtié et l'accueil !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ParkPlazaWestminster, Manager de Park Plaza Westminster Bridge London, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Dear Guest,

Je vous remercie de votre avis.

Bien que vous l'ayez affiché il ya quelques temps, je vous assure que nous l'avons examiné attentivement dans le cadre des efforts visant à améliorer chaque aspect de la façon dont nous gérons notre entreprise. J'espère que nous aurons l'possibilité de montrer que nous pouvons mieux vous servir la prochaine fois que vous viendrez à Londres.

Avec mes remerciements, je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'assurance de ma considération distinguée

Regards,
Hasham Soliman
Hotel Manager

Avis publié : 24 août 2011

A un seul petit détail près : les chambres "supérieures" sont très, très sombres ! Elles donnent sur le patio intérieur, et c'est à peine si la lumière y pénètre ...
Les chambres sont spacieuses, ce qui est fort agréable

Le personnel est correct, bien que le check in fut plutôt long (pour une raison inconnue !!)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

L'hôtel est magnifique, idéalement situé, à quelques pas à peine de Big Ben.
La chambre "Studio" à répondu totalement à mes espérances (propreté, confort, etc...)
Seul hic, surement la faute à pas de chance, la vue sur l'hopital St Thomas... A quelques mètres près, on aurait pu voir Big Ben...
La grande baie vitrée est tout de meme fabuleuse...On dort et on vit Londres intégralement...
L'espace "Executive Lounge" est parfait, même si sur un court séjour, difficile d'en profiter à fond...

Seul regret, la sensation que cet hôtel est une vraie chaine, une usine à touristes et à client... Un vigile à l'entrée permet de réguler l'arrivée des personnes "non-grata"... Si vous ressemblez à un vrai touriste, il vous posera 1000 questions avant de vous autoriser à prendre l'escalator pour rejoindre la réception...
La réception, esthétiquement est charmante...C'est chic et sobre... Mais l'accueil recu n'était pas au top... Sensation de n'être qu'un numéro...

Bon cela dis, endroit à conseiller +++

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis