Park Plaza Westminster Bridge London
354 $US
319 $US
Hilton
  • Restaurant
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
Orbitz.com
18 390 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2012

Luxueux et bien situé, je recommande très vivement cet hôtel.
Dès notre arrivée, très bonne nouvelle, nous avons été surclassé dans une suite au 13ième étage! la chambre était très luxueuse, l'espace était plus que suffisant pour deux personnes.
Un ascenseur privé pour les étages 13, 14 et 15 :-)
Très bien situé, proche de Big Ben et London eye (5 min.). Rapport/qualité prix excellent !

Avis publié : 23 janvier 2012

nous avons séjourné dans cet hotel ce week end et nous avons apprécié le confort des chambres,plateau avec bouilloire pour café et thé,grande salle de bains avec douche et baignoire et magnifique centre sportif avec installations modernes,une grande piscine chauffée de 15 m et sauna tres sympa.L hotel a une vue magnifique sur big ben et sur london eye,et le personnel de la reception et le concierge sont trés complaisants,bref un excellent séjour dans un hotel de luxe en plein centre de Londres

Avis publié : 12 janvier 2012

Cela fais deux fois que nous venons dans cet hôtel (une fois en famille en août 2011 et une fois en couple en janvier 2012). Lors de chaque séjour tout était parfait : les chambres très propres et très fonctionnelles (réfrigérateur, café, coffre fort, douche + baignoire, wifi...).De plus après une journée de visite il est très appréciable de pouvoir profiter de la piscine + sauna le tout compris dans le prix. La situation géographique pour découvrir la ville est parfaite (stations de métro de Westminster ou Waterloo toutes proches.Vue sur Big ben du hall de l'hôtel et de certaines chambres.Possibilité d'imprimer ses cartes d'embarquement gratuitement au business centre et de consulter ses mails. Autres services : distributeur de billets, café, bar, restaurant :non testé)

Avis publié : 2 janvier 2012

Mauvaise expérience dans cet hôtel. Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi et de la soirée à crapahuter dans la ville, nous n'avions qu'une seule envie: trouver un lit douillet. Lorsque nous avons soulevé les draps, nous avons trouvé de larges traces de sang séchées! Disgusting. Même s'ils ont été rapidement changé ( à 23h), il n' y a eu aucune compensation (à part des excuses: un peu léger lorsqu'on voit le prix d'une nuit).

Point positif : bien situé (proch. métro, county hall, london eye, big ben et westminster abbey), déco sympa.
Point négatif : hygiène (n'est propre que ce qui se voit!), bruit de couloirs, énorme vis-àvis pour les chambres supérieures (qui donnent sur l'atrium, donc face aux voisins).

A conseiller aux personnes qui aiment les grands complexes (12 étages et autant d'ascenseurs!), plus adapté au business à mon humble avis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous sommes partis une week end filles, et cet hotel etait juste parfait, les chambres sont très spacieuses avec une vue a couper le souffle face à Big ben et la tamise. le petit dejeuner anglais très copieux, la soirée dancing au bar et le responsable du bar le soir (francais) adorable. un tres bel hotel, modern et bien situé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis