“Absolument parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
N° 166 sur 1 066 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Corsier, Suisse
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Ce hôtel flambant neuf est idéalement placé au coeur du centre de Londres, au bord de la Tamise, avec une vue imprenable sur Big Ben et le Parlement. Arrêt de métro Westminster à 5 minutes à pied, bien desservi.
L'hôtel est grand, aéré, très moderne et confortable. Bien chauffé, bonne isolation entre les chambres, bonnes infrastructures, personnel souriant et compétent. Nous avons eu droit un upgrade au lieu de notre chambre standard. La chambre (n°331) était confortable, spacieuse, le lit queen-size en un seul matelas (lequel était en plus ni trop dur, ni trop mou), prises électriques de tout types: européenne, américaine et anglaise. Internet par câble et wifi gratuits.
La brasserie "Chez Joël" propose des menus à la française, sur fond de Charles Trenet. Pas très local mais délicieux et abordable. Seul point dommage, le prix du petit-déjeûner, 21£ soit environ 25€, un peu cher.
De manière générale, le rapport qualité/prix est très bon, et son emplacement central en fait selon moi un lieu idéal pour une escapade à Londres. Vivement recommandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'hôpital St-Thomas ou direction Big Ben peuvent être un peu bruyantes...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné en mars 2012 dans cet hotel. celui ci est presque neuf et cela se voit. Nous avions réservé en studio room qui donne une chambre assez spacieuse avec un coin canapé différencié de la chambre. C est impeccable si vous voulez y aller avec deux enfants à 4 dans la même chambre. La chambre de base n 'est pas top car la vue donne sur l'intérieur du lobby ( donc on reste rideau fermé !!!) les studios room sont trés bien équipés ( douche et baignoire) et petite kitchenette avec vaisselle, trés pratique.
En prenant l'accés à l'executive lounge, vous bénéficiez de l'accés à une salle avec une trés belle vue sur big ben et westhminster.
L'hotel bénéficie d'une piscine, sauna et hammam.
Seul reproche, le check in et out ressemble à une sortie d'usine avec de longues files d'attente comme aime les anglos saxons. Pas personnalisé et vraiment à la chaine. J'ai demandé un upgrade pour une des deux chambres que nous avions réservé( cadeau pour mes parents), on m'a répondu oui ... 80 livres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel à l'emplacement idéal, proche de beaucoup de sites touristiques; bus et métro tout près.Vue extraordinaire du lobby et de certaines chambres sur Big Ben et le Parlement.Décoration très design,tout est neuf, chambre/studio vaste et bien équipée.Espace piscine/sauna/hammam très propre et agréable.
Deux inconvénients : - petit déjeuner cher (21€) avec buffet ordinaire et qui doit être pris avant 10h30 ( mais à 400 mètres on trouve des breakfasts beaucoup moins chers,plus typiques et servis jusqu'à 12 h) - nuisances sonores des ambulances de l'hôpital situé juste en face .

gex
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Park Plaza Westminster, à 3 et nous avions choisit un studio/chambre, avec vue de notre lit sur Big Ben et le Parliament ! tout simplement géniale, le studio est super bien équipé, 2 écrans tv, un salon mais aussi une kichénette avec machine Nespresso, micro-ondes, vaisselle, grande table avec 4 chaises, salle de bain avec douche ET baignoire , bref, rien à redire.
Nous avons diner chez Joel, un des resto de l'hotel, très bien.
Si vous voulez manger un Fish and Chips, aller au ALL BAR ONE, tout près de LONDON EYE,
Pour le trajet de l'hotel à HARROD'S en taxi, compter 10 livres
Lors de notre prochain séjour, nous reviendrons au Park Plaza Westminster, le service et sa situation géographique sont parfaits.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons eu le plaisir de coucher dans cette hôtel!!Les prestations de notre studio était très bon, en effet la salle de bain était très spacieuse et surtout bien équipé: une douche et une baignoire.
La nuit avec les petit déjeuné nous ont couté 238 livres.
Nous avons aussi profité de la piscine qui est peu profonde mais bien chauffé.Le service voiturier est très pratique mais couteux surtout qu'un parking ce situe à seulement 100 mètre de l'hôtel.
Seul bémol les salariés de l'hôtel ne font aucun effort pour comprendre ou parler le français, heureusement que mon compagnon ce débrouille bien...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'hotel est bien placé - en face de Big Ben. Les chambres sont belles. Les matériaux sont neufs (ou quasi). J'ai bénéficié d'une chambre au 2nd étage avec une vue sur....des gens qui prenaient leur déjeuner (trop de vis à vis). On a du fermé les rideaux pour être tranquille. Le restaurant Joel est parfait, mais les vins français sont un peu chers. Le petit-déjeuner n'est pas du tout satisfaisant et trop cher (25€ par personne). Je vous conseille le bar à l'entrée de l'hôtel (qui fait partie de l'hôtel) : nous en avons eu pour 18€ pour 2 et c'était bon. La piscine intérieure est très bien (29°). Le bar à cocktail est sympa (fauteuils confortables).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très bel hotel moderne , très bien situé dans la ville. Le métro Waterloo est proche, les arrêts de bus encore plus. A côté d'attractations importantes comme The London Eye, le County Hall, Sealife et en traversant le pont, on se retrouve face à Big Ben, House of Parliament. vraiment impeccable. et puis, à Londres, il y a toujours un bus pour vous emmener là où vous voulez. c'est très confortable. A l'intérieur de l'hôtel, c'est très propre et spacieux (le lobby est tellement grand que cela fait un peu impersonnel, situé juste en haut des escalators de l'entrée) mais l'accueil est parfait. On a été surclassé pour un studio, donc on était ravi de la bonne surprise ! A la piscine, tout est propre également, le vestiaire, le bassin est suffisament long pour faire quelques brasses. Il y a un vaste sauna et un hammam aussi. Le in room service est bien organisé mais mon dessert (délicieux néanmoins) n'était pas celui commandé. Dommage , ce fut le seul faux pas. Le petit-déjeuner est servi dans un espace moderne et design, à côté du lobby (pas très bien indiqué). L'accueil et le service des boissons chaudes étaient très bien. le buffet était très bon mais n'était pas assez diversifié vu le tarif à mon avis pour un hotel de cette catégorie. Je recommande cet hôtel sans problème.