“luxe face a big ben”

ÉcoLeadersNiveau Or
Rouen, France
“luxe face a big ben”
Avis écrit le 3 juillet 2012

5 nuits en famille dans ce superbe hotel moderne face à Big ben. Une position centrale à Londres.
Propre, calme, central, confortable,.....
Au RDC : Piscine, sauna, hamam, fitness, pour reprendre des force le soir . Et trés peu de monde. Cool et gratuit . ( le bouton dans le hamam , c'est l'alarme........elle marche bien ! ) Serviettes et peignoirs à volonté.
Les chambres famille sont des deux piéces separés par une kitchenette sommaire avec un micro-onde et un petit frigo et evier. Un lits king size et un canapé lit ( on peut faire deux lits simple et canapé lit ). La salle de bain est magnifique. Les produits cosmetiques sont extra doux. tv et internet. Les interrupteurs " ambiances" sont sympas mais compliqués.
Tout est pensé " design" . L'ensemble est coherent et reposant.

Le bar est sympa. Pour la cantine copieuse et pas chére il y a AJI ( noodle bar ) en sortant vers le pont sur la droite à 20 métres : Un délice pour la famille.

Cette hotel vaut vraiment le coup pour Londres.
Un havre de Paix aprés la visite Londonienne.

Astuce pour la chambre : vue sur big ben avec supplement .
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Il est a préciser que nous sommes rester 5 nuits dans cet hôtel et en sommes partis très heureux de notre séjour. Tant par sa situation, son confort, ses employés dévoues, ses restaurants, toutes les prestations y sont super! surtout n'hésitez pas.
Pour commencer le quartier est sûr, et près de sites remarquables à visiter. Les stations de métro westminster et waterloo sont à 5mn à pied. De nombreux magasins y sont ouverts à toutes heures. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, tout y est beau, sobre, bien entretenu. A la réception le personnel parle aussi français, et est à votre écoute. Ils font tout leur possible pour être à vos petits soins. Les chambres, certes surtout la notre était superbe, tant par son espace environ 60m2 avec un grand salon salle à manger et cuisine toute équipée, une vaste chambre avec dressing climatisé, et une salle de bain avec baignoire et douche, le tout face au palais de westminster et big ben! que demander de plus... Dans la cuisine vous disposez de tout le nécessaire pour vous préparer vos repas. Nous pouvons conseiller le restaurant japonais ICHI
qui était lui aussi de grande qualité, n'ayant rien à voir avec les sushis couramment servis!! et avec une serveuse française, très dévouée et fort jolie ce qui ne gate rien!. Les petits déjeuners en chambre sont copieux, certes pas donnés, mais servis avec une grande classe, idem pour les repas pris en chambre très bons. Nous regrettons de n'avoir pas eu le temps d'essayer la piscine, mais elle ferme tard, il nous semble 21h, donc à vous d'essayer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel design et très moderne au centre de Londres. Le personnel était sympa et certains étaient francophones! Il faut aimer le design un peu lugubre, notamment les chambres, noires, qui donnent à l'intérieur. Nous y avons passé qu'une nuit. Pour un plus long séjour préférez une chambre extérieure, même si c'est plus cher! Nous avons testé le petit-déjeuner. Il n'est pas exceptionnel, notamment dans le choix de fromage ou jambon. Par contre, le pain et les pâtisseries sont à tomber! La station de métro westminster est de l'autre côté du pont, donc à 5 min, mais vu la foule de touriste, le trajet peut prendre plus de temps surtout avec des bagages!

• Séjour du mai 2012
Flavigny-sur-Moselle, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Très bon hotel idéalement situé pour découvrir Londres.
Station de métro Waterloo à 200 m
Chambre confortable et design
Silence remarquable malgré la situation centrale
Ecran plat avec trois chaines en français
Possibilité de vue sur big Ben
Personnel compétent et sympathique
Piscine, sauna et hamam
Salle de fitness
Plusieurs restaurants à tous les prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous avions une grande chambre pour 3 adultes. La chambre était spacieuse, avec deux coins lit séparés par un petit couloir, bien décorée, propre, avec un petit coin cuisine (mini-bar, frigo, lavabo, services, assiettes, bouilloir, ...). Une grande baie vitrée donnait vue sur la gare de Waterloo et sur le quartier de South Bank. La salle de bain était grande et disposait d'une douche et d'une baignoire.

L'hôtel Park Plaza est idéalement situé à l'autre bout du pont de Westminster, face à Big Ben et au palais de Westminster. En environ 15-20 minutes, on peut se rendre à Saint-James Park ou à Trafalgar square. Cet idéal est vraiment super pour les personnes qui désirent visiter la ville plutôt à pied que par les transports publics. De plus, les arrêts de bus et le métro sont proches de l'hôtel, ce qui est très pratique aussi.

Personnellement, sachant que nous disposions d'un coin cuisine dans la chambre, nous n'avons pas pris le petit déjeuner (qui est relativement cher environ 20 livres). Un petit magasin situé juste à côté de l'hôtel nous permettait d'acheter ce que nous avions besoin et de prendre ainsi notre petit déjeuner dans notre chambre. Concernant les restaurants, nous sommes allés souper deux soirs chez Joel et nous avons été très satisfaits. Le restaurant est bien décoré, amibance agréable, les serveurs sympathiques et la nourriture était excellente et bien présentée. Bon rapport qualité-prix. A recommander. Sinon, autour de l'hôtel, il y a peu de restaurant. Toutefois, en 15 minutes à pied ou en 5 minutes de bus on peut aller à trafalgar square où là il y a un bon choix de restaurant à proximité.

Cependant, le dernier soir, nous avons quand même eu une mauvaise surprise. En effet, notre chambre était située à côté d'une salle de conférence et ce soir-là, plusieurs personnes avaient une réunion de travail à cet endroit. Malheureusement, la réunion s'est prolongée jusqu'à environ 1h du matin et les personnes présentes dans cette pièce riaient et parlaient assez fort. De plus, notre chambre était aussi située à proximité des ascenseurs, ce qui n'est pas très agréable pour les personnes qui ont le sommeil léger, car on entend souvent le bruit des ascenseurs, ainsi que l'annonce de la fermeture des portes. Je conseillerais donc d'essayer de pouvoir avoir une chambre qui ne soit ni à côté d'une salle de conférence, ni juste à côté des ascenseurs.

Nous avons tout de même passé un très bon séjour dans cet hôtel, qui est très agréable et vraiment très bien situé et nous le recommandons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carrières sur seine
Avis écrit le 2 mai 2012

Tous les ans, nous passons un WE à Londres à l'automne. Nous étions allés plusieurs fois au "Royal Park Hotel", près de Hyde Park, hotel "typical english" et bien situé bien que assez loin du centre, mais les prix pour un WE en septembre 2011 étaient devenus plus que prohibitifs... Donc nous avons cherché un autre hotel. Nous avons choisi le Park Plaza Westminster Hotel pour sa localisation (très près du centre animé et des parcs) et pour ses tarifs. Cet hotel est parfait pour un WE en famille. Les chambres sont spacieuses, très propres, fonctionnelles et de bon goût. Certes, il n'y a pas le charme anglais de certains "hotels de charme", mais il propose un service conforme aux attentes. A noter que la literie est exceptionnelle. Nous n'avons pris aucun petit déjeuner sur place préférant un petit déjeuner au starbukcs le plus proche ou un brunch ailleurs. Sa situation est idéale, nous n'avons pratiquement pas eu à prendre bus, métro ou taxi... La vue est superbe... En résumé, nous y reviendront sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Le Bois-d'Oingt, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de passé une semaine au Park Plazza Westimster Hotel.
Service Top (promo British breakafast à l'arrivée economie 8 Pounds par petit dej.)
Le ptit dej : top
La sauna, la piscine et le spa : la piscine est top mais nous étions en période de vacances scolaires et la piscine de 17h00 à 19h00 était prise d'assaut par les enfants (avec des parents très laxistes) avec brouhaha monstrueu. Le Hamam et le sauna top. La qualité des installations excellentes.
Les chambres sont vraiment luxueuses il n'ya pas besoin d'avoir une vue sur l'ext. sur le patio intérieur avec une petite vue sur Big Ben et Wesminster sont très très bien.
L'hôtel est excellemment bien situé et 500 mètres de 2 stations de métro (Westminser et Waterloo) très pratique pour les accès sur Soho, Leceister Sq, Piccadily pour les resto.
Il y a des resto au sien de l'hôtel.
Bref excellent séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux