“Emplacement fantastique, vues fantastiques ”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 186 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 décembre 2010

Un merveilleux séjour dans un excellent emplacement - on ne peut pas être beaucoup plus proche des sites !
Nous avons marché depuis la gare de Waterloo, arrivant tard dans la matinée et on nous a donné notre chambre surclassée immédiatement.
Nous n'en revenions pas de la vue de notre chambre - à un étage du haut de l'hôtel, surpombant directement Westminster Bridge jusqu'aux Houses of Parliament.
Notre chambre avait une kitchenette et un salon avec canapé en cuir et une télévision à écran plat (une autre télé dans la chambre), génial.
Le petit déjeuner était bondé mais il y a beaucoup de choix au buffet et les serveurs remplissent inlassablement les tasses de café.
Nous y étions dans le cadre de la « pré-ouverture » donc la piscine n'était pas encore prête mais nous n'hésiterons pas à y retourner; le plus tôt sera le mieux !

Écrire un avisAvis (17 943)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 décembre 2010

Nous avions réservé cet hôtel dans le cadre d'un forfait théâtre.
En général, je préfère séjourner dans de petits hôtels et j'évite les grandes chaînes.
Mais j'ai été très agréablement surpris.
On nous a donné une petite chambre lits jumeaux donnant sur l'intérieur de l'atrium, qui était très sombre et on nous a surclassés dans une chambre avec vue sur le London Eye, un coin salon, un four à micro-ondes et un coin évier pour un supplément 15 £.
Le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi.
Quand nous sommes revenus du théâtre un groupe jouait au bar à cocktail et l'hôtel était vraiment très animé.
Une bonne nuit dans un hôtel très cool

Avis publié : 9 novembre 2010

L'hôtel est bien situé, à 3 minutes à pieds de la station de metro Waterloo (direct pour le quartier de Soho, Picadilly, direct aussi pour camden Town) En traversant le ont que l'on voit de l'hotel il y a le metro Westminster.
L'hôtel est vriament très beau, design, clean. Le personnel a l'accueil est nickel. Il y a deux bars dans l'hotel et deux resto. Tous les soirs au bar Primo, concert live à partir de 20h30 (ce qui ne provoque pas de bruit dans les étages, pas d'inquiètude)
La chambre devait faire près de 40m2 (chambre studio) Déco vraiment très sympa, énorme lit (!) dans un salle de bain une douche ET une baignoire.
Bref, nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, et avons été très satisfaits. Les chambres étaient propres, décorées avec gout, nous avions la vue sur Big Ben en prime. Surpris également par la piscine, le spa et la salle de fitness qui restent ouverts en continu. Le séjour était vraiment parfait. Personnel accueillant, buffet copieux, hotel calme, idéalement situé... Tout ce que nous recherchions.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Arrivée parfaite, service de conciergerie qui garde les bagages jusqu'a que la chambre soit disponible, Il pleut = On nous prête un parapluie, le concierge donne les premières infos utiles pour changer de l'argent et se déplacer.
Trés belle chambre, spacieux, lit king size appréciable, douche + baignoire, écran plat de grande taille, literie confortable.
Room Service très bien servie , repas délicieux a prix raisonnable pour Londres.
Bar de l'hôtel très design avec ambiance tout les soirées, petits groupe très sympa.
Spa, Piscine ouvert de 6h30 a 22h spacieux et fonctionnel.
Hôtel qui mérite d'être recommander et dans lequel je n'hésiterais pas a retourner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Excellente situation pour visiter Londres. Bonnes prestations. Chambre design, spacieuse et très confortable. Salon avec sofa (excellent matelas) et fauteuil en cuir. Deux écrans plats. Accès wifi gratuit. Belle salle de bain, sobre et moderne, équipée d'une douche et d'une baignoire. Mini frigo, four à micro onde, machine à café, coffre fort et peignoirs. Belle déco laquée mais sans ostentation. Eclairage un peu compliqué mais après plusieurs tentatives, on y arrive (on ne sait pas comment).
Arrivés tôt d'un vol transatlantique, nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie dès 9 h, et disposer de notre chambre à 12 h.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

hôtel extrêmement bien situé (près de Waterloo, bus pour le centre sur Westminster bridge). Peu de chambres ont une vue sur Westminster.Chambre studio (avec vue sur Waterloo station) très bien insonorisée concernant les bruits provenant de l'extérieur un peu moins dans la partie salon du studio (cette partie comprend un canapé qui se transforme en lit pour la 3eme personne donc beaucoup moins de place disponible) lit ouvert pendant toute la durée du séjour. A disposition dans la partie kitchenette, une bouilloire, un four à micro ondes, une petite partie du frigo ainsi que tasses, verres , assiettes et couverts. Accueil très professionnel . A noter une petite piscine de 15 m avec un hammam et un sauna (bien agréables après une journée de shopping ).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille