“Que dire ?”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 183 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 18 septembre 2012

Je suis partie pour un week-end "mère-fils" et avions demandé une chambre avec lits-jumeaux. Sommes arrivés à 08h30 et avons été super bien reçus. D'abord, par la prise en charge de nos bagages, puis à la réception le monsieur nous a proposé une chambre avec un salon en lieu et place des lits jumeaux et nous devions avoir vue sur l'atrium eh bien nous avons eu vue sur la rue. Service parfait. Au petit-déjeuner le dimanche très bien, mais le lundi, nous avons dû le prendre dans "le bar", pas spécialement agrèable de manger sur des tables basses (pour moi). La piscine est très agréable après avoir marché durant des heures dans cette ville. Rien à reprocher

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Plaza Westminster Bridge London
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012 par mobile

Personnel chaleureux et compétent. Chambres spacieuses, propres et bien équipés (micro onde, frigo, couverts, fer à repasser, sèche cheveux, etc.)
Petit bémol pour les fenêtres qui n'ouvrent pas mais un très bon système d'aeration qui compense.
Piscine magnifique, sauna et hammam = un vrai plus pour l'hôtel après une longue journée de visite!
Les prix sont un peu élevé mais avec des réductions, il vaut vraiment le coup!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 7 septembre 2012

Troisième séjour cette année , alors un peu déçu !!!! Accueil lors du " check-in" le matin, tout était "ok" jeune femme très sympa! Mais en soirée, pour avoir le numéro de notre chambre, l'équipe avait changer,et vraiment, mal aimable !!! tout comme à l'accueil du ptit déj le premier matin, franchement limite, à signaler !!!!! luxueux, oui !, agréable et bien pas toujours !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Hôtel très propre et sympathique. Luxueux et agréable ... Un peu cher mais le prix se justifie entre les services la qualité de l hôtel et l emplacement ... Bien que l environnement direct de l hôtel ne soit pas très joli l hôtel est idéalement place!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Bel hôtel très bien situé...si vous aimez les quartiers animés, à 2 pas du London Eye
Par le métro Westminster (3 lignes), il vous faudra traverser le Westminster Bridge, petit conseil aux personnes pressées, il y a moins de touristes sur le côté droit du pont
L'établissement jouant la carte du design, la réception est assez impersonnelle, manquant de la chaleur et de l'animation habituelle des hôtels de cette catégorie
Chambre spacieuse, belle salle de bains avec douche et baignoire
Notre chambre "superior" avait vue sur l'intérieur, dommage!
Bonne literie, mais j'ai trouvé les couettes un peu courtes, en effet j'aime me "nicher" pour m'endormir, si bien que mes pieds restaient à l'extérieur
Air conditionné silencieux, facile à régler
Nous avons choisi les "English Breakfast" en supplément, très bon buffet.
Service gratuit de bagagerie à l'arrivée comme au départ

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012 par mobile

Tres grand hotel de haut standing mettant a disposition de ses clients des services de qualité irréprochables (saune,piscine,..).modernité,design et gout sont les mots clés permettant de décrire cet hotel londonien.l'emplacement est tout simplement idéal

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 1 août 2012

Nous y avons séjourné du 01/01/2012 au 05/01/2012. L'hotel est très moderne, avec une infrastructure très novatrice et assez bien réussie. Les chambres sont propres, spacieuses et neuves, pas très chaleureuse ( plus un hotel de businnes). Les grands espaces dans le hall d'accueil donne une première impression de froideur mais le personnel charmant compense bien (personnel parlant français). Le petit déjeuner est correct, servi dans le restaurant très moderne de l'hotel. La situation est géniale, au bord de la tamise à quelques mètres du london eye et à proximité du métro arrêt westminster. Bonne adresse

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Park Plaza County Hall London
Park Plaza County Hall London
N° 239 sur 1 072 à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 296 sur 1 072 à Londres
Mondrian London at Sea Containers
Mondrian London at Sea Container...
N° 70 sur 1 072 à Londres
The Piccadilly London West End
The Piccadilly London West End
N° 24 sur 1 072 à Londres
Premier Inn London County Hall Hotel
Premier Inn London County Hall H...
N° 134 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°42 des hôtels Spa à Londres
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°94 des hôtels d'affaires à Londres
N°101 des hôtels romantiques à Londres
N°144 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 173€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London