“Décevant. 3 étoiles” 3 sur 5 bulles

N° 192 sur 1 089 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“Décevant. 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Accueil stéréotypé. Chambres pas toutes bien situées. Moquette partout. Pas toujours bien nettoyée ni aspirée. Qualité des meubles moyenne. Vitres et miroirs pas très propres à l arrivée. Salle de bain avec fuite d eau importante-problème signalé aucune solution ni excuse !- pas de carton de mises en garde pour les consommation du bar - petites bouteilles d 'eau à 3£50 pièce ! Le tout assez bruyant. Accès piscine pas clairement établi et changeant d une hôtesse à l autre. Accès Big Ben, London eye très pratique sauf pdt l été. Groupes jazz très moyens, ambiance pesante au bar.
Le reste Ok

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien situé. Environ une heure de "Tube" depuis Heathrow, descendre à Waterloo ou Westminster suivi de moins de 10 minutes de marche (...On voyage léger avec "carry-on"...). Nous avions un studio au 13eme étage. Nous sommes arrivé tôt en matinée, la réception n'a pris qu'un instant, on a pu laisser nos bagages au concierge et immédiatement partir en exploration... Localisé à moins de 10 minutes de marche du London Eye, Southbank et Westminster de l'autre coté du pont. Chambre spacieuse et très tranquille. Nous avions le déjeuner continental inclus, très copieux; pas besoin de payer un supplément pour le English Breakfast, ça ne vaut pas la peine... Nous y avons séjourné 6 nuits. Nous n'avons pris que 2 soupers à l'hôtel, un au Sushi Bar et un autre chez Joël, un restaurant Français. Bon service et pas de commentaires négatifs (à noter un pourboire de 12.5% est déjà inclus sur la facture). Notre chambre était équipé d'une barre d'alimentation avec adapteurs pour prises nord américaines, très pratique pour recharger caméra et téléphones intelligents. Il ne fonctionnait pas le premier soir mais tout a été rapidement corrigé suite à une simple note écrite à la femme de chambre. La piscine est spacieuse mais à cause du grand nombre de clients, il vaut mieux se réserver un 30 minutes à l'avance en téléphonant au SPA avant de descendre (les enfants ne sont plus admis à la piscine après 20:00). Le Wi-Fi est gratuit et fonctionne bien. Pour ceux comme moi qui aiment s'enregistrer en ligne et imprimer leur carte d'embarquement, on peux le faire au Business Centre ouvert 24 heures...Le Check-out très rapide si vous utilisez le "express check-out"...Toute ma famille a grandement apprécié notre séjour... Hôtel à recommander sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Une excellente adresse à Londres ! L'hôtel est très bien placé ( juste en face de Big Ben ) et les chambres sont modernes, grandes et très bien équipés ! La piscine est grande et fait du bien après une journée de visite ! Le bar et le restaurant valent également le détour !!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Quand nous sommes arrivés a l’hôtel, premièrement on a du faire une file d'attente de presque 30 minutes , à cause de la lenteur des réceptionnistes, une fois arrivée, la réceptionniste, Madame Muriel, n'a même pas dit un :Hello. C'est moi qui ai entamé la conversation par un Hello et tout ce que j'ai reçu d'elle , un simple Sorry (déjà ça commence bien) mais c'est pas grave , après toute une enquête comme si on étaient dans une poste de police ,(Une fiche a compléter, des photocopies de nos passeports des questions etc..) tout ça c'est pas grave, Madame Muriel , fini par demander ma carte de crédit , je lui la donne , elle rentre les données , et elle me dit que ma carte ne fonctionne pas ?? à ce moment elle me fait la pire, mais alors la pire réponse qu'une réceptionniste peut répondre : ça doit être que vous n'avez pas d'argent .
Bonjour l’incompétence, je garde mes nerfs et je lui demande la permission de contacter le bureau de VISA , elle me dit désolé mais vous ne pouvez pas utiliser le téléphone de l’hôtel, la je me posais la question si je suis en prison ou dans un établissement touristique.
Je finis par payer une nuit cash pour pouvoir rentrer dans une chambre pour appeler le bureau de VISA, la Madame en question demande en plus un dépôt de 50 livres pour faire un appel.
Je ne pouvais rien faire que de payer puisque j'étais obligé .
Je monte dans ma chambre j'appelle VISA, l'employé de VISA me répond : Monsieur il n'y a aucun problème avec votre carte, mais notre système montre qu'il y a quelques minutes quelqu'un a essayé de rentrer une date d'expiration erronée de votre carte, et nous avons dû la bloquer, je demande le déblocage et je descend a la réception, file d'attente de nouveau 30 min plus tard mon tour arrive , je demande pour un superviseur , et voila Monsieur Conrad jeune dans les vingtaines et inexpérimenté se présente comme étant le superviseur et tente de défendre l'incompétence de sa collègue. Mais ses arguments n'avaient aucune base factuelle, il a implicitement admis l'erreur de Muriel.
Si vous avez l'intention d'être mal traités, il n'y a pas de meilleur endroit pour vous que le Park Plaza Westminster!

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Henri-de-Lévis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour dans ce majestueux hôtel. Tout débute avec un accueil chaleureux, un service rapide. Notre studio était prêt à notre arrivée en fin d'avant midi. Le studio était de bonne grandeur pour une famille de 4. Nous avions vue sur le London Eye. WOW. Propreté impeccable, grande salle de bain avec un bain. La piscine est grande, chauffée, avec une période pour les adultes en soirée. Localisation parfaite sur le southwalk, en face de Big Ben. Prêt de tout. Le seul point négatif, le prix d'y du petit déjeuner mais il y a plein d'alternative tout prêt. Séjour merveilleux, hôtel à conseiller

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Super!! notre séjour s'est bien passé.

On a été bien accueilli, la chambre est superbe car on voit un tout autre style de chambre.
La climatisation marche très bien et est pas trop bruyante, il y a 6 ascenseurs et sont très rapides. La télévision possède de nombreuses chaines mais hélas n'ayant pas des chaînes de France. L'internet est gratuit et a quand même une bonne connexion.
Le personnel est très attentionné, très réactif et fais en sorte de satisfaire le client.
Cet hôtel est bien situé, près des fast-food, de big-ben, de l'aquarium et london eye. Il y a aussi des bus tours qui sont sympathiques qui va vers les plus importantes chose à faire à Londres.

Par contre, il faudra avoir un porte-monnaie assez solide car l'eau et la nourriture sont assez chers si vous voyagez en famille nombreuse.
Mais celà vaut le coup de visiter Londres car très animé et culturellement enrichissant.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Londres, cette ville brouillante...
Et cet hôtel qui rend le sourire, avec une vue a couper le souffle ! Imaginer vous entrain de déguster un bon thé avec enface de vous BigBen, c'est à essayer une fois dans ça vie... c'est une sensation de dépaysement unique.

Tout est réalisable à pieds, mais faut avoir de l'entrainement, on est à plus d'heure une du Brigde Tower...
Mais après tout les vacances c'est fait pour prendre son temps, découvrir...
Un hôtel d'un design modèrne par contre très très peupler...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux