Park Plaza Westminster Bridge London
278 $US
229 $US
Official Site
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
121 $US
Booking.com
  • Restaurant
Days Hotel London- Waterloo(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
18 375 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

NOUS AVONS PASSE UNE SUPER SEMAINE A CE HOTEL AVEC UNE VUE IMPRENABLE SUR BIG BEN.C EST VRAI QU A LA RECEPTION LE PERSONNEL NE PARLE QU ANGLAIS MAIS BON CELA M A PERMIS DE PERFECTIONNER MON ANGLAIS.LA CHAMBRE TRES PROPRE AVEC TOUT CE QUI FAUT:seche cheveux, coton tige, rasoir ,table a repasser...il est vrai que le frigo est petit.a l accueil on m a demander si je voulais verser une caution pour le bar;j ai dit non aussi le bar de la chambre a été bloque.lors de notre arrivee dans la chambre le personnel nous a apporter un gateau pour les 40 ans de mon mari ;cela a été une grande surprise.le personnel tres gentil est disponible.si vous voulai que votre chambre soit nettoyer faut tout simplement mettre une note sur la porte.pour la piscine gratuite a partir de 17h cetait sur reservation,aussi tout les soirs je reservai pour le lendemain.le breakfast était excellent.nous avant également mange au restaurant joel c était tres bon;pour le metro le plus proche est celui de Westminster et non Waterloo;

Astuce pour la chambre : la chambre vu sur big ben est splendide et calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

A Londres pour deux jour nous avons choisi le Park Plaza pour son design, nous n'avons pas été déçus l'hôtel est très joli et nous en met plein la vue. Il est assez bien situé très prêt de Westminster et du London eye à pied, la station de bus pour se rendre à Oxford Street n'est qu'à quelques mètres. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable par contre la vue sur les travaux dehors c'était pas top .... Propreté rien à redire. Ce que j'ai moins aimé c'est au prix où nous avons payé la nuit le mini bar n'était pas rempli et aucun autre service à côté n'est offert et ne parlons pas du petit déjeuner largement excessif à 21.70 livres par personne ( petit déjeuner anglais) ! La femme de ménage tape et entre aussitôt dans la chambre pour voir si elle peut faire son travail, je ne trouve pas ça très correct, on à l'impression qu'il faut partir vite et heureusement qu'on est pas tout nu ^^ ! L'accueil est passable pas de queue au Check in ni Check out mais pas vraiment de sourire ni de bonne humeur concernant le personnel ! Au final pas déçu par l’esthétique mais un peu par les services ....

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur Westminster tout le reste et sans intérêt
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Accueil stéréotypé. Chambres pas toutes bien situées. Moquette partout. Pas toujours bien nettoyée ni aspirée. Qualité des meubles moyenne. Vitres et miroirs pas très propres à l arrivée. Salle de bain avec fuite d eau importante-problème signalé aucune solution ni excuse !- pas de carton de mises en garde pour les consommation du bar - petites bouteilles d 'eau à 3£50 pièce ! Le tout assez bruyant. Accès piscine pas clairement établi et changeant d une hôtesse à l autre. Accès Big Ben, London eye très pratique sauf pdt l été. Groupes jazz très moyens, ambiance pesante au bar.
Le reste Ok

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel très bien situé. Environ une heure de "Tube" depuis Heathrow, descendre à Waterloo ou Westminster suivi de moins de 10 minutes de marche (...On voyage léger avec "carry-on"...). Nous avions un studio au 13eme étage. Nous sommes arrivé tôt en matinée, la réception n'a pris qu'un instant, on a pu laisser nos bagages au concierge et immédiatement partir en exploration... Localisé à moins de 10 minutes de marche du London Eye, Southbank et Westminster de l'autre coté du pont. Chambre spacieuse et très tranquille. Nous avions le déjeuner continental inclus, très copieux; pas besoin de payer un supplément pour le English Breakfast, ça ne vaut pas la peine... Nous y avons séjourné 6 nuits. Nous n'avons pris que 2 soupers à l'hôtel, un au Sushi Bar et un autre chez Joël, un restaurant Français. Bon service et pas de commentaires négatifs (à noter un pourboire de 12.5% est déjà inclus sur la facture). Notre chambre était équipé d'une barre d'alimentation avec adapteurs pour prises nord américaines, très pratique pour recharger caméra et téléphones intelligents. Il ne fonctionnait pas le premier soir mais tout a été rapidement corrigé suite à une simple note écrite à la femme de chambre. La piscine est spacieuse mais à cause du grand nombre de clients, il vaut mieux se réserver un 30 minutes à l'avance en téléphonant au SPA avant de descendre (les enfants ne sont plus admis à la piscine après 20:00). Le Wi-Fi est gratuit et fonctionne bien. Pour ceux comme moi qui aiment s'enregistrer en ligne et imprimer leur carte d'embarquement, on peux le faire au Business Centre ouvert 24 heures...Le Check-out très rapide si vous utilisez le "express check-out"...Toute ma famille a grandement apprécié notre séjour... Hôtel à recommander sans hésiter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Une excellente adresse à Londres ! L'hôtel est très bien placé ( juste en face de Big Ben ) et les chambres sont modernes, grandes et très bien équipés ! La piscine est grande et fait du bien après une journée de visite ! Le bar et le restaurant valent également le détour !!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple