“Tres bon hôtel bien situé”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 186 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 septembre 2013

Je recommande cet hôtel qui est bien situé pour des visites touristiques et dont la chambre est spacieuse pour les séjours en famille.
La chambre studio est parfaite et confortable pour 3 , une chambre et un coin suite avec canapé lit.La chambre a une cuisine, ce qui permet de prendre ses petits déjeuners. La chambre était très propre. nous avons demandé à avoir une chambre avec vue sur Big Ben, qui coute plus cher mais c'est indispensable, cela n'a pas été possible le 1er jour, mais à partir du 2eme il n'y a pas eu de problème et l'hotel s'est chargé de mettre nos valises dans la nouvelle chambre, ce qui nous a permis de profiter de Londres sans nous soucier de nos bagages.
Les arrets de bus sont en bas de l'hotel et la station de métro est à 4 minutes à pied. Au pied de l'hotel il y a une épicerie ouverte toute la nuit, ce qui est très pratique.
Il est vrai que l'hotel est très grand, donc beaucoup de monde, mais une fois que l'on est dans la chambre pas de bruit, l'insonorisation est très bien faite.
Le personnel a été agréable, bien sur personne ne parle français, mais ce n'est pas très grave.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (17 944)

Avis publié : 8 septembre 2013

Hotel récent, au design moderne, cosy et confortable. L'un des meilleurs hotels pour bien dormir dans une ville où les chambres sont la plupart du temps petite et mal isolée. Ici le silence est de rigueur grâce à une construction récente. Le bar, avec ambiance musicale de qualité, offre une bonne pause avant de partir sillonner le rues de la capitale. Beau SPA, bien que la piscine soit souvent envahi d'enfants et donc très bruyante (avec les cris qui raisonnent sous le toit voûté). Mieux vaut viser les plages réservées aux adultes pour une bonne relaxation. Situation intéressante, au pied du London Eye, face à Westminster, on peut marcher le long des quais pour rejoindre aisément le centre ville.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue extérieure aux chambres vue atrium, moins chères mais plus oppressant...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

l'hôtel usine (1.000 chambres) est situé juste à côté du London Tower bridge et la station de métro Victoria, ... pour moi perso pas super central mais suffisamment proche ...
l'hôtel design avec des lignes épurées et de jolies lumières indirectes est assez sombre ... au Check in, devant un long comptoir avec une petite dizaine de réceptionnistes, j'avais l'impression de me trouver dans un nœud d'attente (car pas de files délimitant la queue) ... cette organisation un peu chaotique m’étonnait un peu ...
la chambre était très agréable, toujours avec des éclairages indirects avec un bon lit, belle salle de bain, grande fenêtre plein pied, coffre, et aussi planche et fer à repasser ... un petit coup d'aspirateur sous le lit ne serait pas inutile !! mais pour le reste c'était bien propre ...
le choix au buffet du petit déjeuner me semblait un peu maigre, vu le standing de ce grand hôtel, mais il y avait le minimum nécessaire, et joliment présenté, comme ces petites coupelles avec de bons fruits frais, puis y avait viennoiseries, yaourt, fromage, jambon et le typique egg/bacon/beans/sausage ...
j’ai une grande critique à faire : dû à une saturation de la salle du petit déjeuner, nous étions dirigés, le premier jour, vers un étage inférieur où une grande salle (de conférence) était aménagée pour accueillir une centaine de guests, ... la même bonne qualité de produits nous y attendait mais, et voilà le hic, une pénétrante odeur de friture envahissait nos narines et nos vêtements :-( ... si la possibilité d'avoir un plat aux œufs à sa façon, faite par un chef en salle est une option souhaitable, l'absence d'une haute adéquate est une nuisible erreur ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Les points positifs:
①✔ Grande chambre
②✔ Cuisine avec équipement: plaque, bouilloire, assiettes, couverts
③✔ Chambre propre
④✔ Bain et douche séparés
⑤✔ Climatiseur facilement réglable
⑥✔ Super bien situé a côté du Big ben
⑦✔ Magnifique piscine avec spa et sauna

Les points négatifs:
①✘Nous étions 3 donc il nous fallait un lit en plus, le lit était la mais savon, peignoir sont absents
②✘Le personnel était froid, sans sourire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

NOUS AVONS PASSE UNE SUPER SEMAINE A CE HOTEL AVEC UNE VUE IMPRENABLE SUR BIG BEN.C EST VRAI QU A LA RECEPTION LE PERSONNEL NE PARLE QU ANGLAIS MAIS BON CELA M A PERMIS DE PERFECTIONNER MON ANGLAIS.LA CHAMBRE TRES PROPRE AVEC TOUT CE QUI FAUT:seche cheveux, coton tige, rasoir ,table a repasser...il est vrai que le frigo est petit.a l accueil on m a demander si je voulais verser une caution pour le bar;j ai dit non aussi le bar de la chambre a été bloque.lors de notre arrivee dans la chambre le personnel nous a apporter un gateau pour les 40 ans de mon mari ;cela a été une grande surprise.le personnel tres gentil est disponible.si vous voulai que votre chambre soit nettoyer faut tout simplement mettre une note sur la porte.pour la piscine gratuite a partir de 17h cetait sur reservation,aussi tout les soirs je reservai pour le lendemain.le breakfast était excellent.nous avant également mange au restaurant joel c était tres bon;pour le metro le plus proche est celui de Westminster et non Waterloo;

Astuce pour la chambre : la chambre vu sur big ben est splendide et calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

A Londres pour deux jour nous avons choisi le Park Plaza pour son design, nous n'avons pas été déçus l'hôtel est très joli et nous en met plein la vue. Il est assez bien situé très prêt de Westminster et du London eye à pied, la station de bus pour se rendre à Oxford Street n'est qu'à quelques mètres. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable par contre la vue sur les travaux dehors c'était pas top .... Propreté rien à redire. Ce que j'ai moins aimé c'est au prix où nous avons payé la nuit le mini bar n'était pas rempli et aucun autre service à côté n'est offert et ne parlons pas du petit déjeuner largement excessif à 21.70 livres par personne ( petit déjeuner anglais) ! La femme de ménage tape et entre aussitôt dans la chambre pour voir si elle peut faire son travail, je ne trouve pas ça très correct, on à l'impression qu'il faut partir vite et heureusement qu'on est pas tout nu ^^ ! L'accueil est passable pas de queue au Check in ni Check out mais pas vraiment de sourire ni de bonne humeur concernant le personnel ! Au final pas déçu par l’esthétique mais un peu par les services ....

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur Westminster tout le reste et sans intérêt
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Accueil stéréotypé. Chambres pas toutes bien situées. Moquette partout. Pas toujours bien nettoyée ni aspirée. Qualité des meubles moyenne. Vitres et miroirs pas très propres à l arrivée. Salle de bain avec fuite d eau importante-problème signalé aucune solution ni excuse !- pas de carton de mises en garde pour les consommation du bar - petites bouteilles d 'eau à 3£50 pièce ! Le tout assez bruyant. Accès piscine pas clairement établi et changeant d une hôtesse à l autre. Accès Big Ben, London eye très pratique sauf pdt l été. Groupes jazz très moyens, ambiance pesante au bar.
Le reste Ok

• Séjour en : août 2013