Park Plaza Westminster Bridge London
  • Petit déjeuner inclus
18 374 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Super hôtel moderne situé en face de Big Ben de l'autre côté du pont de Westminster Bridge et à 500 m du London Eye.
Wifi gratuit sans code partout dans l'hôtel.
Seul bémol : certain membre du personnel pour être plus sympathique.

Astuce pour la chambre : Pour 59 £ par jour, vous avez accès à l'exécutive lounge.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce palace. J'avais choisi cet hôtel car l'emplacement paraissait idéal, et c'était le cas .. nous sommes arrivés de nuit, c'était vraiment magnifique, une vue à couper le souffle : big ben, la roue, la tamise, tout éclairé, c'était merveilleux. Le métro est vraiment à côté de l'hôtel (M Westminster ou Waterloo).
L'hôtel est visible de loin également (une grande tour). Le hall est juste spectaculaire !! Le personnel est vraiment agréable. Ce séjour était à l'occasion de l'anniversaire de mon ami, ils nous ont fait monter un gâteau le lendemain, qui était délicieux !
Le SPA, la piscine et le fitness sont digne d'un 4 étoiles.
Le seul bémol : pas de terrasse dans les chambres pour admirer la vue ... et le petit déjeuner : très bon, très complet sauf que lors de notre réservation nous devions choisir entre le continental ou l'English breakfast : nous avions choisi le continental et à notre arrivée on a pu tout prendre sur le buffet à part le dernier jour où on nous a dit que pour le continental on ne pouvait pas manger ce qu'il y avait de chaud sur le buffet ... bref, pour vraiment apprécier, prenez un buffet COMPLET où vous pouvez manger du chaud et du froid.
Hôtel à recommander de part sa situation, sa vue et ses services

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la Tamise en hauteur peut être vraiment sympa. Le spectacle sera plus appréciable dans les étages !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Voilà, sommes parties entre amies pour le week-end. Nous avions réservé une suite. Parfait... Literie parfaite, propre, silencieux, personnel compétent et sympathique. Petit déjeuner copieux. Situation parfaite.

Astuce pour la chambre : Suites à partir de 4 ou studio pour 3
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

un hôtel idéalement situé avec un personnel très agréable. de belles chambres. En plus nous avons eu la chance d'être surclassé ! Des concerts réguliers ts les soirs au bar de l'hôtél. Un petit dé assez cher mais très très complet. Propreté impeccable. On y retournera !!

Astuce pour la chambre : les chambre avec living room sont top. salon et lit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé, accueil et personnel souriant et serviable, surclassé en chambre supérieur car disponibles lors de notre venue. Chambres spacieuses, et très bien équipées, un excellent souvenir pour un week-end en couple...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple