“Un week end d'exception”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 193 sur 1 089 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Haubourdin, France
“Un week end d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis allée en week-end surprise avec le travail de mon compagnon dans la ville de Londres. Nous n'avions pas le choix de l'hôtel mais tant mieux pour nous car nous sommes allés dans un hôtel de luxe en plein coeur de Londres. L'hôtel est très accueillant, moderne et le personnel est très gentil. En chambre, la literie est très confortable et les accessoires de bain (peignoirs, serviettes, produit lavant et chaussons) les bienvenus. La salle de bain propose une baignoire et une douche indépendante. L'hôtel est idéalement situé, la vue en sortant de celui-ci juste très belle (vue sur Westminster et Big ben)... Enfin le petit déjeuner, bien porté sur le salé est assez copieux et globalement tout le monde y trouve son compte.
Alors, tentez l'aventure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel design. Nous avions choisi pour sa situation géographique et sa piscine conforme à nos attentes.
Hôtel très bien situé, à côté de Westimnster Station (juste le pont à traverser). Station de bus au pied de l'hôtel,
Chambre spacieuse et moderne, très propre. Très bonne literie. En revanche, prestations un peu chères pour le petit déjeuner, préférez un restaurant extérieur. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Sachez que vous avez une théière avec thé et café à votre disposition dans la chambre. Attention très grosse structure plus de 1000 chambres mais une fois dans la votre plus aucun bruit.
Hotel de qualité et service en adéquation.
Si vous avez des enfants passer par le rainforest à Picadilly un agréable moment en famille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Super hôtel moderne situé en face de Big Ben de l'autre côté du pont de Westminster Bridge et à 500 m du London Eye.
Wifi gratuit sans code partout dans l'hôtel.
Seul bémol : certain membre du personnel pour être plus sympathique.

Astuce pour la chambre : Pour 59 £ par jour, vous avez accès à l'exécutive lounge.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce palace. J'avais choisi cet hôtel car l'emplacement paraissait idéal, et c'était le cas .. nous sommes arrivés de nuit, c'était vraiment magnifique, une vue à couper le souffle : big ben, la roue, la tamise, tout éclairé, c'était merveilleux. Le métro est vraiment à côté de l'hôtel (M Westminster ou Waterloo).
L'hôtel est visible de loin également (une grande tour). Le hall est juste spectaculaire !! Le personnel est vraiment agréable. Ce séjour était à l'occasion de l'anniversaire de mon ami, ils nous ont fait monter un gâteau le lendemain, qui était délicieux !
Le SPA, la piscine et le fitness sont digne d'un 4 étoiles.
Le seul bémol : pas de terrasse dans les chambres pour admirer la vue ... et le petit déjeuner : très bon, très complet sauf que lors de notre réservation nous devions choisir entre le continental ou l'English breakfast : nous avions choisi le continental et à notre arrivée on a pu tout prendre sur le buffet à part le dernier jour où on nous a dit que pour le continental on ne pouvait pas manger ce qu'il y avait de chaud sur le buffet ... bref, pour vraiment apprécier, prenez un buffet COMPLET où vous pouvez manger du chaud et du froid.
Hôtel à recommander de part sa situation, sa vue et ses services

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la Tamise en hauteur peut être vraiment sympa. Le spectacle sera plus appré...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Etoy, s
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voilà, sommes parties entre amies pour le week-end. Nous avions réservé une suite. Parfait... Literie parfaite, propre, silencieux, personnel compétent et sympathique. Petit déjeuner copieux. Situation parfaite.

Astuce pour la chambre : Suites à partir de 4 ou studio pour 3
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
verlinghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

un hôtel idéalement situé avec un personnel très agréable. de belles chambres. En plus nous avons eu la chance d'être surclassé ! Des concerts réguliers ts les soirs au bar de l'hôtél. Un petit dé assez cher mais très très complet. Propreté impeccable. On y retournera !!

Astuce pour la chambre : les chambre avec living room sont top. salon et lit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé, accueil et personnel souriant et serviable, surclassé en chambre supérieur car disponibles lors de notre venue. Chambres spacieuses, et très bien équipées, un excellent souvenir pour un week-end en couple...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux