“Bel hotel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Vanves, France
“Bel hotel”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Malgré ses 1000 chambres cet hotel est assez calme, accueil agréable et a l'écoute des clients,
Grande chambre supérieure avec belle salle de bains douche et baignoire, literie très confortable,
Barre adaptateur pour Europe, USA et GB, grand écran Tv... , table et fer pour repasser coffre, the café bouilloire....bon confort
Seul petit bémol la lumière est un peu juste malgré le nombre de spots
Bon placement environ 5 minutes de la gare de Waterloo et de la fameuse roue "London Eye"
En face de Big Ben et autres monuments...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
la flotte
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Emplacement idéal pour cet hôtel avec vue sur big ben, et sur les bords de la Tamise. Certes le budget est conséquent mais le rapport qualité prix est impeccable vue la situation et le cout de la vie a Londres.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille (couple + 1 ado), dans 2 chambres, 4 jours dans cet hôtel pendant les cérémonies du 11 novembre. Notre avis : un excellent hôtel, trés bien situé à Londres, grandes chambres très propres et très bien équipées.

2 remarques :
- la sécurité : mon fils ayant oublié sa carte/clef dans sa chambre, il s'est retrouvé enfermé à l'extérieur ce celle-ci : cela fût très compliqué de récupérer une nouvelle carte car le moyen de prouver son identité était resté dans sa chambre ...
Au final, plutôt un bon point : on ne donne pas une carte d'accès à une chambre à n'importe qui !
- Petit-déjeuner et serveurs au top : un petit-déjeuner excellent et complet. Un mentions spéciales aux Waffles et pancakes, confectionnés à la demande et apportés par des serveurs aux petits soins et très souriants. Et une autre mention spéciale à notre serveur, ADESEGUN, fans d'Arsenal et d'Arsène Wenger !...

Bref, je recommande chaudement cet Hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Yverdon-Les-Bains
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel au design moderne et relativement bien placé. Chambre spacieuse bien équipée (cependant machine à café sans offre de café) ! Trois restaurants dont 1 excellent (Joël). Petit-déjeuner hors de prix (plus de 20 Livres par personne). Avec 1000 chambres ça fait du monde :>

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Emplacement idéal, au coeur de Westminster et à quelques pas de la célèbre abbaye. Un très bel hôtel à la déco épurée (bien que un peu sombre dans les chambres qui n'ont pas de vue directe sur l'extérieur). Piscine très agréable en plein hiver après une longue marche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, idéalement situé pour découvrir Londres.
L'hôtel à la décoration très moderne, se situe en face de Big Ben et de l'abbaye de Westminster;trés belle vue de la réception de l'hôtel, 5mn du London eyes, à 2 stations de métro vous serez dans les rues commerçantes de Londres.

Accueil à la réception trés aimable, avec en prime un surclassement dans une suite junior au dernier étage.
Confort et décoration moderne de la chambre très sympa et bien équipée; kitchenette micro-ondes,vaisselle pour ceux qui souhaiteraient ramener des plats, ou prendre le petit déjeuner.Salle de bain avec baignoire et douche.
pour ceux qui arriveraient de gatewick, vous arriveraient à Victoria station,et de là vous avez une station de métro ( westminster) de l'hôtel.
Si vous aimez les petits hôtels, passez votre chemin.
petit déjeuner continental correct avec de bonnes viennoiseries ,english breakfast , les oeufs brouillés n'étaient pas très bons.L'accueil en salle est agréable,personnel efficace.salle bruyante et un peu sombre pour la première salle.Une petite cafétéria au rez de chaussée d l'hôtel.
Vous serez à deux pas du London eyes.
Je reviendrai sans hésité dans cet hôtel.
Nous n'avons pas pas essayés le SPA et la piscine de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sensible au bruit urbain, demandez une chambre en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis allée en week-end surprise avec le travail de mon compagnon dans la ville de Londres. Nous n'avions pas le choix de l'hôtel mais tant mieux pour nous car nous sommes allés dans un hôtel de luxe en plein coeur de Londres. L'hôtel est très accueillant, moderne et le personnel est très gentil. En chambre, la literie est très confortable et les accessoires de bain (peignoirs, serviettes, produit lavant et chaussons) les bienvenus. La salle de bain propose une baignoire et une douche indépendante. L'hôtel est idéalement situé, la vue en sortant de celui-ci juste très belle (vue sur Westminster et Big ben)... Enfin le petit déjeuner, bien porté sur le salé est assez copieux et globalement tout le monde y trouve son compte.
Alors, tentez l'aventure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux