“Don't think best choice ! / Le choix à faire !”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 200 sur 1 067 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Don't think best choice ! / Le choix à faire !”
Avis écrit le 15 février 2014

La chambre est top, le service juste aux petits soins et le petit déjeuner est de qualité.
Si on ajoute à ça sa situation près de big ben dans le quartier de Westminster, c'est parfait !
Pour un week end ou plus, c'est juste l'un des meilleurs hôtels de la capitale et sûrement à l'international.
Ne cherchez pas de taxi, le concierge vous l'appelle !
L'hôtel a un Spa et une piscine, un plus pour un long séjour et après une longue journée de marche.

Un conseil : testez le restaurant Mc Queen, (tabernacle street) un restaurant lounge à la cuisine excellente !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'extérieur sont un peu plus chères et simplement utiles pour un long s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Florennes, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2013, cela reste un super souvenir! Notre suite était luxueuse et très confortable, avec une vue époustouflante sur big Ben. Service de qualité et personnel aimable. Nous avions pris une formule ou il est possible d accéder à un espace privilégie pour se restaurer à diverses heures de la journee(petit déjeuner, desserts pour l après-midi, tea Time, apéro du soir) c était impeccable! Je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Caveirac, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons profité de cet hôtel en week-end romantique, pour profiter de Londres.
Idéalement situé en face de Big Ben, c’est un point de départ idéal pour les visites, et les promenades à pieds.

Ayant été surclassé, la chambre dispose d'un superbe lit "king size" et d'une grande sdb, ainsi que d’un salon privé.
Et si vous avez quelques euros en réserves, demandez à souscrire à « l'exécutive loundge package »; Ceci vous donne accès au second étage privatisé avec une vue panoramique de Big Ben, pour profiter dans le calme du petit dejeuner, déjeuner, le thé, et pour l’apéritif.
La piscine, et le sauna sont également bien appréciables en fin de journée.

Béziers, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Exceptionnel à tous les niveaux : design de l'hôtel magnifique, chambre hyper confortable, situation géographique face à Big Ben extraordinaire pour un prix somme toute correct pour une ville comme Londres . A recommander sans l'ombre d'un doute

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Feigères, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel a plusieurs qualités qu'on ne peut pas lui enlever, dans un premier temps sa situation centrale a Londres.. il est situé a une centaine de metres de Big Ben et de London Eye, tout prêt de la station de métro de Westminster...
Vous pourrez aussi y accéder en longeant la Tamise à pied le soir..
C'est hotel moderne dispose de chambre de bonnes dimensions avec tout l'équipement nécessaire.. Le wifi est gratuit et pour une utilisation normale il est largement suffisant.. Les chaines de tv françaises sont assez rares, mais vous n'êtes pas à Londres pour regarder la TV..
Vu le nombre de chambre les check in pour le week end ressemble à une file d'attente devant une les bureaux des assedics...L'attente passe cependant assez vite l'accueil reste un peu froid et pas du tout personnalisé, les renseignements sont expédiés, ca presse!!!!!
Le hall de l'hotel est toujours en mouvement et il est difficile de trouver un endroit au calme.
Nous n'avons jamais attendu pour le petit déjeuner, mais il faut savoir qu'on ne sait jamais ou l'on va déjeuner, dans une salle de banquet, dans la brasserie Joel, au bar etc etc... Le déjeuner buffet est par défaut continental, mais tres complet, pas d'intérêt à prendre l'option déjeuner anglais.
Nous avons testé également le restaurant intra muros "japonais" Ichi "... Ce restaurant n'a aucun intérêt à part ce situé dans l'hotel, la nourriture proposée n'est pas vraiment japonaise, la soupe miso est vraiment trop claire, le chef met du piment un peu partout dans les sushis et dans les plats.. une sorte de mix entre de la cuisine asiatique et mexicaine.. Les sushis sont très décevants , pas de thon, pas de dorade et du saumon cuit!!!???? passez votre chemin...
Pour trouver de bons restaurants pas chers sans trop de touristes nous avons questionné le concierge tres aimable et tres bien renseigné.
Le fast check out évite une longue attente et nous avons pu faire garder nos bagages jusqu'à notre départ...
Pour conclure, c'est hotel moderne apporte tout le confort nécessaire au centre du Londres touristique. SI vous recherchez cependant plus de calme plus d'attention il ne vous conviendra pas.

Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Enorme infrastructure un peu froide ; passez votre chemin si vous cherchez un établissement cosy, l'entrée vous fait plutôt penser à un centre commercial qu'à un hôtel. Sinon l'emplacement est parfait, le personnel de la réception très pro et très souriant sachant régler rapidement un problème car problème il y a dans une infrastructure aussi grande, un exemple :rentrés à 17h00 d'une journée bien remplie et ne révant que d'une douche bien chaude, notre chambre n'était pas faîte et ce n'est manifestement pas un oubli, les chariots à linge trônent au milieu des couloirs et pourtant les femmes de chambre n'ont pas l'air de chômer. Rien d'autre à déplorer si ce n'est une chambre un peu sombre dans une infrastructure discutable. Le petit déjeuner est très correct, le check in et le check out rapides et efficaces, vous pouvez imprimer vos documents de vol à l'espace business gratuitement ; wifi irréprochable, coffre gratuit dans la chambre, literie de bonne qualité. Propreté irréprochable de la chambre et des espaces communs. Très belle composition florale à l'entrée. Station de métro de l'autre côté du pont ou éventuellement à Waterloo. Rapport qualité prix très correct compte tenu de l'emplacement et de la qualité de l'hébergement ; renforcer l'équipe chargé des chambres ne serait pas un luxe cependant pour prétendre à un service irréprochable.

Agen, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes parties entre copine pour un week end shopping et nous ne regrettons pas notre choix pour cet hôtel. Attentions si vous réservez une chambre pour trois précisez bien que vous êtes 3 personnes car sur le site sur lequel nous avions réservé ils avaient mentionné seulement 2 personnes et donc le 3ème lit (canapé lit) n'était pas fait. Dommage la couette du canapé lit était pour une seule personne et trop courte par rapport au matelas.
Petit-déjeuner copieux, bar très sympathique, très bons suchis au restaurant de l'hôtel Ischi.
L'hôtel est à quelque minutes en taxi de la gare Victoria soit 7£ le trajet très bien surtout quand il pleut.
Le personnel est à l'écoute et très sympa autant au desk qu'au restaurant/bar.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Demandez à être vers le 9ème étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis