“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Westminster Bridge London

Prices are for 1 room, 2 adults
Park Plaza Westminster Bridge London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Westminster Bridge London
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 15%
N° 163 sur 1 058 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Chamalieres, France
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très bien situé et disposant de chambres confortables.
L'hotel est immense mais nous avons eu de la chance au check-in/check-out, il n'y avait pas trop de monde.
Le petit déjeuner est parfait pour bien commencer la journée et prendre des forces, proposant un panel assez large de produits.
Je conseille cet hôtel pour un séjour découverte de Londres (proximité de Big Ben notamment)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai voulu offrir qq nuits à mes parents... que d'heures perdues à essayer de payer l'entièreté du séjourb !!!
La première nuit a été débitée sur ma carte, mais les deux suivantes... impossible de les faire débiter !!! Il faut passer par une procédure tellement longue que j'ai préféré donner l'argent cash à mes invités !!! Quel beau cadeau n'est-ce pas ??? C'est bien la première fois que je vois un hotel refuser de prendre une carte VISA pour pré-payer. J'aurais dû passer par une agence de type "booking" ou "expedia" !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes parties entre filles a Londres pour 3j. Nous avions une chambre pour 3 personnes et c est bien la 1 ère fois que nous avons 3 vraies places. 2 lits doubles, l aménagement de la chambre est vraiment moderne, déco design. Au sein de l hotel plein de commodités: piscine, plusieurs restos. Le personnel est très sympa. Toujours quelqu un pour commander un taxi pour nous. La situation est idéale: vue sur westminster, juste le pont a traverser. Rien a redire!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous séjournez dans cet hôtel à la déco lounge de très mauvais goût, ne prenez pas les chambres pas chères en promo, elles donnent sur un patio sombre, on ne peut pas ouvrir les fenêtres, c'est totalement sordide.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Juste a cote de waterloo, Hotel très bien, bon accueil, équipe disponible et souriante. Grande sdb avec douche et bain.wifi gratuit. Bonne insonorisation. Si certaines chambres ont vu sur Westminster d autres n ont que le mur d en face. Salle de seminaire en sous sol

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est très grand, on a carrément l'impression d'entrer dans une galerie marchande, impressionnant. Le taxi nous dépose à l'entrée et le concierge nous montre le chemin, quelle classe ces British... Nous entrons : un grand escalier central bordé de 2 escalators. Nous montons donc jusqu'à la réception où nous avons été bien accueillis. On nous propose, moyennant un supplément bien entendu, de prendre une chambre plus spacieuse, plus agréable, plus... etc. C'est tentant mais c'est non. Nous nous installons dans la chambre et, bien que je m'y attendais pour avoir lu les précédents commentaires sur Tripadvisor, celle-ci est effectivement très sombre et sans fenêtre permettant d'aérer, dommage car je n'apprécie pas forcément le parfum tenace de la précédente locataire... On descend manger au restaurant Japonais de l'hôtel, un peu d'attente, mais très bon, mais aussi assez cher 100 € pour 2, mais on ne s'est pas privé il est vrai. Nous avons également essayé l'autre restaurant chez Joël, j'ai trouvé excellent : tournedos rossini et risotto aux langoustes, moins cher que le japonais, j'ai adoré, à tel point que nous y sommes retournés un autre soir. Le petit déjeûner est excellent. J'ai réservé le PDJ anglais, mais prendre le continental, moins cher que le PDJ anglais et a priori pas de "contrôle" si on dérive sur les omelettes et saucisses, on se sert ensuite de ce que l'on veut. Nous avons essayé également la piscine, très agréable et tranquille après des journées de marche, le personnel du SPA est charmant. Mon prochain séjour à Londres se fera ici.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens de prendre autre chose qu'une chambre sans fenêtre, faites-le.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tannay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

magnifique surprise, malgré la taille énorme de cet hôtel, quand vous y arrivez deux grands escaliers roulants encadrent un immense escalier, nous nous sommes sentis bien accueillis et nous avons été très bien servis par un personnel prévenants, attentifs et sympathiques. L'hôtel est très moderne, bien situé ... Nous y retournerons pour un prochain séjour à Londres !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults