Park Plaza Westminster Bridge London
210 $US
183 $US
Novotel
  • Piscine
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
CrownePlaza.com
237 $US
187 $US
  • Service d'étage
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
18 390 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une hôtel géant (+ de 1000 chambres) incroyablement situé face à Big Ben et Westminster
Une vue incroyable depuis les étages élevés et depuis le bar supérieur
Nous avions choisis un appartement pour nous 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous nous sommes retrouvés au dernier étage avec une vue totalement incroyable. L'appartement était superbe et parfaitement équipé
Nous avions aussi opté pour la formule restauration toute la journée : petit déjeuner, collation en matinée, lunch à midi, grignotage l'après midi et collation du soir : en clair un salon privé nous permettait de boire et de manger toute la journée si nous le voulions avec des produits évoluant toute la journée : un must ! Et la vue de ce salon est unique !
Un établissement que je recommande et qui vous laissera un souvenir incroyable de Londres

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Très bel hôtel , bien situé , service impeccable à recommander. Nous avons essayé le restaurant Joel situé dans l'hôtel et contrairement aux avis précédant, nous n'avons pas été séduit. Ni plus ni moins.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel moderne au coeur de Londres, près de la gare de Waterloo. Vue sur la grande roue, à proximité des principaux centres d'intérêt. Accueil très cordial et personnel aux petits soins. Bar chaleureux avec musique agréable. Cuisine variée avec une touche "british". Endroit idéal pour une visite de la ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Difficile d'obtenir une chambre avec fenêtre pour avoir un peu clarté dans la chambre … un comble ! On croirait même être dans une grotte : ami claustrophobe évitez alors cet hôtel !!! Certaines chambres n'ont même pas du tout de lumière du jour et vous êtes obligé d'allumer les lumières de la chambre pour y voir un minimum clair. Mais par contre vue plongeante sur la chambre d'en face (à peine 1,50 mètre en face) et vous pourrez alors admirer votre voisin(e) en petite tenue; Du vrai grand n'importe quoi ! Mais qui est cet architecte débile ? Aucun réflexion … A virer !
Par contre si vous êtes patient et arrivez a obtenir une chambre claire avec vue sur Big Ben (il faudra surement débourser entre 50 £ et 70 £ supplémentaire) l'hôtel sera alors plus que sympathique.
Checking un peu long parfois (on peut attendre jusqu'à 20 minutes) même si le personnel de l'hotel est très sympathique. Chambre confortable et très propre. Très bonne literie et surtout petit déjeuner très copieux ! La situation géographique de l'hotel est formidable !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014

Idéalement situé en face de Big Ben, de l'autre coté du pont.
l’hôtel est immense et bénéficie d'une excellente situation géographique.
station de métro juste à coté, mais préférez les arrêts de bus ( ligne 12 et 159 ) pour aller faire un tout à oxford circus ( 2.4£ ).
les chambres sont très confortables et très bien agencées, bar, micro-wave, tout est décoré avec gout et très propre.
le dernier étage est superbe.
nous n'avons pas eu le temps d'aller au spa..next time.
service impeccable et accueil à la hauteur des 4 étoiles.

à refaire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple