“anniversaire”

ÉcoLeadersNiveau Or
Ovronnaz, Suisse
“anniversaire”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel idéalement situé en plein centre de Londres, non loin de la Gare de Waterloo. Magnifique vue sur Londres. Suite confortable et spacieuse, bar avec life music, personnel compétent. Idéal pour visiter la ville. Petit déjeuner anglais...un vrai repas! Non compris dans le prix de la chambre. Très calme.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour la vue.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Le Luc, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bien placé, cet hotel impressionne par sa taille, malgré celà, un acceuil très sympathique.
On est sur les bords animés des bords de la tamise, au pieds de big ben, à deux pas du quartier des théatre.
La chambre est trés confortable, bien équipées.
Nous avons testé le breakfast britannique, copieux et délicieux et surprise les enfants ne payent pas,
Seul ( petit) reproche: l'accès internet est payant, même s'il y a un clavier sous l'écran de télé

Astuce pour la chambre : Pour une chambre à trois nous avions le choix entre 2 lits ou 3 lits
Évreux, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bel hôtel idéalement placé ( face à big ben , juste westminster btidge à traverser). Nous avions une belle et grande chambre bien équipée, calme .le petit dej est certes à un tarif élevé mais géant et de qualité, permettant de faire l impasse sur le repas du midi pour ceux qui souhaitent visiter un maximum.Personnel très serviable et attentionné. Seul bemol : un coup de telephone en erreur à 5 h du matin, pas bien grave.. bref j y retourne sans hésitation.

Lauzerte, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une hôtel géant (+ de 1000 chambres) incroyablement situé face à Big Ben et Westminster
Une vue incroyable depuis les étages élevés et depuis le bar supérieur
Nous avions choisis un appartement pour nous 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous nous sommes retrouvés au dernier étage avec une vue totalement incroyable. L'appartement était superbe et parfaitement équipé
Nous avions aussi opté pour la formule restauration toute la journée : petit déjeuner, collation en matinée, lunch à midi, grignotage l'après midi et collation du soir : en clair un salon privé nous permettait de boire et de manger toute la journée si nous le voulions avec des produits évoluant toute la journée : un must ! Et la vue de ce salon est unique !
Un établissement que je recommande et qui vous laissera un souvenir incroyable de Londres

Séjour du juillet 2014
Court saint Étienne
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel , bien situé , service impeccable à recommander. Nous avons essayé le restaurant Joel situé dans l'hôtel et contrairement aux avis précédant, nous n'avons pas été séduit. Ni plus ni moins.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel moderne au coeur de Londres, près de la gare de Waterloo. Vue sur la grande roue, à proximité des principaux centres d'intérêt. Accueil très cordial et personnel aux petits soins. Bar chaleureux avec musique agréable. Cuisine variée avec une touche "british". Endroit idéal pour une visite de la ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2014

Difficile d'obtenir une chambre avec fenêtre pour avoir un peu clarté dans la chambre … un comble ! On croirait même être dans une grotte : ami claustrophobe évitez alors cet hôtel !!! Certaines chambres n'ont même pas du tout de lumière du jour et vous êtes obligé d'allumer les lumières de la chambre pour y voir un minimum clair. Mais par contre vue plongeante sur la chambre d'en face (à peine 1,50 mètre en face) et vous pourrez alors admirer votre voisin(e) en petite tenue; Du vrai grand n'importe quoi ! Mais qui est cet architecte débile ? Aucun réflexion … A virer !
Par contre si vous êtes patient et arrivez a obtenir une chambre claire avec vue sur Big Ben (il faudra surement débourser entre 50 £ et 70 £ supplémentaire) l'hôtel sera alors plus que sympathique.
Checking un peu long parfois (on peut attendre jusqu'à 20 minutes) même si le personnel de l'hotel est très sympathique. Chambre confortable et très propre. Très bonne literie et surtout petit déjeuner très copieux ! La situation géographique de l'hotel est formidable !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires