Park Plaza Westminster Bridge London
N° 189 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 juillet 2014

Emplacement idéal pour visiter Londres, face à Westminster, Big Ben, London Eye. Il est très agréable de se rendre à pied à Picadilly, Regent Street, Buckingham, Trafalgar...
Les formalités d'accueil et de départ sont effectuées de façon rapide et charmante, les bagages pris en charge. Le personnel est extra !
L'énorme plus : la piscine en sous-sol, ambiance soft, lumière douce, sauna, hammam, salle de sport (sans supplément). Personnel absolument adorable !
Les petits déjeuners sont formidablement copieux et variés (et encore plus agréables quand on peut les prendre du côté salon). Le room service est très bien également.
J'ai réservé un studio pour 3 personnes, avec une kitchenette et je n'ai pas été déçue : propreté impeccable, équipement à la hauteur, literie de qualité.
Le seul bémol : si l'on veut une chambre ou un studio avec vue sur Big Ben (eh oui ! c'et possible !), il faut payer 60 £ de plus par jour. C'est beaucoup !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (18 089)

Avis publié : 25 juillet 2014

Très bel hôtel situé juste face à Big Ben, à deux pas de London eye et Westminster Abbey...
Bien que très grand, l'accueil y est personnalisé et jovial.
Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent .
Nous occupions une suite de 55 m2 après une proposition de surclassement le jour de notre arrivée.Décoration sobre et efficace.Propreté irréprochable.
L'hôtel est entièrement accessible en fauteuil roulant.
Un point d'ancrage idéal pour visiter Londres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel idéalement situé en plein centre de Londres, non loin de la Gare de Waterloo. Magnifique vue sur Londres. Suite confortable et spacieuse, bar avec life music, personnel compétent. Idéal pour visiter la ville. Petit déjeuner anglais...un vrai repas! Non compris dans le prix de la chambre. Très calme.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour la vue.
Avis publié : 17 juillet 2014

Bien placé, cet hotel impressionne par sa taille, malgré celà, un acceuil très sympathique.
On est sur les bords animés des bords de la tamise, au pieds de big ben, à deux pas du quartier des théatre.
La chambre est trés confortable, bien équipées.
Nous avons testé le breakfast britannique, copieux et délicieux et surprise les enfants ne payent pas,
Seul ( petit) reproche: l'accès internet est payant, même s'il y a un clavier sous l'écran de télé

Astuce pour la chambre : Pour une chambre à trois nous avions le choix entre 2 lits ou 3 lits
Avis publié : 14 juillet 2014

Bel hôtel idéalement placé ( face à big ben , juste westminster btidge à traverser). Nous avions une belle et grande chambre bien équipée, calme .le petit dej est certes à un tarif élevé mais géant et de qualité, permettant de faire l impasse sur le repas du midi pour ceux qui souhaitent visiter un maximum.Personnel très serviable et attentionné. Seul bemol : un coup de telephone en erreur à 5 h du matin, pas bien grave.. bref j y retourne sans hésitation.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une hôtel géant (+ de 1000 chambres) incroyablement situé face à Big Ben et Westminster
Une vue incroyable depuis les étages élevés et depuis le bar supérieur
Nous avions choisis un appartement pour nous 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous nous sommes retrouvés au dernier étage avec une vue totalement incroyable. L'appartement était superbe et parfaitement équipé
Nous avions aussi opté pour la formule restauration toute la journée : petit déjeuner, collation en matinée, lunch à midi, grignotage l'après midi et collation du soir : en clair un salon privé nous permettait de boire et de manger toute la journée si nous le voulions avec des produits évoluant toute la journée : un must ! Et la vue de ce salon est unique !
Un établissement que je recommande et qui vous laissera un souvenir incroyable de Londres

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Très bel hôtel , bien situé , service impeccable à recommander. Nous avons essayé le restaurant Joel situé dans l'hôtel et contrairement aux avis précédant, nous n'avons pas été séduit. Ni plus ni moins.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 318 sur 1 081 à Londres
Trafalgar Square/Embankment
Amba Hotel Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross
N° 25 sur 1 081 à Londres
London Marriott Hotel Regents Pa...
N° 296 sur 1 081 à Londres
Southbank
Premier Inn London County Hall Hotel
Premier Inn London County Hall H...
N° 148 sur 1 081 à Londres
Westminster
St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
St. Ermin's Hotel, Autograph Col...
N° 80 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°43 des hôtels Spa à Londres
N°59 des hôtels familiaux à Londres
N°94 des hôtels d'affaires à Londres
N°101 des hôtels romantiques à Londres
N°147 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 174€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London