“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
issy les moulineaux, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Idéal pour découvrir et visiter Londres, ses attractions (london eye, croisière sur la tamise..), ses parcs majestueux (saint james, green park, hyde park etc...). ses rues commerçantes. Le personnel est très sympathique (accueil, restaurants, ...) Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Carqueiranne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Quartier classe et calme face à Big Ben et à deux pas de Trafalgar square, St James park, Wesminster. Bien desservi par le métro, le bus, le bateau et les taxis. Chambre spacieuse, silencieuse et avec tout le confort. Personnel très attentionné. Restaurants de l'hôtel pour tous les goûts (excellent restaurant Français avec un vrai chef et un serveur du sud ouest de la France qui fait son métier avec passion. Conciergerie au top. A recommander sans réserve. Manque des réceptionnistes multi langues...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans Londres pour visiter la ville (2 stations de métro à proximité et une station de bus située au pied de l'hôtel). À proximité de London Eye.
Hotel design, le personnel est souriant, très charmant et toujours disponible. En arrivant à l'hôtel, la chambre n'étant pas prête, le bagagiste nous a proposé de les monter directement dès que celle ci serait disponible.
Un petit bémol toutefois : le personnel est décrit comme multilingue, cependant nous n'avons pas eu la chance de tomber sur des personnes parlant français.
Nous avions réservé un "studio 1chambre" avec vue directe sur Big Ben : la vue est incroyable. La chambre spacieuse, lit très confortable, le tout très propre.
Dans la salle de bain, douche et baignoire.
Rien à redire!!
Par contre, Le petit déjeuner nous a déçu : très cher si on préfère manger léger le matin mais idéal si on souhaite goûter au Full English Breakfast.
Nous avons trouvé que L'Espressamente a été beaucoup plus adapté à notre goût et beaucoup moins cher.
Nous n'avons pas eu le temps de tester piscine, hammam, ... car très demandé, il fallait réserver à l'avance.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2014
Sion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce splendide hôtel. Le service est très bien ainsi que les chambres. Il n'y a rien à redire. Peut être juste le fait que nous ne pouvions pas ouvrir nos fenêtres durant la nuit.
Concernant l'espace wellness, c'est un vrai plaisir d'y faire un tour. La piscine ainsi que le hammam sont propres et l'accueil est parfait.

• Séjour du mars 2014
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Emplacement idéal pour visiter Londres, face à Westminster, Big Ben, London Eye. Il est très agréable de se rendre à pied à Picadilly, Regent Street, Buckingham, Trafalgar...
Les formalités d'accueil et de départ sont effectuées de façon rapide et charmante, les bagages pris en charge. Le personnel est extra !
L'énorme plus : la piscine en sous-sol, ambiance soft, lumière douce, sauna, hammam, salle de sport (sans supplément). Personnel absolument adorable !
Les petits déjeuners sont formidablement copieux et variés (et encore plus agréables quand on peut les prendre du côté salon). Le room service est très bien également.
J'ai réservé un studio pour 3 personnes, avec une kitchenette et je n'ai pas été déçue : propreté impeccable, équipement à la hauteur, literie de qualité.
Le seul bémol : si l'on veut une chambre ou un studio avec vue sur Big Ben (eh oui ! c'et possible !), il faut payer 60 £ de plus par jour. C'est beaucoup !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hôtel situé juste face à Big Ben, à deux pas de London eye et Westminster Abbey...
Bien que très grand, l'accueil y est personnalisé et jovial.
Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent .
Nous occupions une suite de 55 m2 après une proposition de surclassement le jour de notre arrivée.Décoration sobre et efficace.Propreté irréprochable.
L'hôtel est entièrement accessible en fauteuil roulant.
Un point d'ancrage idéal pour visiter Londres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ovronnaz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel idéalement situé en plein centre de Londres, non loin de la Gare de Waterloo. Magnifique vue sur Londres. Suite confortable et spacieuse, bar avec life music, personnel compétent. Idéal pour visiter la ville. Petit déjeuner anglais...un vrai repas! Non compris dans le prix de la chambre. Très calme.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur pour la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille