“Emplacement idéal.”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 192 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 septembre 2014

Très bel établissement, accueil chaleureux. Il est important de tenter le surclassement pour la vue qui vaut le détour lorsqu'on peut en bénéficier.
Literie haut de gamme, chambre très propre.
Nous avions un studio avec coin salon, kitchenette, salle de bain + douche.
L'espace SPA est top, les soins restent quant à eux trop cher mais l’accès sauna, hammam piscine est gratuit et sur une grande amplitude horaire.

Astuce pour la chambre : Il est important de tenter le surclassement pour la vue qui vaut le détour lorsqu'on peut en bén...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2014

tres bien la chambre assez spacieuse avec une mini cuisine juste assez pour se faire un café le matin le temps que la petite famille se prépare pour aller prendre un super petit dej dans les rues de londres

Astuce pour la chambre : attention parking payant
Avis publié : 31 août 2014

Cet hôtel est trés bien placé, face à Big Ben, London Eye et près de la gare de Waterloo et des bus. La chambre Studio est spacieuse. Il faut cependant penser à réserver la piscine (tranche de 30 mn) car en août il y a beacuoup de monde et notre première visite après un voyage tumultueux fut décevante car trop de monde. Nous avons réservé pour les jours suivants.

Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Hôtel moderne, très classe. La nourriture et le service dans le restaurant chez Joël nous ont beaucoup plu.
L emplacement est idéal, près de Big Ben, du London eye, de stations de métro et de bus.
Le seul bémol serait l extra coût pour avoir une chambre avec vue.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

Idéalement situé pour visiter Londres. Face à Big Ben, proche de Westminster. Métro tout proche, arrêts de bus également.
La chambre est grande et design, tout comme l'hôtel. Confortable et accueillante. Service, personnels disponible. Le buffet et la salle du petit-déjeuner, nickel.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

En bordure de Tamise, à 2 pas du London Eye et du County Hall, ce gigantesque hôtel (un millier de chambres) propose tout le confort et les services que l'on peut attendre d'un 4*. Le gros plus de cet hôtel, sa piscine intérieure, dont nous avons profité tous les soirs de notre séjour.
Notre suite était spacieuse, avec une grande terrasse et vue sur la tamise. Literie nickel et chambres très propres. La salle de bain propose une baignoire et une douche. Room service avec du choix et relativement abordable pour Londres.
Finalement, le seul défaut de l'hôtel se voit au petit déjeuner, quand tout le monde descend ... le service est alors un peu poussif, et il est difficile d'avoir des œufs avec une cuisson réussie.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour, avec sans doute le petit déjeuner en chambre !

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2013 pendant 4 nuits, séjour inoubliable , chambre magnifique moderne , hôtel très luxueux , décors de rêve , idéale pour couple , je vous conseille la piscine de l'hôtel après une journée de shopping à Londres...
Je conseille cet hôtel +++++

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 305 sur 1 077 à Londres
Southbank
Park Plaza County Hall London
Park Plaza County Hall London
N° 240 sur 1 077 à Londres
Southbank
Mondrian London at Sea Containers
Mondrian London at Sea Container...
N° 73 sur 1 077 à Londres
Covent Garden
Strand Palace Hotel
Strand Palace Hotel
N° 453 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Park Plaza Westminster Bridge London ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Westminster Bridge London

Adresse: 200 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7UT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°44 des hôtels Spa à Londres
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°94 des hôtels d'affaires à Londres
N°101 des hôtels romantiques à Londres
N°148 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 147€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Westminster Bridge London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Westminster Bridge London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Westminster Bridge London Londres
Park Plaza Westminster Bridge London Hotel London