“très bien situé, confortable, décoration très moderne”

Park Plaza Westminster Bridge London
N° 198 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
“très bien situé, confortable, décoration très moderne”
Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bon hôtel, idéalement situé pour profiter de Londres. De nombreux bus s'arrêtent à côté de l'hôtel.

Propre, spacieux, nous avions une belle chambre + un petit salon... 2 grandes télévisions pour se détendre, salle de bains avec douche et baignoire... le luxe.

Les points négatifs : la déco est un style très moderne année 60-70' revisité. On ne peut pas ouvrir la fenêtre donc on dépend de la clim ou du chauffage difficile à réguler.
Il faut réserver pour profiter de la piscine.

Sinon RAS : très bon séjour pour nous qui sommes exigeants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Vietnamien en 1er
Bristol
Avis écrit le 7 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux séjour dans un excellent emplacement - on ne peut pas être beaucoup plus proche des sites !
Nous avons marché depuis la gare de Waterloo, arrivant tard dans la matinée et on nous a donné notre chambre surclassée immédiatement.
Nous n'en revenions pas de la vue de notre chambre - à un étage du haut de l'hôtel, surpombant directement Westminster Bridge jusqu'aux Houses of Parliament.
Notre chambre avait une kitchenette et un salon avec canapé en cuir et une télévision à écran plat (une autre télé dans la chambre), génial.
Le petit déjeuner était bondé mais il y a beaucoup de choix au buffet et les serveurs remplissent inlassablement les tasses de café.
Nous y étions dans le cadre de la « pré-ouverture » donc la piscine n'était pas encore prête mais nous n'hésiterons pas à y retourner; le plus tôt sera le mieux !

Cranleigh, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé cet hôtel dans le cadre d'un forfait théâtre.
En général, je préfère séjourner dans de petits hôtels et j'évite les grandes chaînes.
Mais j'ai été très agréablement surpris.
On nous a donné une petite chambre lits jumeaux donnant sur l'intérieur de l'atrium, qui était très sombre et on nous a surclassés dans une chambre avec vue sur le London Eye, un coin salon, un four à micro-ondes et un coin évier pour un supplément 15 £.
Le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi.
Quand nous sommes revenus du théâtre un groupe jouait au bar à cocktail et l'hôtel était vraiment très animé.
Une bonne nuit dans un hôtel très cool

Calais
Avis écrit le 9 novembre 2010

L'hôtel est bien situé, à 3 minutes à pieds de la station de metro Waterloo (direct pour le quartier de Soho, Picadilly, direct aussi pour camden Town) En traversant le ont que l'on voit de l'hotel il y a le metro Westminster.
L'hôtel est vriament très beau, design, clean. Le personnel a l'accueil est nickel. Il y a deux bars dans l'hotel et deux resto. Tous les soirs au bar Primo, concert live à partir de 20h30 (ce qui ne provoque pas de bruit dans les étages, pas d'inquiètude)
La chambre devait faire près de 40m2 (chambre studio) Déco vraiment très sympa, énorme lit (!) dans un salle de bain une douche ET une baignoire.
Bref, nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, et avons été très satisfaits. Les chambres étaient propres, décorées avec gout, nous avions la vue sur Big Ben en prime. Surpris également par la piscine, le spa et la salle de fitness qui restent ouverts en continu. Le séjour était vraiment parfait. Personnel accueillant, buffet copieux, hotel calme, idéalement situé... Tout ce que nous recherchions.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2010

Arrivée parfaite, service de conciergerie qui garde les bagages jusqu'a que la chambre soit disponible, Il pleut = On nous prête un parapluie, le concierge donne les premières infos utiles pour changer de l'argent et se déplacer.
Trés belle chambre, spacieux, lit king size appréciable, douche + baignoire, écran plat de grande taille, literie confortable.
Room Service très bien servie , repas délicieux a prix raisonnable pour Londres.
Bar de l'hôtel très design avec ambiance tout les soirées, petits groupe très sympa.
Spa, Piscine ouvert de 6h30 a 22h spacieux et fonctionnel.
Hôtel qui mérite d'être recommander et dans lequel je n'hésiterais pas a retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 29 août 2010

Excellente situation pour visiter Londres. Bonnes prestations. Chambre design, spacieuse et très confortable. Salon avec sofa (excellent matelas) et fauteuil en cuir. Deux écrans plats. Accès wifi gratuit. Belle salle de bain, sobre et moderne, équipée d'une douche et d'une baignoire. Mini frigo, four à micro onde, machine à café, coffre fort et peignoirs. Belle déco laquée mais sans ostentation. Eclairage un peu compliqué mais après plusieurs tentatives, on y arrive (on ne sait pas comment).
Arrivés tôt d'un vol transatlantique, nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie dès 9 h, et disposer de notre chambre à 12 h.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille