“Sympathique”

Pestana Chelsea Bridge
N° 197 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Facile d'accès depuis St Pancras et Victoria station. Sa situation et la fréquence des bus nous ont permis de nous rendre facilement au centre de Londres pour nos visites.
Les chambres sont décorées avec style et d'une propreté irréprochable, bon accueil à la réception, personnel aimable et à l'écoute.
Le SPA est agréable surtout après une journée de marche!!
Les quartiers alentours sont très agréables et calme, le battersea park est en face de l’hôtel, repos assuré.
Bien que ce soit un grand hôtel, nous n'avons pas eu a subir de brouhaha ni d'attente à la réception ou autre.
Pas vraiment de bémol si ce n'est la vue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 472)

Avis publié : 21 août 2011

Situation idéale pour visiter Londres, il mérite ses 4*! Un parc tout proche, la tamise..ce we fut un rêve...a prix raisonnable !

Hotel moderne au style et a la decoration contemporaine. Possédant un Spa et une salle de Gym.
Chambre spacieuse a la decoration moderne et sobre. Petite touche british avec un Bus londonien en tableau. Très bonne literie. L'hôtel a le sens du détail, rien n'est laisse au hasard. Salle de bain très agréable s'ouvrant, par une fenêtre sur la chambre. Baignoire + douche. manque juste peut être les chaussons dans la chambre afin de descendre au Spa en tenue de bain directement et un seul petit shampooing, gel douche et autre pour 2 c'est un peu léger mais bon :).

A deux pas de la Tamise et du quartier de Chelsea, face au Battersea park. Quasiment direct depuis la gare Eurostar de St Pancras. Idéal pour aller se balader et visiter Londres.

Un buffet de petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Possibilité de waffles avec supplément. Le room service n'est pas excessif et le service rapide!

L'hotel possède un Spa et une salle de sport. Le Spa est d'accès gratuit pour les personnes résidantes a l'hôtel
le Spa est inclus dans le prix de la chambre (massage a part). Chambre Standard tres haut de gamme. Service nikel.

Bon à savoir
pour s'y rendre depuis St Pancras: ligne Victoria jusqu'à Victoria Station puis 5 min de bus 44 arrêt Chelsea Bridge. Possibilité de se balader a pied depuis l'hotel pour aller visiter les monuments (il faut qd même aimer un minimum marcher dans ce cas)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Cet hotel est situé dans un quartier sans aucun intérêt. D'un côté il y a la ligne de chemin de fers avec des trains toute la nuit, de l'autre le bruit de la route sans oublier les avions qui passent juste au dessus de l'hotel, toutes les 2 mn, même la nuit!!! L'hôtel est également très mal insonorisé autant dire que c'est cher payé pour se reposer en enfer!!!!! le petit déjeuner est tout sauf bon, certes il y a du choix mais rien d'extraordinaire pour un hotel qui se veut de luxe. Le personnel est limite aimable et on ne vous dit pas bonjour si on vous croise dans l'hotel. On avait réservé cet hôtel via une offre sur groupon avec 1 nuit accès au spa, petit déjeuner et repas sauf que quand nous sommes arrivés le soir après un long vol on nous a dit que c'était trop tard pour le repas et qu'il ne le servirait pas le midi pourtant le restaurant est ouvert a midi. Ils n'ont eu aucun geste commercial alors que nous avons quand même payé pour repas pour 2! Je déconseille vivement cet hotel d'autant qu'il est très loin de la première station de métro: 25 mn à pied.
Nous avons essayé un autre hotel à Londres lors de notre séjour (Grange Saint Paul's Hotel), même catégorie, situé à côté de la Cathédrale Saint Paul, avec plusieurs stations de métro à environ 5mn de l'hotel. Incomparable!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Il faut y séjourner au moins deux nuits pour profiter pleinement des prestations offertes (et notamment de la piscine et du spa.
Chambres soignées avec un tres grand lit ultra-confortable (on y dort comme un bébé !).
Personnel attentionné, aimable, professionnel.
Petit déjeuner excellent (je recommande les mini-viennoiseries... à se damner).
Excellent dîner également (essayez-donc le "carpaccio of octopus", spécialité portugaise (normal, on est chez Pestana); à lire comme ça sur le menu, ça peut en rebuter certains... Osez, vous ne serez pas déçus (arrosé d'un petit Alandra, un rouge portugais lui aussi...)
Bref, à recommander vivement !
Quelques points à améliorer:
- à ce prix là le wifi pourrait être gratuit partout
- du thé (chaud ou froid) à disposition dans le spa est quelque chose d'assez commun dans la plupart des spas du monde; pourquoi faire exception et ne proposer que de l'eau ?
- attention si vous avez une chambre donnant sur la voie ferrée (chambres impaires, je crois), vous ne pourrez échapper, malgré les doubles vitrages, au bruit du trafic ferroviaire (pas top !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Nous sommes partis avec ma femme pendant 3 jours dans cet hotel ... L'accueil a été excellent, la chambre magnifique, le lit super confortable, un canapé en cuir dans la chambre tres design, un salle de bain plutot pas mal ...
Le restaurant gastronomique de l'hotel a été excellent ... et le petit déjeuner continental fut à la hauteur sans être extra ordinaire ... Bref, niveau prestations, nous y reviendrons avec grand plaisir ...
Par contre, la premiere station de metro est à 20 minutes de marche ... mais l'arret de bus qui mene a cette fameuse station, est presque devant l'hotel, et les bus sont extrêmement regulier ... Alors nous avons eu la chance d'avoir beau temps et de ne pas galerer ... mais on aurait peut etre moins chanter s'il avait plu ...
A environ 150 euros la nuit, nous ne regrettons pas notre choix et y reviendront avec plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 juin 2011

L'hôtel était bien situé par rapport au Lister Hospital, qui est juste de l'autre côté du pont.
Sinon, il n'y a pas grand chose dans l'espace commun de l'hôtel, à l'exception de vues spectaculaires sur la Battersea Power Station et le Battersea Park.
Les chambres sont spacieuses, propres et neuves.
Malgré des goûts de design intérieur très particuliers.
Nous avons été très satisfaits de l'hôtel, il était tout neuf, propre et adapté à nos besoins.

Avis publié : 1 juin 2011

Hôtel design et moderne sans faute de gout. Spa de petite taille mais bien pratique pour se délasser après une journée de travail ou de shopping (par contre pas de pantoufles, il faut descendre pieds nus). Chambres sans vue coté rue (au moins elles sont calmes) ou donnant sur les voies de chemin de fer( réveil assuré dès l'aube). Petit déjeuner copieux quoique serré en terme d'espace. Enfin, le vrai bémol est l'emplacement car pas de" tube" à proximité immédiate, il faut donc user ses chaussures ou prendre le "cab".

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires