“MAGNIFIQUE HOTEL DESIGN”

Pestana Chelsea Bridge
N° 169 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 juillet 2012

Tres bel hotel, accueil exceptionnel. Le personnel est vraiment très sympa. La chambre avec lit king size, un canapé en cuir blanc super. Un peu excentré des bus et du centre mais bon vu la qualité de l'hotel, on oublie vite. Des leds bleues eclairent la salle de bain, un vrai plaisir! aucune hésitation pour y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 avril 2012

Ensemble très satisfaisant, l'hôtel est moderne avec une décoration distinguée , la chambre était tout simplement génial une salle de bain avec douche et baignoire très belle et très propre le ménage est fait consciencieusement tous les jours. le lit king size était top on a dormi comme des rois après nos longues journées de visites mobilier moderne placard pour les vêtements top. Petit service bouilloire thé chocolat dans la chambre très appréciable étant donné la fraicheur du mois de février.
Nous avons particulièrement apprécié le spa sauna hammam piscine et chaises longues dans une ambiance cosy ( avec nos peignoirs et petits chaussons de l’hôtel) ça aussi très agréable en ce mois de février de pouvoir se relaxer le soir après avoir parcouru Londres.
Petit déjeuner continental très bien mais un peu cher nous n'avons pas essayé le déjeuner ou diner .
Les seuls points négatifs est le peu d'effort qu'a fourni le personnel d'accueil pour essayer de comprendre notre anglais certes lamentable ( cependant une fois compris ils sont plutôt efficaces) et la distance de la première station de métro.
Néanmoins la ligne de bus est toute proche et pratique

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Hôtel neuf et moderne et très confortable. Un peu excentré. Pour un 4 étoiles, le café lyophilisé c'est quand même très moyen. Le choix au petit déjeuner est copieux mais malheureusement trop industriel ... Un atout à Londres, le SPA très agréable et une très bonne literie. Cet hôtel fait parti des hôtels 4 et 5 étoiles qui font payer la connexion WIFI à un prix exorbitant ... Vu hostellerie à Londres c'est un très bon choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2011

Hôtel très agréable avec personnel très sympathique mais hélas très loin de tout accès au métro. Spa très agréable aussi. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Facile d'accès depuis St Pancras et Victoria station. Sa situation et la fréquence des bus nous ont permis de nous rendre facilement au centre de Londres pour nos visites.
Les chambres sont décorées avec style et d'une propreté irréprochable, bon accueil à la réception, personnel aimable et à l'écoute.
Le SPA est agréable surtout après une journée de marche!!
Les quartiers alentours sont très agréables et calme, le battersea park est en face de l’hôtel, repos assuré.
Bien que ce soit un grand hôtel, nous n'avons pas eu a subir de brouhaha ni d'attente à la réception ou autre.
Pas vraiment de bémol si ce n'est la vue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Situation idéale pour visiter Londres, il mérite ses 4*! Un parc tout proche, la tamise..ce we fut un rêve...a prix raisonnable !

Hotel moderne au style et a la decoration contemporaine. Possédant un Spa et une salle de Gym.
Chambre spacieuse a la decoration moderne et sobre. Petite touche british avec un Bus londonien en tableau. Très bonne literie. L'hôtel a le sens du détail, rien n'est laisse au hasard. Salle de bain très agréable s'ouvrant, par une fenêtre sur la chambre. Baignoire + douche. manque juste peut être les chaussons dans la chambre afin de descendre au Spa en tenue de bain directement et un seul petit shampooing, gel douche et autre pour 2 c'est un peu léger mais bon :).

A deux pas de la Tamise et du quartier de Chelsea, face au Battersea park. Quasiment direct depuis la gare Eurostar de St Pancras. Idéal pour aller se balader et visiter Londres.

Un buffet de petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Possibilité de waffles avec supplément. Le room service n'est pas excessif et le service rapide!

L'hotel possède un Spa et une salle de sport. Le Spa est d'accès gratuit pour les personnes résidantes a l'hôtel
le Spa est inclus dans le prix de la chambre (massage a part). Chambre Standard tres haut de gamme. Service nikel.

Bon à savoir
pour s'y rendre depuis St Pancras: ligne Victoria jusqu'à Victoria Station puis 5 min de bus 44 arrêt Chelsea Bridge. Possibilité de se balader a pied depuis l'hotel pour aller visiter les monuments (il faut qd même aimer un minimum marcher dans ce cas)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Cet hotel est situé dans un quartier sans aucun intérêt. D'un côté il y a la ligne de chemin de fers avec des trains toute la nuit, de l'autre le bruit de la route sans oublier les avions qui passent juste au dessus de l'hotel, toutes les 2 mn, même la nuit!!! L'hôtel est également très mal insonorisé autant dire que c'est cher payé pour se reposer en enfer!!!!! le petit déjeuner est tout sauf bon, certes il y a du choix mais rien d'extraordinaire pour un hotel qui se veut de luxe. Le personnel est limite aimable et on ne vous dit pas bonjour si on vous croise dans l'hotel. On avait réservé cet hôtel via une offre sur groupon avec 1 nuit accès au spa, petit déjeuner et repas sauf que quand nous sommes arrivés le soir après un long vol on nous a dit que c'était trop tard pour le repas et qu'il ne le servirait pas le midi pourtant le restaurant est ouvert a midi. Ils n'ont eu aucun geste commercial alors que nous avons quand même payé pour repas pour 2! Je déconseille vivement cet hotel d'autant qu'il est très loin de la première station de métro: 25 mn à pied.
Nous avons essayé un autre hotel à Londres lors de notre séjour (Grange Saint Paul's Hotel), même catégorie, situé à côté de la Cathédrale Saint Paul, avec plusieurs stations de métro à environ 5mn de l'hotel. Incomparable!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple