“Très deçus par cet hôtelL. Ambiance détestable.”

Pestana Chelsea Bridge
N° 206 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 novembre 2012

Hôtel très décevant : situé à 30 mn à pied de la première station de métro (taxi obligatoire), restaurant mauvais et une direction qui se croit autorisée à vous mettre 150£ (200€) d'amende parce qu'elle trouve un mégot dans votre chambre (dans une sous tasse).
Cet hôtel est totalement non fumeur, mais ne l'indique pas sur son site internet. Seule la possibilité d'avoir une chambre non fumeur est indiquée.... C'est donc juste scandaleux.
Nous étions 5 fumeurs et avions réservé pour 6 jours. Impossible de partir sans qu'ils débitent tout le séjour sur la carte de crédit donnée à l'arrivée, malgré nos demandes réitérées à la Direction.
Donc ambiance détestable.A éviter absolument, sauf si vous êtes masochiste...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 504)

Avis publié : 13 novembre 2012

2ème séjour dans cet hôtel pour la toussaint.Le personnel est toujours aussi aimable, tout est toujours aussi bien: literie, petit dej, restaurant, piscine,bar..ABSOLUMENT RIEN A REDIRE!
nous reviendrons dès que possible!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Tres bel hotel, accueil exceptionnel. Le personnel est vraiment très sympa. La chambre avec lit king size, un canapé en cuir blanc super. Un peu excentré des bus et du centre mais bon vu la qualité de l'hotel, on oublie vite. Des leds bleues eclairent la salle de bain, un vrai plaisir! aucune hésitation pour y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Ensemble très satisfaisant, l'hôtel est moderne avec une décoration distinguée , la chambre était tout simplement génial une salle de bain avec douche et baignoire très belle et très propre le ménage est fait consciencieusement tous les jours. le lit king size était top on a dormi comme des rois après nos longues journées de visites mobilier moderne placard pour les vêtements top. Petit service bouilloire thé chocolat dans la chambre très appréciable étant donné la fraicheur du mois de février.
Nous avons particulièrement apprécié le spa sauna hammam piscine et chaises longues dans une ambiance cosy ( avec nos peignoirs et petits chaussons de l’hôtel) ça aussi très agréable en ce mois de février de pouvoir se relaxer le soir après avoir parcouru Londres.
Petit déjeuner continental très bien mais un peu cher nous n'avons pas essayé le déjeuner ou diner .
Les seuls points négatifs est le peu d'effort qu'a fourni le personnel d'accueil pour essayer de comprendre notre anglais certes lamentable ( cependant une fois compris ils sont plutôt efficaces) et la distance de la première station de métro.
Néanmoins la ligne de bus est toute proche et pratique

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Hôtel neuf et moderne et très confortable. Un peu excentré. Pour un 4 étoiles, le café lyophilisé c'est quand même très moyen. Le choix au petit déjeuner est copieux mais malheureusement trop industriel ... Un atout à Londres, le SPA très agréable et une très bonne literie. Cet hôtel fait parti des hôtels 4 et 5 étoiles qui font payer la connexion WIFI à un prix exorbitant ... Vu hostellerie à Londres c'est un très bon choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2011

Hôtel très agréable avec personnel très sympathique mais hélas très loin de tout accès au métro. Spa très agréable aussi. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Facile d'accès depuis St Pancras et Victoria station. Sa situation et la fréquence des bus nous ont permis de nous rendre facilement au centre de Londres pour nos visites.
Les chambres sont décorées avec style et d'une propreté irréprochable, bon accueil à la réception, personnel aimable et à l'écoute.
Le SPA est agréable surtout après une journée de marche!!
Les quartiers alentours sont très agréables et calme, le battersea park est en face de l’hôtel, repos assuré.
Bien que ce soit un grand hôtel, nous n'avons pas eu a subir de brouhaha ni d'attente à la réception ou autre.
Pas vraiment de bémol si ce n'est la vue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Whitechapel
Grange Tower Bridge Hotel
Grange Tower Bridge Hotel
N° 244 sur 1 081 à Londres
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 348 sur 1 081 à Londres
Crowne Plaza London - Battersea
N° 248 sur 1 081 à Londres
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 191 sur 1 081 à Londres

Vous connaissez Pestana Chelsea Bridge ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Chelsea Bridge

Adresse: 354 Queenstown Road | Battersea, Londres SW11 8AE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Londres
N°87 des hôtels d'affaires à Londres
N°93 des hôtels romantiques à Londres
N°156 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 137€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Chelsea Bridge 4*
Séjournez dans le luxueux Pestana Chelsea Bridge Hotel & SPA , un hôtel 4 étoiles et profitez du quartier moderne et tendance de Londres, Chelsea Wharf, situé entre le célèbre Battersea Park, la Tamise et l’emblématique Battersea Power Station. L’hôtel dispose de 217 chambres spacieuses et modernes, toutes équipées d’une baignoire et d’une douche individuelle, de suites avec une et deux chambres et d’un club lounge privé situé au 11e étage. Notre SPA design vous propose un espace détente au calme, avec une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam et des salles de soins et d’esthétique où vous pourrez réserver votre traitement personnalisé. L’Atlântico Restaurante & Bar et le coffee lounge vous proposent les options parfaites pour des repas légers, cafés, thés, le célèbre « buffet de tapas » et notre menu ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, PESTANA MANAGEMENT - Servicos de Gestao S.A., Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Chelsea Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa
Pestana Chelsea Bridge Hotel And Spa London