“So cool”

N° 161 sur 1 069 Hôtels à Londres
Clermont-Ferrand, France
“So cool”
Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour du 16 au 21 avril 2013. Excellentes prestations du petit déjeuner jusqu'à l'accueil. Possibilité de "grignoter" au bar le soir. Accessibilité en bus n°44 pour Victoria 10 mn et n°137 pour Oxford 30 mn, et un joli tour de la Capitale.
Hôtel également tout à côté du Bettersea park , royaume des joggers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné à 5 adultes dans 2 chambres du 5 au 8 avril.
TRANSPORT
Nous sommes arrivés de l'aéroport de Gatwick, et nous avons pris le train Gatwick Express qui rejoint la gare Victoria en 30 minutes sans arrêt (120€ aller/retour pour 5 personnes).
Ensuite nous avons pris le taxi pour l'hôtel où nous sommes arrivés en 6min, pour à peu près 7 GBP.
Les taxis prennent jusqu'à 6 personnes donc c'était tout aussi avantageux pour nous que le bus (1,30 GBP avec Oyster card) ou le métro (2,10 GBP pour la zone 1 avec Oyster card). Sinon plusieurs bus passent devant l'hôtel.
suivant trafic en taxi:
5min de Victoria station 7 GBP
10min de St James Park 10 GBP
15min de Piccadilly 13 GBP

ARRIVEE A L'HOTEL
Très bien acceuillis lors du ckeck in, personnel dévoué
Très belles chambres avec douche et baignoire, coffre fort, bouteilles d'eau offertes dans le mini bar, très propres.
Au 8è étage, avec une chambre vue usine/tamise et seconde chambre vue stade de foot.
Dans la première chambre on entendait légèrement le bruit du train, mais nous n'avons pas été dérangé la nuit. L'autre chambre était très calme.

PETIT DEJEUNER
Il était inclus pour nous, sinon il reste cher pour les gens qui ne mangent pas beaucoup le matin ou qui mangent seulement sucré. Mais il était très copieux et le service était impeccable.

SPA
Petit spa, avec piscine intérieure à 28°, un peu fraîche pour nous les filles
un sauna, un hammam, et un espace détente. Ouvert jusque 21h le soir (plus tôt le dimanche)
Peignoirs et chaussons dans la chambre.
Délassant après une journée, petit mais sympa pour une petit heure à patauger.

Très bon séjour à Londres ! 4j de soleil malgré le froid, et un super hôtel où il fait bon de rentrer le soir !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2013

Un hôtel propre,moderne et spacieux.
Les chambres sont grandes, la literie est bonne.
La salle de bain est spacieuse, éclairée par des leds bleus.
Vous pouvez également profiter du Spa ( piscine, sauna, hammam, et de massage ( extra ).
La piscine est vraiment agréable après une grosse journée de marche dans les rues de Londres.
Les prestations sont dignes d'un hôtel sofitel, pullman ....
Vous serez vraiment pas déçu, surtout par son prix assez faible pour Londres.
Vous avez la ligne de bus 44 devant l’hôtel qui vous amène à la station Victoria.
A partir de là vous pouvez accéder à tout Londres par bus, métro, cab,....
Enjoy

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel se situe juste après le Chelsea Bridge à côté du Battersea Park où il est sympa de se promener ou de faire son footing. Le personnel est sympa et serviable. Les chambres sont agréables et la literie vraiment confortable. Dans la salle on trouve une douche et une baignoire avec un éclairage LED bleuté du plus bel effet. Par contre n'oubliez pas votre maillot de bain la piscine intérieure fait vraiment envie.
L'hôtel est un peu excentré mais reste tout de même à un peu plus de 20 minutes de marche Buckingham Palace, sinon il y a les bus très pratique pour se déplacer et surtout moins cher que le métro. Londres mérite bien sa réputation de ville chère.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 3 février 2013

WE en famille à Londres, temps magnifique, tarif promo. bref tous les critères pour commencer un bon we de visites.

La réception, le hall, la chambre et le restaurant sont parfaits.

La piscine au niv -1 est superbe complétée par un hammam, sauna et salle de repos.

Le parking à côté de l'hôtel est à un tarif très bas le samedi et dimanche.

très pratique d'accès au centre de Londres par bus, taxi .

Le petit déjeuné est fortement conseillé, bien complet ( je suis accro au œufs bacon le matin) avec des fruits et différents pain.

Le wifi gratuit n'est disponible qu'à l'accueil, payant dans les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vedène, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Le personnel est tout simplement remarquable!!! Du petit déjeuner, jusqu'au diner, en passant par le SPA, et le bar... La journée du 25 décembre fut parfaite grâce au personnel très professionnel et aux services proposés.
Les chambres sont spacieuses, aucun bruits, la literie est parfaite.
Un havre de paix dans ce quartier.
Je recommande cet hôtel...
Si vous voulez le bémole: le wifi est payant, un détail quand on est en vacance!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nosy Be, Madagascar
Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel très décevant : situé à 30 mn à pied de la première station de métro (taxi obligatoire), restaurant mauvais et une direction qui se croit autorisée à vous mettre 150£ (200€) d'amende parce qu'elle trouve un mégot dans votre chambre (dans une sous tasse).
Cet hôtel est totalement non fumeur, mais ne l'indique pas sur son site internet. Seule la possibilité d'avoir une chambre non fumeur est indiquée.... C'est donc juste scandaleux.
Nous étions 5 fumeurs et avions réservé pour 6 jours. Impossible de partir sans qu'ils débitent tout le séjour sur la carte de crédit donnée à l'arrivée, malgré nos demandes réitérées à la Direction.
Donc ambiance détestable.A éviter absolument, sauf si vous êtes masochiste...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis