“Magnifique”

Pestana Chelsea Bridge
N° 205 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 juillet 2014

Superbe hôtel, excentré du centre ville mais très bien desservis ! Bus régulier à côté de l'hôtel. Vraiment rien à redire, un SPA magnifique, une chambre spacieuse et superbe, du personnel accueillant et souriant ! La restauration est délicieuse ! Vraiment qu'elle agréable souvenir en amoureux !
Je vous recommande ce magnifique hôtel pour un séjour à Londres :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 507)

Avis publié : 18 juillet 2014

Rien à redire pour cet établissement. Tout était parfait pour un prix excellent . L hotel est situe à pied à 15 minutes de la gare Victoria et à minutes de la ligne des bus qui vous emmène au centre de Londres. Les chambres sont spacieuses modernes. Aucun bruit. Vue agréable sur parc. Salle de bain fonctionnelle. Lit large avec literie de qualité. Une des réceptionnistes parle français ce qui est bien commode. Le petit déjeuner est très bon . Le plus de cet hotel ! Une splendide piscine intérieure très agréable avec sauna et hammam. Cette chaine d hotel nous avait propose une formule avantageuse avec wifi et petit déjeuner pour 3 jours et c était vraiment bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Grâce aux avis sur Tripadvisor nous avions réservé cet hôtel avec nos 2 ados, pour le week-end du 1 er mai !
Nous n'avons pas du tout été déçu ! L'hôtel est magnifique aussi bien intérieurement qu'extérieurement ! Il se situe dans un quartier très tranquille face à un magnifique parc. De plus un arrêt de bus se trouve à 150 m (prendre la ligne 44) pour se rendre à la station Victoria (en 10 mn). Ensuite le métro est super pratique et très facile. Surtout, nous avions commandé sur internet nos "Oyster Cards", le pass pour tous les transports et nous l'avions utilisé dès notre arrivée !
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et aux petits soins pour ses clients. Quant aux chambres, absolument géniales ! Très spacieuses, literie ultra confortable et surtout propreté impeccable ! Télé multi chaines avec chaine française ! La salle de bain est spacieuse avec baignoire et douche spacieuse et lumière led bleue pour un charme supplémentaire ! Il y a des peignoirs dans la chambre pour se rendre à la piscine + hammam + sauna en libre accès et très zen ! Nous étions au 6ème étage côté parc (vue entre 2 immeubles de standing) et c'était parfait ! Les moquettes dans les couloirs ou les chambres sont ultras moelleuse aussi !
Concernant le petit déjeuner, il est pantagruélique ! Il y en a pour tous les goûts et à volonté ! tout est excellent !
Ce fut un séjour génial et nous reviendrons certainement dans cet hôtel !
Le seul petit bémol serait l'absence de wifi dans les chambres !! mais bon... on est en vacances !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt à l'étage (à partir du 5ème) et vue côté parc car de l'autre côt...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons pris une formule 3 jours THALYS + HÔTEL+ PT DEJEUNER par VOYAGEPRIVE.COM

Arrivée à l’hôtel dans le milieu de la matinée. La chambre n’était pas prête (ce qui est normale), nos bagages ont été placés à la conciergerie et nous sommes partis découvrir Londres à l’aide d’un plan remis par le concierge. Situation du Pestana très bien situé, à 150 m du Chelsea Bridge.et à proximité immédiate d'un arrêt de bus avec 4 destinations différentes. Proche de la gare Victoria (10 minutes en Bus) ensuite le métro très pratique. Vu les embouteillages sur Londres, les CAB ou taxis ne sont pas à privilégier.
Très bel Hôtel design et propre.
Très belle chambre au 8ème étage vue sur le parc Battersea Park (attention le parc est situé entre 2 immeubles donc, une vue très réduite). Chambre confortable, spacieuse, bien insonorisée - décoration moderne, très bonne literie. TV avec 3 chaines françaises - station iPod. Grande salle de bain avec douche + baignoire (avec comme originalité lumière normale ou led bleue). Peignoirs fournis. Coffre-fort, bouteilles d'eau offertes dans le mini réfrigérateur (renouvelées chaque jour).
Petit déjeuner très complet et excellent (jus de fruits frais, salé, sucré…).Service impeccable
SPA + piscine +sauna + hammam + espace détente
Restaurant de très bonne qualité avec un menu du soir parfait.
Le personnel très gentil est aux petits soins. Il y a toujours un employé qui parle le Français.
Prêt d’un adaptateur pour prise électrique à l’accueil.
Un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix (les tarifs des hôtels de qualité sont très chers à Londres).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Séjour de 4 nuits avec 2 adolescentes - 20 au 24 Octobre 2013
Très bel Hotel design et propre. Les chambres 520 - 524 : confortables, spacieuses,nous étions au 5eme étage et aucune nuisance sonore - décoration moderne, très bonne litrerie. TV avec 3 chaines francaises - station ipod . Grande salle de bain avec douche + baignoire (avec comme originalité lumière led bleue)
SPA + piscine très appréciable le soir après une journée épuisante de marche, visite et shopping
Proche de la gare Victoria (5 minutes en taxi environ 7-8 GBP)
Hotel a recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce très bel hotel, très bien situé, à proximité immédiate d'un arret de bus qui vous mene très rapidement au centre touristique de Londres. Le personnel est aux petits soins ans se montrer arrogant ou obsequieux. Petit déjeuner pantagruelique (un conseil, le pdj est cher, si vous en avez la possibilité, réservez le avec la chambre). Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La propreté est impeccable.
Notre chambre était située au deuxieme étage coté parc, et nous n'avons subi aucune nuisance sonore.
Le spa, piscine est un vrai bonheur.
Merci au personnel de l'hotel pour ce très
Nous y retournerons les yeux fermés !!
Seul petit bémol, si le wifi gratuit pouvait s'étendre jusque dans les chambres, ce serait plus que parfait !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

J'ai passé 7 nuits dans cet hôtel avec un adolescent de 14 ans. Il est à 10mn en bus de la gare de Victoria. En face se trouve un très grand parc qui longe la tamise. C'est donc très aéré. Nous avons bénéficié d'une chambre donnant sur le parc. La chambre était spacieuse, bien agencée et très propre. Très bonne literie. Petit-déjeuner copieux et délicieux. La cuisine du bar est goûteuse et originale. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tout le personnel qui travaille avec le sourire et nous donnait l'impression de faire partie d'une famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille