“Très agréable, très bon service...”

Pestana Chelsea Bridge
N° 161 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 8 août 2014

Les chambres sont toutes neuves, bien décorées et le petit déjeuner est top avec les toast qui vous sont apportés tout chaud , le service est d'une gentillesse étonnante et bien agréable... Les chambres avec vue Battersea sont émouvantes... Demandez celles qui sont aux extrémités à gauche... Elles sont plus grandes...
A vélo on est au centre en dix minutes...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pestana Chelsea Bridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Accueil : Très aimable et classieux. On sent que l’on se trouve dans un hôtel de standing.
Cependant, seul l’anglais est parlé. C’est un peu juste pour un hôtel qui arbore les drapeaux européens sur sa devanture.

Chambre : c’était une chambre luxe et le décorum était à la hauteur ! Grande chambre toutes options, salle de bain avec baignoire et douche, entrée spacieuse et larges placards.

TV : Ecran LED avec 82 chaines en anglais, VOD payant.

Internet : gros point noir, le Wifi est payant à 15 pounds les 24 heures, ce qui est inadmissible à ce niveau de prix et de prestation.

Vue : j’étais coté lignes de chemin de fer et Battersea Power Station en travaux, donc la vue est vraiment limite. Mais la chambre est tellement bien insonorisée qu’il n’y a aucune nuisance. De toutes les manières, l’hôtel étant enclavé entre d’autres bâtiment, il n’y avait pas à attendre grand-chose de la vue.

Restauration : J’ai fait appel une fois au room service qui a été rapide (burger, pizza et crème glacée), les plats étaient bien chauds et très bons. Le buffet du petit déjeuné est varié et de très bonne qualité (fruits frais, céréales, viennoiseries, omelettes, bacon, haricots en sauces, confitures…). C’est difficile de ne pas être satisfait !

Piscine et Spa : belle piscine un peu petite, spa et sauna en accès libre. Très propre.

Astuce pour la chambre : Réservez plutôt la chambre luxe qui est parfaite. Ne vous obstiner pas à demander une vue sur le pa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014

Superbe hôtel, excentré du centre ville mais très bien desservis ! Bus régulier à côté de l'hôtel. Vraiment rien à redire, un SPA magnifique, une chambre spacieuse et superbe, du personnel accueillant et souriant ! La restauration est délicieuse ! Vraiment qu'elle agréable souvenir en amoureux !
Je vous recommande ce magnifique hôtel pour un séjour à Londres :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014

Rien à redire pour cet établissement. Tout était parfait pour un prix excellent . L hotel est situe à pied à 15 minutes de la gare Victoria et à minutes de la ligne des bus qui vous emmène au centre de Londres. Les chambres sont spacieuses modernes. Aucun bruit. Vue agréable sur parc. Salle de bain fonctionnelle. Lit large avec literie de qualité. Une des réceptionnistes parle français ce qui est bien commode. Le petit déjeuner est très bon . Le plus de cet hotel ! Une splendide piscine intérieure très agréable avec sauna et hammam. Cette chaine d hotel nous avait propose une formule avantageuse avec wifi et petit déjeuner pour 3 jours et c était vraiment bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2014

Grâce aux avis sur Tripadvisor nous avions réservé cet hôtel avec nos 2 ados, pour le week-end du 1 er mai !
Nous n'avons pas du tout été déçu ! L'hôtel est magnifique aussi bien intérieurement qu'extérieurement ! Il se situe dans un quartier très tranquille face à un magnifique parc. De plus un arrêt de bus se trouve à 150 m (prendre la ligne 44) pour se rendre à la station Victoria (en 10 mn). Ensuite le métro est super pratique et très facile. Surtout, nous avions commandé sur internet nos "Oyster Cards", le pass pour tous les transports et nous l'avions utilisé dès notre arrivée !
Le personnel de l'hôtel est absolument charmant et aux petits soins pour ses clients. Quant aux chambres, absolument géniales ! Très spacieuses, literie ultra confortable et surtout propreté impeccable ! Télé multi chaines avec chaine française ! La salle de bain est spacieuse avec baignoire et douche spacieuse et lumière led bleue pour un charme supplémentaire ! Il y a des peignoirs dans la chambre pour se rendre à la piscine + hammam + sauna en libre accès et très zen ! Nous étions au 6ème étage côté parc (vue entre 2 immeubles de standing) et c'était parfait ! Les moquettes dans les couloirs ou les chambres sont ultras moelleuse aussi !
Concernant le petit déjeuner, il est pantagruélique ! Il y en a pour tous les goûts et à volonté ! tout est excellent !
Ce fut un séjour génial et nous reviendrons certainement dans cet hôtel !
Le seul petit bémol serait l'absence de wifi dans les chambres !! mais bon... on est en vacances !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plutôt à l'étage (à partir du 5ème) et vue côté parc car de l'autre côt...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons pris une formule 3 jours THALYS + HÔTEL+ PT DEJEUNER par VOYAGEPRIVE.COM

Arrivée à l’hôtel dans le milieu de la matinée. La chambre n’était pas prête (ce qui est normale), nos bagages ont été placés à la conciergerie et nous sommes partis découvrir Londres à l’aide d’un plan remis par le concierge. Situation du Pestana très bien situé, à 150 m du Chelsea Bridge.et à proximité immédiate d'un arrêt de bus avec 4 destinations différentes. Proche de la gare Victoria (10 minutes en Bus) ensuite le métro très pratique. Vu les embouteillages sur Londres, les CAB ou taxis ne sont pas à privilégier.
Très bel Hôtel design et propre.
Très belle chambre au 8ème étage vue sur le parc Battersea Park (attention le parc est situé entre 2 immeubles donc, une vue très réduite). Chambre confortable, spacieuse, bien insonorisée - décoration moderne, très bonne literie. TV avec 3 chaines françaises - station iPod. Grande salle de bain avec douche + baignoire (avec comme originalité lumière normale ou led bleue). Peignoirs fournis. Coffre-fort, bouteilles d'eau offertes dans le mini réfrigérateur (renouvelées chaque jour).
Petit déjeuner très complet et excellent (jus de fruits frais, salé, sucré…).Service impeccable
SPA + piscine +sauna + hammam + espace détente
Restaurant de très bonne qualité avec un menu du soir parfait.
Le personnel très gentil est aux petits soins. Il y a toujours un employé qui parle le Français.
Prêt d’un adaptateur pour prise électrique à l’accueil.
Un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix (les tarifs des hôtels de qualité sont très chers à Londres).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Séjour de 4 nuits avec 2 adolescentes - 20 au 24 Octobre 2013
Très bel Hotel design et propre. Les chambres 520 - 524 : confortables, spacieuses,nous étions au 5eme étage et aucune nuisance sonore - décoration moderne, très bonne litrerie. TV avec 3 chaines francaises - station ipod . Grande salle de bain avec douche + baignoire (avec comme originalité lumière led bleue)
SPA + piscine très appréciable le soir après une journée épuisante de marche, visite et shopping
Proche de la gare Victoria (5 minutes en taxi environ 7-8 GBP)
Hotel a recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille