“sejour londres décembre 2011”

H10 London Waterloo
N° 200 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 25 décembre 2011

l'hotel est bien placé avec bus à proximité et la station de métro lamberth north à environ 500m en sortant à droite de l'hôtel.le petit dej est assez bien fourni quant au restaurant de l'hôtel ce n'est pas le summum de la diversité ;lorsque nous avons commandé notre menu ,nous avons été servi en décalé et pas du tout avec ce qui avait été commandé et heureusement pas facturé!!Il faut compter environ 44 pounds pour 2 personnes .
Je confirme le bruit de la tuyauterie toute la nuit ainsi que celui de la sirène des véhicules de police ou d'ambulance,cause hôpital à proximité .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher/e mouma31

Bonjour et merci d'avoir choisi l'hotel H 10 pour votre sejour a Londre !

Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un agreable sejour
Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime la decoration de l’hôtel et la la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous esperons avoir la chance de vous accueillir a nouveau parmi nous dans un futur proche.

Ines Gomes

Écrire un avisAvis (3 310)

Avis publié : 23 novembre 2011

Petits problèmes avec l'air conditionné les deux premières nuits; impossible de dormir à cause du bruit causé par celui-ci (vrombissement assourdissant). Pour la troisième nuit et pour s'excuser des désagréments, nous avons reçu une chambre supérieure. En ce qui concerne le déjeuner, le buffet est tout à fait correct et bien fourni. Je vous recommande de diner le soir au restaurant de l'hôtel car les plats servis sont conséquents et à des prix raisonnables. L'hôtel est bien situé et pour visiter Londres, il n'est pas nécessaire de prendre le métro car tout est situé dans un rayon de 6km.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre 913.
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher/e Lokibaf

Nous vous remercion d'avoir choisi l'hotel H 10 pour votre sejour a Londre.

C'est toujour avec plaisir que nous vou accuillons chez nous.

Ont vous remercie d'avoir pris le temp de ecrire votre commentaire apres votre dernier sejour dans notre etabilissement.
Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime l’hôtel et la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir a nouveu.

Meilleures salutation et a tres bientot'

Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous sommes ravis. Un accueil très agréable, les chambres sont très jolies et la literie très bonne. Le petit déjeuner sous forme de buffet est plus que copieux et varié. L'hotel se trouve dans le quartier sud non loin de la gare de Waterloo, soit un peu au calme par rapport à l'effervescence de cette ville. Il est donc très facile de se retrouver dans le plein centre en 10 min en bus avec le 12 à partir Lambeth Notrh, mais plusieurs bus y vont également. Nous avons préféré voyager en bus car ça permet de voir la ville autrement, mais le métro est facile également et prenez le taxi au moins une fois.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher/e Fox2509

Nous vous remercion d'avoir choisi l'hotel H 10 pour votre sejour a Londre !

Avis publié : 9 août 2011

J'ai séjourné du 1er août au 7 août 2011 au H10 Waterloo. Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. Le déjeuner (style buffet) est varié (nourriture chaude et froide). Le système des transports aux alentours est très efficace que ce soit en autobus (ligne 172 qui mène dans la City, St-Paul's Church) ou l'autobus 176 (Trafalgar Square) qui roule soit dit en passant 24 heures. Ces deux autobus nous déposent directement à la porte de l'hôtel. La station de metro (Lambeth Station) est à quelque 5 minutes de marche de l'hôtel. (Quoique à éviter le soir puisque les rues sont plutôt désertes). J'ai apprécié mon séjour en tous points à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Cher/e tournesol8

Nous vous remercion d'avoir choisi l'hotel H 10 pour votre sejour a Londre !

Ont vous remercie d'avoir pris le temp de ecrire votre commentaire apres votre dernier sejour dans notre etabilissement, C'est toujour avec plaisir que nous vou accuillons chez nous.

Avis publié : 29 juillet 2011

Je reviens juste d'un mini-trip de 3 jours à Londres.
L'hôtel H10 Waterloo se trouve à une dizaine de minutes à pieds de la station de métro "Waterloo" mais pour ceux qui veulent épargner la marche pour les visites, plusieurs arrêts de bus se trouvent à proximité. Nous en avons par exemple pris un qui nous a emmené directement à Camden Town dans le nord de Londres avec en prime un trajet qui, du second étage, nous offrait une vue intéressante sur différents quartiers de Londres.
L'hôtel est également à +/- 20' à pieds de la plus grande roue du monde, le "London Eye" pour ceux qui sont patients (1 heure de file) et qui considèrent qu'une belle vue à 360° sur la ville n'a pas de prix.
Concernant l'hôtel même, l'accueil a été chaleureux (un verre de vin est proposé) et nous avons pu disposer de la chambre dès notre arrivée en fin de matinée, ce qui est très appréciable pour un court séjour. De même, à la fin du séjour, les bagages sont consignés gratuitement et avec le sourire.
Nous étions au 8ème étage avec une vue sur la City et notamment sur ce drôle d'immeuble en forme de suppositoire.
La chambre, de décoration design, était lumineuse, propre et de taille raisonnable. Le lit est spacieux et confortable. La salle de bain est un peu exiguë pour 2 adultes (un seul évier) mais il y a quand-même une baignoire.
Je confirme les avis précédents quant à la qualité et la variété du petit déjeuner qui offre tout ce que l'on peut souhaiter pour bien commencer la journée. Seul bémol, l'empressement du personnel à débarrasser les tables nous donnait l'impression qu'il n'était pas de bon ton de trop s'attarder. De même, n'oubliez pas de mettre la pancarte "do not disturb" à la poignée de votre chambre si vous ne voulez pas que la femme de chambre se pointe à 8h15 du mat (ce qui nous est arrivé le jour du départ) !
En résumé, dans l'ensemble, je garde une bonne impression de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016

Cher/e Desna12

Nous vous remercion d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre !
C'est toujour avec plaisir que nous vou accuillons chez nous.

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience avec nous, ce type de commentaries nous font ameillorer jour après jour et soyez sur que vos commenter seront partager avec le rest de l'equipe .

Et ancore une fois merci pour vos agreable commentaire a propos de la qualité de notre petit déjeuner.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir a nouveu.

Meilleures salutation et a tres bientot,

Avis publié : 20 juillet 2011

Accueil excellent, proche du centre de Londres. Le personnel est très chaleureux et accueillant mais personne ne parle français.
Chambre bien équipée, décoration soignée et moderne. Petit déjeuner de qualité, sous forme de buffet, il y a du choix et pour tous les gouts salés et sucrés.

Je recommande.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Cher/e Destresse

Bonsoir et merci d'avoir choisi l'hotel H 10 pour votre sejour a Londre !

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre sejour a H10 agreable, nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un agreable sejour.

Sinceres salutation,

Avis publié : 2 juin 2011

Je recommande à 100% cet hôtel.
Accueil agréable et courtois !
Notre chambre était prête le matin lors de notre arrivée ce qui a rendu le séjour plus simple !
Jolie chambre (petite mais parfaite pour un petit séjour)... Joliment décoré.
Le lit était très grand et super confortable, un bonheur de s'y reposer.
Nous avons apprécié de pouvoir préparer notre thé en rentrant d'une grande journée de marche et de shopping !

Le petit-déjeuner était fantastique !! Une multitude de choses pour bien commencer la journée :
- Les plats chauds (typiquement anglais) : DELICIEUX
- Un vaste choix de viennoiserie varié (croissants, churros, muffin, pains ... )
- Des fromages et de la charcuterie
- Des yaourts, des confitures...
- Plusieurs types de céréales
Et j'en passe !
Un vrai banquet !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Cher/e mllestefanie

Bonsoir et merci d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre.

C'est toujour avec plaisir que nous vou accuillons chez nous et nous sommes tres ravis d'avoir pu rendre votre sejour a H10 agreable Ont vous remercie d'avoir pris le temp de ecrire votre commentaire apres votre dernier sejour dans notre etabilissement

Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime la qualité de notre petit-déjeuner.

tout l'equipe de l'hotel H10 vous remercie pour vos agreable commentaire et espere le plaisire de vous accueillir a nouveau tres prochainement.