“hôtel très agréable”

N° 216 sur 1 069 Hôtels à Londres
paris
“hôtel très agréable”
Avis écrit le 9 décembre 2012

hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied de la station de métro "lambeth north", très belle chambre, très belle vue depuis le 11° étage, propre, confortable, nécessaire café thé réapprovisionné chaque jour, lit très confortable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 21 août 2016
Cher/e ParisYolande

Nous vous remercion d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre.
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre sejour a H10 agreable

Ont vous remercie d'avoir pris le temp d'crire votre commentaire apres votre dernier sejour dans notre etabilissement
tout l'equipe vous remercie pour vos agreable commentaire et espere le plisire de vous accueillir a nouveau tres prochain

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Hotel bien placé. Pas mal. Tres bon petit dejeuner. Belle chambre. Rien a signaler en particulier. Ideal pour un petit sejour a londres. Pour visiter. Tres belle chambre. Y avait juste un peu de poussieres dans la chambre.

• Séjour du avril 2012
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 21 août 2016
Cher/e Alladinou

Bonsoir et merci d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre !
Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un agreable sejour
C'est toujour avec plaisir que nous vou accuillons chez nous.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre sejour a H10 agreable et esperons avoir le plaisir de vous accuillir dans un futur proche.

Coedialment,

Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

j'y ai dormi pendant 2 nuits avec mon compagnon et nous n'avons pas du tout été déçus!
Un accueil génial accompagné d'une coupe de champagne délicieuse.
Un service au déjeuner grandiose, un exemple : j'ai fait tomber mon couteau par inadvertance et un serveur est venu avec son plateau, une serviette et le couteau propre posé dessus.
Toujours la en cas de question ou besoin.
Bref super séjour avec une super chambre.

• Séjour du septembre 2012
Cher/e Prescilla78

Bonsoir e merci d'avoir choisi notre etabilissement pour votre sejour a Londres !
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre sejour a H10 agreable.

tout l'equipe de l'hotel H10 vous remercie pour vos agreable commentaire et nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir a nouveu.

Meilleur salutations et a tres bientot

Avis écrit le 9 août 2012

Nous avions décidé de venir pour le Jubilé de la Reine. En arrivant, les chambres n'étaient pas prêtes mais nous avons pu laisser nos bagages avant de revenir le soir pour avoir nos clés.
La réception nous a été d'une grande aide concernant les transports à prendre, les endroits à éviter, les stations fermées... Le seul point négatif : personne ne parle français. Pour moi cela ne pose pas de problème mais mes parents ne parlent pas anglais et il y a quand même beaucoup de français qui viennent à Londres.

L'hôtel est très bien situé, avec plusieurs bus à proximité. Le London Eye, Big Ben, Tower Bridge... ne sont pas très loin.

Les chambres étaient propres, calmes et fonctionnelles. Donc je n'ai rien à ajouter.

Le petit déjeuner bluffant : un buffet énorme. Beaucoup de choix : viennoiseries (très bonnes, et venant d'une française, c'est un compliment!!), saucisses, bacon, oeufs brouillés et sur le plat, scones ... Enfin un bon petit déjeuner anglais. Vous pouvez même trouver des churros :) Il y a de l'eau (pétillante je crois) avec des fraises, des concombres ou de la menthe, différents jus de fruits... Les serveurs viennent à notre table nous demander ce que nous désirons boire... Certes le prix du pdj est élevé (16£) mais ca valait le coup : nous avons gagné du temps, et avec tout ce que nous avions mangé, nous n'avions pas besoin de manger le midi!

Nous avons été ravis de ce séjour et nous retournerons avec plaisir dans cet établissement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 août 2016
Cher/e Steph_Tenshi

Nous vous remercion d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre et d'avoir pris le temp de ecrire votre commentaire apres votre dernier sejour dans notre etabilissement

C'est toujour avec plaisir que nous vou accuillons chez nous et nous sommes tres ravis d'avoir pu rendre votre sejour agreable.

Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime la decoration de l’hôtel, votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner ce type de commentaries nous font ameillorer jour après jour.

Nous esperons avoir la chance de vous accueillir a nouveau parmi nous dans un futur proche.

Sinceres salutation,

Avis écrit le 2 août 2012

Bien situé avec des bus et le métro à coté
Chambre et SDB modernes design...vraiment très agréable ! Pas bruyant, literie impecable
Le petit déjeuner est plus que complet !!
C'est le premier H10 que nous testons... je pense qu'il y en aura d'autres ! bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher/e Marie t

Bonsoir et merci d'avoir choisi l'hotel H 10 pour votre sejour a Londre !

nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience avec, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre sejour a H10 agreable

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir a nouveu.

Meilleurs salutation et a bientot

Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passe une nuit a l hotel. Le service etait impeccable.
La chambre tres propre, spacieuse et tres bien agencee.
Le restaurant de l hotel vaut vraiment la peine! Les plats sont delicieux! A conseiller particulierement le jambon iberique en entree et le bar grille en plat! L hôtel est à courte distance à pied de la station de metro waterloo.

• Séjour du mars 2012
Cher/e Merlette80

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience avec nous et d'avoir choisi notre etabilissement pour votre sejour a Londre.
Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre sejour a H10 agreable ,

Saint-Ghislain, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 25 février 2012

J'y ai séjourné deux jours avec mon compagnon cette semaine.
L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes d'une station de métro. Il est aussi près de la London Eye et de Big Ben.
C'est très moderne, la chambre était spacieuse et très propre.
Le petit déjeuné était excellent, avec beaucoup de choix, autant sucré que salé.
Le service est impeccable! Une coupe de champagne nous a même été offerte lors de notre arrivée.
Seul petit défaut (et vraiment très petit, du moins pour nous), le personnel ne parle pas du tout le français. Mais je pense qu'il est toujours possible de se débrouiller pour se faire comprendre.
En bref, j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Londres :-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chere Christina F

Bonsoir et merci d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre.

Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre sejour a H10 agreable

A propos du personnel, ont na deja quelque employer que parle la langue francaise !