“👍Très bien situé”

H10 London Waterloo
N° 203 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Proche du métro et de tous les quartiers, l'hôtel est très bien situé. Le petit déj est génial. La déco est parfaite. Petit bémol a mon goût : pas assez de restos à proximité (à pied) Il faut penser à demander une chambre en hauteur (nous 11ème étage et vous aurez une superbe vue)

• Séjour en : juin 2013
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous nous efforçons pour offrir un formidable petit déjeuner avec plus dans 100 variétés. On est très contents que vous l’avez apprécié pendant votre séjour.

À propos de votre suggestion sur la chambre, tout à fait, nos clients peuvent profiter des jolis vues depuis les étages supérieurs de l’hôtel.

Si vous voulez revenir à l’hôtel, n’hésitez pas de demander des renseignements des restaurants à notre équipe de la Reception. Il y a beaucoup des possibilités autour de la gare de Waterloo et au quartier Southbank, lesquels sont à 10 minutes maximum du H10 London Waterloo.

Très cordialement,

Miguel Magdalena

Avis publié : 22 juin 2013

Voici un quatre étoile qui ne mérite pas tout à fait sa quatrième étoile (p.ex. Absence de sèche-cheveux dans les chambres, taille réduite de la salle de bain, réseau wifi en panne) mais qui est tout à fait recommandable pour la propreté des chambres, la décoration sobre et de bon goût, une localisation assez pratique proche du métro et plutôt calme et un petit déjeuner satisfaisant. Bon rapport prestations / prix (155£)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Cher/e Stanislas K

Nous vous remercion d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre !
Ont vous remercie d'avoir pris le temp de ecrire votre commentaire apres votre dernier sejour dans notre etabilissement .
Nous avons pris bonne note de vos observation car nous nous apportons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un agreable sejour

Nous esperons avoir la chance de vous accueillir a nouveau parmi nous dans un futur proche.

Meilleures salutation,

Ines Gomes

Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel de très bonne qualité, toutefois il faudrait penser à mettre plus de chaînes de TV dans la chambre en français, au moins des chaînes françaises connues et non pas "Montagne Tv" inconnue au monde !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cher client,

Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel à votre gout.

A propos de votre commentaire sur les chaines françaises, on travaille a fin d’avoir plus chaines TV en plusieurs langues.

Nous espérons de vous revoir ici une deuxième occasion.

Très cordialement,

Miguel Magdalena

Avis publié : 4 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le dernier week-end et cela a été un vrai plaisir.
L'hôtel est bien situé, dans le centre de Londres (à proximité de la station de métro Lambeth North) et permet d'accéder facilement à Westminster et les autres quartiers de Londres.
Le personnel est agréable, serviable et de bon conseil (la réceptionniste nous a expliqué le chemin pour se rendre au théâtre).
La chambre est propre, belle décoration et une bonne literie. Notre chambre était très lumineuse (202), cela était très plaisant.
Le petit déjeuner propose à la fois des spécialités culinaires britanniques et internationales : un vrai régal pour les gourmets !! Lors de notre prochain séjour londonien, on reviendra avec plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Cher/e Sand A

Bonsoir et merci d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre.

Toute l’équipe tient à vous remercie d’avoir choisi l’Hôtel H10 et nous sommes tous particulièrement touchés par votre commentaire

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir a nouveu.

Meilleures salutation,

Ines Gomes

Avis publié : 13 mai 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, les chambres sont belles et très propres le lit king-size était très confortable, la salle de bain très pratique et le personnel très serviable.
Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
H10HLW, Front Office Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la chambre et la professinalite de notre personnel.
Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion, nous sommes impatients de vous revoir bientôt.”

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, tout le personnel est très accueillant et serviable.
Nous avons réservé une chambre triple et avons été sur-classé dans une magnifique suite avec de grandes baies vitrées et une vue magnifique sur Londres.
La chambre et la salle de bain était impeccable. Petit déjeuner à la hauteur d'un "English Breakfast".
Séjour inoubliable pour un enfant. Nous reviendrons et éssaierons aussi les hôtels de la chaîne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la situation de l’hôtel et la professinalite de notre personnel.
n'oubliez pas de nous demander notre carte de fidélité pour votre prochain séjour. Nous serons ravis de vous l’activer et vous pourrez en profiter de la première journée.

Avis publié : 1 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, un arrêt de bus à proximité qui vous emmène à la gare de Waterloo en quelques minutes et une station "tube" (métro) également à quelques minutes de marche. Se trouvant dans une rue avec beaucoup de passages, le double vitrage n'était pas de trop :). La chambre était propre et les produits de toilette de bonne qualité. Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre face au London Eye car de l'autre côté on a la rue et les grues à cause de travaux diverses :(. Donc la vue n'était pas géniale. Pour le breakfast, rien à dire :) très très varié, il y en a pour tous les goûts sucré ou salé sous forme de buffet. Si l'on mange bien on peut même sauter le déjeuner :). Bref je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013

“Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo. Nous sommes tous absolument ravis que vous avez aime le petit-déjeuner, la situation de l’hôtel et la chambre.