H10 London Waterloo
354 $US
319 $US
Hilton
  • Restaurant
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
Travelocity
3 421 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel récent et moderne, dans un quartier peu vivant mais bien situé (à pied, près de quelques points d'intérêts : Big Ben, London Eye, Westminster, quais la Tamise ; métro de Waterloo très pratique).
Chambre peu spacieuse mais bien équipée, très propre et très calme. Personnel international très attentionné et serviable. Petit déjeuner exceptionnel (bien que pas donné). Je recommande vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. Nous vous remercions vos commentaires sur notre formidable petit-déjeuner.

À la prochaine!

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Certains préféreront un hôtel au centre de Londres mais ils manqueront la vue imprenable que donne le H10 sur la city. Soyez le temoin de cette vie allongée sur votre lit en contemplant cette vue panaromique et aimez votre partenaire dans la beauté des lumières de la ville.
La décoration de la chambre et l'agencement me rappellent ce dicton : "mi casa es tu casa".
Que dire du petit-dejeuner fabuleux .... magnifique et opulent.
Il fait parti de mon top 3 des hôtels préférés. Encore merci pour l'accueil et j'ai hate de découvrir celui de Barcelone.
Encore un grand merci .....

• Séjour en : juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel !

Certainement, le H10 London Waterloo a des meilleurs vues sur la city et le London Eye, surtout pendant la nuit.

Si vous pensez aller a l’hôtel de Barcelone, pourquoi pas joindre le magnifique Club H10, avec lequel vous pouvez d’obtenir plusieurs avantages, comme accumulez des points pour vos séjours futures, ou des réductions.

Très cordialement,

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons posé nos bagages dans cet hôtel, pour un week-end sur Londres en amoureux. Un peu excentré du centre ville mais néanmoins très bien placé. La chambre était mignonne, située dans les étages supérieurs. Nous avions pris la formule demi-pension et avons bénéficié de deux excellents repas, dans une ambiance plutôt cosy. Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et varié.
si nous revenons sur Londres, nous n'hésiterons pas à reprendre le même hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous vous remercions vos commentaires sur le restaurant de l’hôtel. Tout à fait, la demi-pension est très intéressante du point de vue du qualité-prix. Notre restaurant Three O Two est un magnifique lieu où gouter de la cuisine espagnole et méditerranée.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. N’hésitez pas de joindre le fabuleux Club H10 si vous voulez revenir à Londres. Vous pouvez obtenir des plusieurs avantages dans tous les hôtels de la chaine.

À bientôt!

Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel tres recent situe a proximite du London Bridge et de la gare de waterloo (tres pratique pour le metro). Cependant dans un quartier sans charme. Accueil tres aimable. Chambres lumineuses et tres propres.petit dejeuner et restaurant satisfaisant. Une bonne adresse a un bon rapport qualite-prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hotel qui répond a vos besoins.

À bientôt!

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Proche du métro et de tous les quartiers, l'hôtel est très bien situé. Le petit déj est génial. La déco est parfaite. Petit bémol a mon goût : pas assez de restos à proximité (à pied) Il faut penser à demander une chambre en hauteur (nous 11ème étage et vous aurez une superbe vue)

• Séjour en : juin 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous nous efforçons pour offrir un formidable petit déjeuner avec plus dans 100 variétés. On est très contents que vous l’avez apprécié pendant votre séjour.

À propos de votre suggestion sur la chambre, tout à fait, nos clients peuvent profiter des jolis vues depuis les étages supérieurs de l’hôtel.

Si vous voulez revenir à l’hôtel, n’hésitez pas de demander des renseignements des restaurants à notre équipe de la Reception. Il y a beaucoup des possibilités autour de la gare de Waterloo et au quartier Southbank, lesquels sont à 10 minutes maximum du H10 London Waterloo.

Très cordialement,