“Toujours correct”

N° 216 sur 1 069 Hôtels à Londres
Differdange, Luxembourg
“Toujours correct”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Aprės y être allé en mai j'ai voulu y retourner quelques mois plus tard. Toujours aussi bien placé, à 5min de la gare de Waterloo. Le personnel y est toujours très accueillant et serviable. Par contre il serait peut-être temps pour quelques coup de peinture dans les chambres car ce n'est plus très net a certains endroits, rien de dramatique mais cela m'a semblé un peu plus dégradé par rapport au mois de Mai. Petit-déjeuner complet et excellent, Wifi gratuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 21 août 2016
Cher/e David M

Bonsoir,

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience avec nous
et d'avoir choisi l'hotel H10 pour votre sejour a Londre.

Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un agreable sejour
nous sommes tous particulièrement touchés par votre commentaire et soyez sur que vos commenter seront partager avec le rest de l'equipe .

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir a nouveu.

Meilleures salutation,

Ines Gomes

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très joli hôtel récent ! Personnel agréable... petit déjeuner royal !!
L'hôtel se situe au sud de la Tamise... pour un séjour touristique pensez à prendre des tickets de transport en commun.

Dans les points négatifs de cet hôtel : mobiliers de chambre un peu abîmés, le réveil pas à l'heure, l'attente aux ascenseurs (le dimanche matin 10min), odeur fortement désagréable d'un oreiller (changé le jour suivant sur demande) et le personnel dit d'un hôtel international parlant uniquement anglais...

• Séjour du août 2013
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir faire connaitre votre opinion. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel à votre gout.

Nous vous remercions vos commentaires sur notre magnifique petit déjeuner.

Nous somme désoles pour l'incommodité que vous avez eu avec des oreillers. Sur le réveil de la chambre, on a passé cette information au service d'entretien.

À propos du personnel, notre équipe est forme par un large group de personnes qui parlent les principaux langues internationaux, à fin de donner le meilleur service possible.

Nous espérons de vous revoir ici une deuxième occasion,

Serris, France
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 nuits du 16/08/2013 au 18/08/2013.

Hôtel facilement accessible depuis 2 stations de metro (Waterloo station ou Lambeth North) avec 7-8 mns de marche à pied..
Malgré les rues alenrours situation très calme
Très Bon accueil et renseignements immédiat.
Essayez d'obtenir une chambre en hauteur (nous étions au 10ème étage) pour une vue imprenable et superbe (le vrai +++ de cet hôtel).
L'hôtel est très récent, très propre et très beau design (les couloirs sont très originaux).
Chambre et sdb spacieuses, propres et agreables

Le petit déjeuner est excellent et le choix très varié (prix inclus dans la réservation donc je ne sais pas le prix exact, mais je dirai bien 15£ (ça les vaut).

Le wifi n'a pas trop bien marché dans notre chambre .. par contre dans les couloirs et le hall ca marche super + ordi mis à dispo.

Petit bemol mais qui n'a rien a voir avec l'hotel : on se retrouve un peu excentré du centre de Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions vos commentaires sur notre magnifique petit déjeuner et les vues excellentes que vous avez appréciés pendant votre visite.

Tres cordialement,

Arlon, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel récent et moderne, dans un quartier peu vivant mais bien situé (à pied, près de quelques points d'intérêts : Big Ben, London Eye, Westminster, quais la Tamise ; métro de Waterloo très pratique).
Chambre peu spacieuse mais bien équipée, très propre et très calme. Personnel international très attentionné et serviable. Petit déjeuner exceptionnel (bien que pas donné). Je recommande vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. Nous vous remercions vos commentaires sur notre formidable petit-déjeuner.

À la prochaine!

Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Certains préféreront un hôtel au centre de Londres mais ils manqueront la vue imprenable que donne le H10 sur la city. Soyez le temoin de cette vie allongée sur votre lit en contemplant cette vue panaromique et aimez votre partenaire dans la beauté des lumières de la ville.
La décoration de la chambre et l'agencement me rappellent ce dicton : "mi casa es tu casa".
Que dire du petit-dejeuner fabuleux .... magnifique et opulent.
Il fait parti de mon top 3 des hôtels préférés. Encore merci pour l'accueil et j'ai hate de découvrir celui de Barcelone.
Encore un grand merci .....

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel !

Certainement, le H10 London Waterloo a des meilleurs vues sur la city et le London Eye, surtout pendant la nuit.

Nous nous efforçons pour offrir un formidable petit déjeuner avec plus dans 100 variétés.

Si vous pensez aller a l’hôtel de Barcelone, pourquoi pas joindre le magnifique Club H10, avec lequel vous pouvez d’obtenir plusieurs avantages, comme accumulez des points pour vos séjours futures, ou des réductions.

Très cordialement,

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons posé nos bagages dans cet hôtel, pour un week-end sur Londres en amoureux. Un peu excentré du centre ville mais néanmoins très bien placé. La chambre était mignonne, située dans les étages supérieurs. Nous avions pris la formule demi-pension et avons bénéficié de deux excellents repas, dans une ambiance plutôt cosy. Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et varié.
si nous revenons sur Londres, nous n'hésiterons pas à reprendre le même hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous vous remercions vos commentaires sur le restaurant de l’hôtel. Tout à fait, la demi-pension est très intéressante du point de vue du qualité-prix. Notre restaurant Three O Two est un magnifique lieu où gouter de la cuisine espagnole et méditerranée.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. N’hésitez pas de joindre le fabuleux Club H10 si vous voulez revenir à Londres. Vous pouvez obtenir des plusieurs avantages dans tous les hôtels de la chaine.

À bientôt!

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Hotel tres recent situe a proximite du London Bridge et de la gare de waterloo (tres pratique pour le metro). Cependant dans un quartier sans charme. Accueil tres aimable. Chambres lumineuses et tres propres.petit dejeuner et restaurant satisfaisant. Une bonne adresse a un bon rapport qualite-prix

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Merci beaucoup de partager votre expérience au H10 London Waterloo.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé un hotel qui répond a vos besoins.

À bientôt!