Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“H comme hauteur” 5 sur 5 bulles
Avis sur H10 London Waterloo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
H10 London Waterloo
N° 207 sur 1 089 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
ballay
Auteur de niveau
55 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“H comme hauteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Et il en a cet hôtel! Du haut de ses 12 étages, vue imprenable sur le centre de Londres. Regarder le feu d'artifice de St-Sylvestre depuis son lit... le luxe à l'état pur!
Un immeuble récemment rénové qui jouit de la desserte par plusieurs lignes de bus, une réception épurée qui vous fait entrer de plein pied dans la zénitude, un personnel compétant et volontiers chaleureux, le confort des chambres et en particulier de la literie, l'abondance et la variété des buffets petits-déjeuners, la carte de son restaurant le "203" situé au 1er étage... quand il faut repartir, tout cela pèse bien plus lourd que la valise pourtant bourrée de souvenirs et cadeaux! Bref, un merveilleux séjour de 4 jours à renouveler dès que possible.

Astuce pour la chambre : Plus on monte dans les étages côté Tamise, plus la vue est merveilleuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci martineannick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions du commentaire suite à votre visite.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour pendant les dernières fêtes de fin d’année depuis une de nos magnifiques chambres en hauteur.

Merci de votre commentaire sur notre offre gastronomique au petit-déjeuner et au soir, et aussi sur le personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. N'oubliez pas que les meilleurs tarifs ne sont disponible que sur notre propre site !

À la prochaine!

Miguel Magdalena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 036 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 645
    1 058
    216
    66
    51
Consultez les avis pour
415
1 368
186
576
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TOULOUSE
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J 'ai séjourné au H10 du 6 au 12 décembre 2013 et notre chambre se situait au 9ème étage. La vue était belle sur le sharp. La chambre était très correcte et très bien insonorisée. Le personnel sympathique. Le petit déjeuner était extra. Par contre le restaurant est très cher et vraiment d'une qualité plus que moyenne. Un soir nous avons diné avec ma fille. Il fallait réservé ce qui a été embêtant le 1er soir car il n'y avait pas de place et nous avons du nous faire servir en chambre. Le soir où nous avons diné au restaurant de l'hôtel nous avons pris 2 plats ; ma fille une salade de crudite (carotte, salade, 2 asperges, 2 morceaux de tomates et 1 demi oeuf) et moi un poisson (il n'y avait que 3 bouchées......) avec les boissons nous avons payés 50 € !!! hors de prix pour ce que c était !!!! Le service en chambre n'est pas mieux : le hamburger était chauffé au micro ondes et la moitié du pain était dur comme de la pierre (comme tout pain trop chauffé !! ) Vraiment pas bon du tout. Seul le petit déjeuné est extra. Ce n'est pas mon premier séjour à Londres et j'ai tout le temps réservé dans des restaurants 4 ou 5 étoiles, mais le h10 sera parmi les moins bon et je n'y retournerai pas. Seuls points positifs : le petit déjeuné et l'emplacement de l'hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 904 a une belle vue et est confortable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jakou1825
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 21 août 2016
Cher/e jakou1825

Nous vous remercion d'avoir choisi l'hotel H 10 pour votre sejour a Londre.
Ont vous remercie d'avoir pris le temp de ecrire votre commentaire apres votre dernier sejour dans notre etabilissement 1

Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un agreable sejour
Nous avons pris bonne note de vos observation car nous apportons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.

Nous esperons avoir la chance de vous accueillir a nouveau parmi nous dans un futur proche.

Sinceres salutation,

Ines Gomes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
60 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Deuxième fois que je descendais dans cet hôtel, que j'avais apprécié pour son emplacement, à 4/5 mn à pied du métro, pour son confort, sa propreté...et je n'ai pas été déçue!!mes souvenirs correspondaient bien à la réalité!J'ai réservé une chambre "deluxe", située au 11° étage, donc un panorama magnifique sur les dernières constructions londoniennes!!Petit présent dans la chambre : assortiment de petits gâteaux...avec le plateau de bienvenue (café/thé réapprovisionné chaque jour), on se sent évidemment à son aise dans notre belle chambre! Pour la première fois, nous avons goûté au petit-déjeuner anglais et là aussi, pas de mauvaises surprises : choix, sucré/salé, oeufs frits très bons, ainsi que les saucisses, le bacon...et même de bonnes viennoiseries pour nous les Français! bref, j'ai prévu de faire de cet hôtel mon pied-à-terre londonien

Astuce pour la chambre : La nouvelle que nous avions été aussi confortable que celle de l'an dernier!!c'est un hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci EMMAMILDRED
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire au Trip Advisor. Nous vous remercions d’avoir choisi pour deuxieme fois notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre confiance est notre plus belle récompense.

Nous sommes heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins. On aime les petits détails comme nos "petit fours" à la chambre, ou notre superbe pétit-dejeuner. Tout à fait, il y a des options anglaises et continentales, plus de 100 varietes à choix.

Et si vous pensez revenir et faire le H10 Waterloo votre base à Londres, pourquoi pas joindre le magnifique Club H10, avec lequel vous pouvez d’obtenir plusieurs avantages, comme accumulez des points pour vos séjours futures, ou des réductions.

Très cordialement,

Miguel Magdalena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 26 au 28 Octobre 2013. Assez bien situé, le quartier est calme, il faut prendre le bus ou marcher pour se rendre au coeur de la ville.
Chambre très agréable (sur classement en chambre deluxe), vue magnifique puisqu'au 11ième étage.

Check in à revoir, je suis membre du club certes nouveau mais membre tout de même, aucune attention particulière, le desk pour le check in est petit et on a un peu l'impression de faire le check in avec le client d'a côté. Aucune explication sur l'hôtel, plus d'adaptateur électrique donc tant pis pour nous et aucune proposition d'alternative. Nous avons réussi à en avoir un le lendemain en insistant un peu plus !!!
Restaurant design pas assez cosy à mon goût. Carte assez complète, prix raisonnable pour Londres. Cuisine de qualité mais une fois de plus le service n'est pas à la hauteur, peu accueillant, pas vendeur, trop discret, le maître d'hôtel était mal habillé (costume 3 tailles trop grande).

Deuxième soir aussi au restaurant car l'assiette de jambon ibérique est à tomber et on a pas pu résister.

Petit déjeuner très bien fourni rien à dire, les ananas manquait cependant de fraîcheur.

Check out se résume en 3 phrases:

- Room number?
- Electric adaptor back?
- Total is...,?
- et seulement après le paiement, "did you enjoy your stay with us?" on sentait bien que c'était la phrase obligatoire et peu importe la réponse que j'aurai pu donner.

Quand on dépense 500 euro en deux jours dans un hôtel et même si on dépense moins on s'attend à une chose importante ==> Le service et la reconnaissance.

Nous avions déjà séjourné au H10 Montcada à Barcelone et problème de service également.

En résumé, produit de qualité aussi bien hôtellerie que restauration mais service à améliorer....

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages supérieures de préférence.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Thalys28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 21 août 2016
Cher/e Thalys28

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience avec nous
et pour vos comentaires sur votre sejour dans notre Hotel.

Nous avons pris bonne note de vos observation car nous apportons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.

Nous esperons avoir la chance de vous accueillir a nouveau parmi nous dans un futur proche.

Meilleures salutation,

Ines Gomes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
74 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est à recommander d'abord pour son excellente situation,entouré de 3 stations de métro très proches et de nombreux bus.
La chambre est ok,rien à redire mais pas de chaînes francophones excepté la chaine "Montagne" dont on se demande ce qu'elle fait là ...
Le personnel de la réception est accueillant et à l'écoute .
La critique principale portera sur le petit déjeuner ,l'attente est anormalement longue,nous sommes en effet restés coincés à faire la file un bon quart d'heure devant l'entrée du restaurant avant d'être installés à une table...(surtout le week-end).Sinon le petit dejeuner s'est avéré copieux,varié et de bonne qualité .
Nous retournerons certainement dans cet hôtel .

La

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci BruxellesDan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci bien pour votre commentaire à Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez trouvé un hôtel qui répond à vos besoins.

L'emplacement et le design de l'hôtel et le confort de nos chambres sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et très appréciés de nos clients.

Pour ce qui est de votre remarque concernant le petit déjeuner, nous voulons de nos excuser sur l'attente au restaurant. On travaille pour améliorer le service aux heures de pointe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Miguel Magdalena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
121 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Chambres spacieuses et lumineuses de grand confort. Buffet petit déjeuner très varié
Accueil chaleureux. Situé près de nombreuses lignes de bus, de Waterloo Station et de Lambeth à 500 m de Westminster. Bref à conseiller sans hésiter .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci EugSim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre récent séjour au H10 London Waterloo.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Miguel Magdalena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
128 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 193 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel: H10 Waterloo Londres
284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre

Date du séjour: Du 04 août au 11 août 2013
Vol aérien: Air-Canada (Boeing 767-300) et forfait hôtel avec Vacances Air-Canada.
Vol sans escale, Ottawa Heathrow à Londres. Le service à bord est très bon avec repas chaud, car outre-mer. Ce n’est pas le cas si vous voyager avec eux en Amérique du Nord.

Transferts: Bonne accueil de l’agent de transfert à l'aéroport, le tout s'est bien déroulé. L'hôtel est à seulement 45 minutes de l'aéroport.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont très rapide et courtois, par un personnel qui peut s'exprimer un peu en français. Le lobby est éclairé et très propre. Vous pouvez y trouvez un bar et le coin internet.
Chambre: La chambre est belle et très propre. Beaucoup de rangement pour les vêtements, grand coffret de sécurité à numéro, cafetière avec café, télé écran plat avec aucun poste français. Les lits sont très confortables. La salle de bain est moderne propre et pratique. Le système de ventilation est très efficace. Internet sans fils dans les chambres inclus.
Repas : Nous avions pris le petit-déjeuner inclus, donc nous avions droit à un magnifique buffet chaud et froid, avec tous ce qu’il faut pour s’emplir le ventre avant de longues journées de marche.
Emplacement: Très bien situé à proximité de plusieurs endroits à visiter (London Bridge, London Tower Bridge, London Eye, Big Ben, l’Abbaye de Westminster, etc)
Points positifs: Bon service, confort de la chambre bon petit-déjeuner et bien situé.
Points négatifs: Manque de chaine de télé en français et peu de service en français.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Waquen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement à la capitale britannique et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux.

Nous somme très heureux de lire que vous avez aimez votre chambre, sa confort, la décoration et la salle de bain.

Merci également pour vous compliments sur notre magnifique petit-déjeuner et la localisation de l’hôtel. En effet, c’est une excellente option pour visiter le centre de Londres à pied.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Miguel Magdalena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hampton by Hilton London Waterlo...
N° 127 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 491 avis
Park Plaza County Hall London
N° 212 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 6 932 avis
Days Hotel London- Waterloo
N° 416 sur 1 089 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 456 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Premier Inn London Waterloo (Wes...
N° 176 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 049 avis
London Bridge
Ibis London Blackfriars
Ibis London Blackfriars
N° 239 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 3 053 avis
London Bridge
Novotel London Blackfriars
Novotel London Blackfriars
N° 194 sur 1 089 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 015 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez H10 London Waterloo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant H10 London Waterloo

Établissement : H10 London Waterloo
Adresse: 284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels Spa à Londres
N°81 des hôtels d'affaires à Londres
N°107 des hôtels romantiques à Londres
N°118 des hôtels familiaux à Londres
N°157 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 London Waterloo 4*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 London Waterloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 London Waterloo Londres
H10 London Waterloo Londres, Royaume-Uni
h10 London Waterloo Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page