H10 London Waterloo
3 420 résultats
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 3 420
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon hôtel disposant de toutes les commodités.
Très proche du métro et des arrêts de bus.
Excellent petit déjeuner à l'anglaise.
Parfait pour un week-end en amoureux prolongé ou une virée shopping entre copine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher client,

Merci bien de partager votre expérience au Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouve un hôtel afin à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au H10 London Waterloo, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon hôtel situé à quelques mètres de la station de métro Waterloo. Il est possible de se rendre à pied au London Eye.
La chambre est spacieuse et propre. La literie est agréable. Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Néanmoins, l’accueil est décevant, aucun effort pour parler français ou essayer de comprendre le "jargon" anglais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous avez passe un agreable séjour au H10 London Waterloo et que les chambres ont eté de votre goût.

Nous vous presentons nos excuses si le personnel n'ont pas exprimés assez avec vous. Notre equipe couvre un large spectre de different langues et nous nous efforçons d'apporter un service aux clients magnifique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au H10 London Waterloo, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 mai 2014

Hotel très sympa. Pas dans l'hypercentre de Londres, mais bien situé : à 5 minutes à pied de la station Waterloo (qui dessert les principales attractions touristiques), big ben, london eye et tower bridge facilement accessible à pied. Le métro est assez cher, mais avec une oyster card, les prix diminuent de moitié.
Chambre de taille correcte, grand lit double, bonne literie et linge de lit de qualité. La salle de bains n'est pas en reste : baignoire, kit de bienvenue très bien fourni et du réassort si utilisé.
Petit déj très bien : buffet illimité, beaucoup de choix, salé, sucré, bon jus d'orange, café pas mauvais, assiettes débarrassées régulièrement.
Quelques bémols : chambre sur rue donc assez bruyant quand on dort la fenêtre ouverte, vue pas top (il aurait fallu prendre une chambre plus chère) et churros trop cuits le 2ème jour :-P
En résumé, on recommande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord, merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir et serons heureux de vous recevoir à nouveau au H10 London Waterloo.

Premièrement, nous sommes désolé si vous avez trouvé la chambre trop bruyante.

Merci pour votre gentillesse au mentionner la chambre et le petit-déjeuner. On pense que notre offre gastronomique est très complet et varié qui mérite la visite chaque matin.

À bientôt!

Avis publié : 11 mai 2014

Situé à 5/10 minutes d'une station de métro (pour mémoire, 1 ticket de métro = 4.7 £ !), plusieurs lignes de bus passent à proximité, la gare de Waterloo est à 5 minutes à pied. Sinon vous êtes à 10 minutes de la Tamise à pied.
Hôtel moderne, à la décoration soignée, au personnel attentionné.
Chambre spacieuse, propre. La nôtre donnait sur la rue (un peu de bruit). Literie très confortable.
Petit déjeuner très, très varié en self service, soit anglais soit continental. Bref, de quoi contenté tout le monde.
Petit plus : la réception nous a prêté l'adaptateur qui nous faisait défaut.
Petit moins : seulement d'épais rideaux et non des volets.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le H10 London Waterloo pour votre séjour à Londres et de partager votre impression sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de lire un commentaire si élogieux concernant votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, ainsi que nos prestations d'une manière générale.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Avis publié : 7 mai 2014

Hotel très agréable situé au coeur de Londres. A 5 min à pieds du London eye, cet hôtel jouit d'une déco très moderne et offre des chambres très confortables, douillettes et très bien équipées. Le personnel y est accueillant, serviable et gentil et le service est irréprochable.
Petit déjeuner copieux et restaurant de qualité.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Petit conseil pour les gens qui ont le sommeil léger, demandez à être logés à l'arrière du bâtiment de manière à ne pas entendre les sorties de nuit des ambulances de l'hôpital tout proche.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Jean Francois

Nous sommes ravis que vous avez passe un agreable séjour au H10 London Waterloo et que les chambres ont eté de votre gout.

Merci aussi de votre commentaire sur le petit-déjeuner, une magnifique forme de commencer la journée a Londres!

À bientôt

Borja Ayllon