“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur H10 London Waterloo

H10 London Waterloo a été ajouté à vos Favoris
H10 London Waterloo
4.0 sur 5 Hôtel   |   284 to 302 Waterloo Road, Londres SE1 8RQ, Angleterre (London Bridge)   |
Offre Spéciale
Obtenir une réduction!
N° 170 sur 1 066 Hôtels à Londres
NANCY
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel bien placé proche du métro. Pas adapté pour les familles. Nous avions demandé une chambre pour 3. Très cher pour un lit de camp rajouté dans la chambre ! Nous pensions avoir une chambre de luxe avec 2lits et un troisième lit ! Malgré notre étonnement, personne n'a répondu à notre mécontentement. Partis avec deux autres couples, nous n'avons jamais pu prendre le petit déjeuner ensemble. "Impossible" était la seule réponse. A l'accueil, champagne présent mais personne ne nous en a offert ! Cela doit se faire à la tête du client. Nous fêtions un anniversaire et avons commandé un soir du champagne, il a fallu demander plusieurs fois quelques cacahuètes en accompagnement ! Pas digne d'un 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Ne pas venir en famille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Premièrement, nous sommes vraiment désolés sur le problème avec le troisième lit que vous avez eu pendant votre séjour au H10 London Waterloo. Veuillez nos excuser.

On a partagé votre commentaire avec notre service en chambre pour prendre des rectifications qui correspondent. Nous avons des différent types des lits supplémentaires selon l'âge de la personne qui va l'utiliser.

En ce qui concerne au petit déjeuner, malheureusement il y a des heures où le restaurant est assez occupé pendant le matin, donc je comprends il a été compliqué de vous loger tous ensemble. Nous nous efforçons pour satisfaire toutes les demandes des clients aux possibilités du moment. Nos excuses une nouvelle fois.

Au sujet du cava à votre arrivée, je suis désolé si l’équipe de réception n'a pas vous offert vos verres de bienvenue. C'est tout a fait une erreur de nos collègues que on va rafraîchir avec eux.

Merci pour venir chez nous. Nous espérons d'avoir une seconde occasion de vous loger à Londres et de vous faire rattraper la confiance sur notre hôtel.

Recevez, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées.

• Hébreu en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

La chaîne h10 présente aux Canaries possède aussi des hôtels dans certaines capitales le london waterloo est très bien situé près des quais et de la Tate galerie' c'est un hôtel design avec un accueil très professionnel IL dispose d'un sauna et d'une salle de gym. Les chambres sont spacieuse et bien équipées. On mange très bien au restaurant. LA vue depuis les chambres situées en haut de l'immeuble est a couper le souffle. Pensez a demander la carte h10 cinq pour cent de remise, puis des cocktails d'accueil et autres avantages au fur et a mesure des séjours

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le H10 London Waterloo pour votre séjour à Londres et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la chambre avec ses jolis vues. Merci bien de mentionner la gastronomie de l’hôtel. Notre restaurant a gagne récemment le prix LUKAS au meilleur restaurant espagnol à Londres.

À bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel disposant de toutes les commodités.
Très proche du métro et des arrêts de bus.
Excellent petit déjeuner à l'anglaise.
Parfait pour un week-end en amoureux prolongé ou une virée shopping entre copine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Merci bien de partager votre expérience au Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouve un hôtel afin à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au H10 London Waterloo, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel situé à quelques mètres de la station de métro Waterloo. Il est possible de se rendre à pied au London Eye.
La chambre est spacieuse et propre. La literie est agréable. Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Néanmoins, l’accueil est décevant, aucun effort pour parler français ou essayer de comprendre le "jargon" anglais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez passe un agreable séjour au H10 London Waterloo et que les chambres ont eté de votre goût.

Nous vous presentons nos excuses si le personnel n'ont pas exprimés assez avec vous. Notre equipe couvre un large spectre de different langues et nous nous efforçons d'apporter un service aux clients magnifique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au H10 London Waterloo, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel très sympa. Pas dans l'hypercentre de Londres, mais bien situé : à 5 minutes à pied de la station Waterloo (qui dessert les principales attractions touristiques), big ben, london eye et tower bridge facilement accessible à pied. Le métro est assez cher, mais avec une oyster card, les prix diminuent de moitié.
Chambre de taille correcte, grand lit double, bonne literie et linge de lit de qualité. La salle de bains n'est pas en reste : baignoire, kit de bienvenue très bien fourni et du réassort si utilisé.
Petit déj très bien : buffet illimité, beaucoup de choix, salé, sucré, bon jus d'orange, café pas mauvais, assiettes débarrassées régulièrement.
Quelques bémols : chambre sur rue donc assez bruyant quand on dort la fenêtre ouverte, vue pas top (il aurait fallu prendre une chambre plus chère) et churros trop cuits le 2ème jour :-P
En résumé, on recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir et serons heureux de vous recevoir à nouveau au H10 London Waterloo.

Premièrement, nous sommes désolé si vous avez trouvé la chambre trop bruyante.

Merci pour votre gentillesse au mentionner la chambre et le petit-déjeuner. On pense que notre offre gastronomique est très complet et varié qui mérite la visite chaque matin.

À bientôt!

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé à 5/10 minutes d'une station de métro (pour mémoire, 1 ticket de métro = 4.7 £ !), plusieurs lignes de bus passent à proximité, la gare de Waterloo est à 5 minutes à pied. Sinon vous êtes à 10 minutes de la Tamise à pied.
Hôtel moderne, à la décoration soignée, au personnel attentionné.
Chambre spacieuse, propre. La nôtre donnait sur la rue (un peu de bruit). Literie très confortable.
Petit déjeuner très, très varié en self service, soit anglais soit continental. Bref, de quoi contenté tout le monde.
Petit plus : la réception nous a prêté l'adaptateur qui nous faisait défaut.
Petit moins : seulement d'épais rideaux et non des volets.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

C'est un plaisir de lire un commentaire si élogieux concernant votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, ainsi que nos prestations d'une manière générale.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très agréable situé au coeur de Londres. A 5 min à pieds du London eye, cet hôtel jouit d'une déco très moderne et offre des chambres très confortables, douillettes et très bien équipées. Le personnel y est accueillant, serviable et gentil et le service est irréprochable.
Petit déjeuner copieux et restaurant de qualité.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Petit conseil pour les gens qui ont le sommeil léger, demandez à être logés à l'arrière du bâtim...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H10HLW, Public Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Jean Francois

Nous sommes ravis que vous avez passe un agreable séjour au H10 London Waterloo et que les chambres ont eté de votre gout.

Merci aussi de votre commentaire sur le petit-déjeuner, une magnifique forme de commencer la journée a Londres!

À bientôt

Borja Ayllon