“Très bon hôtel bien situé, moderne et propre...”

H10 London Waterloo
N° 216 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 25 juin 2014

Le personnel parle en plus de l'anglais,espagnol italien et un peu de français. Petit déjeuner très bien mais un bémol la machine a expresso est un peu petite et tombe assez vite en panne car manque d'eau rapide. Les chambres sont très bien et la literie aussi. hôtel bien situé a 10 minutes a pied de la gare.
Quand vous allez a Londres je vous conseille de prendre le london pass (300 fr pour 2 pers.et 3 jours)en plus une carte pour bus et métro oyster rechargeable et a retourner une fois votre séjour fini (vous pouvez acheter le pass et la carte a l’aéroport ).Londres est très cher mais vaut le déplacement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher client,

Merci bien de partager votre expérience au Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouve un hôtel afin à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au H10 London Waterloo, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 London Waterloo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

très bon hôtel, bien situé, très confortable. Personnel absolument adorable, aux petits soins pour ses clients, parlant plusieurs langues.
Petit-déjeuners gargantuesques délicieux.
Restaurant excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre petit-déjeuner, une excellente forme de commencer la journée à Londres!

Avis publié: 15 juin 2014

Hotel bien placé proche du métro. Pas adapté pour les familles. Nous avions demandé une chambre pour 3. Très cher pour un lit de camp rajouté dans la chambre ! Nous pensions avoir une chambre de luxe avec 2lits et un troisième lit ! Malgré notre étonnement, personne n'a répondu à notre mécontentement. Partis avec deux autres couples, nous n'avons jamais pu prendre le petit déjeuner ensemble. "Impossible" était la seule réponse. A l'accueil, champagne présent mais personne ne nous en a offert ! Cela doit se faire à la tête du client. Nous fêtions un anniversaire et avons commandé un soir du champagne, il a fallu demander plusieurs fois quelques cacahuètes en accompagnement ! Pas digne d'un 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Ne pas venir en famille
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Premièrement, nous sommes vraiment désolés sur le problème avec le troisième lit que vous avez eu pendant votre séjour au H10 London Waterloo. Veuillez nos excuser.

On a partagé votre commentaire avec notre service en chambre pour prendre des rectifications qui correspondent. Nous avons des différent types des lits supplémentaires selon l'âge de la personne qui va l'utiliser.

En ce qui concerne au petit déjeuner, malheureusement il y a des heures où le restaurant est assez occupé pendant le matin, donc je comprends il a été compliqué de vous loger tous ensemble. Nous nous efforçons pour satisfaire toutes les demandes des clients aux possibilités du moment. Nos excuses une nouvelle fois.

Au sujet du cava à votre arrivée, je suis désolé si l’équipe de réception n'a pas vous offert vos verres de bienvenue. C'est tout a fait une erreur de nos collègues que on va rafraîchir avec eux.

Merci pour venir chez nous. Nous espérons d'avoir une seconde occasion de vous loger à Londres et de vous faire rattraper la confiance sur notre hôtel.

Recevez, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées.

Avis publié: 12 juin 2014

La chaîne h10 présente aux Canaries possède aussi des hôtels dans certaines capitales le london waterloo est très bien situé près des quais et de la Tate galerie' c'est un hôtel design avec un accueil très professionnel IL dispose d'un sauna et d'une salle de gym. Les chambres sont spacieuse et bien équipées. On mange très bien au restaurant. LA vue depuis les chambres situées en haut de l'immeuble est a couper le souffle. Pensez a demander la carte h10 cinq pour cent de remise, puis des cocktails d'accueil et autres avantages au fur et a mesure des séjours

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs pour la vue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le H10 London Waterloo pour votre séjour à Londres et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la chambre avec ses jolis vues. Merci bien de mentionner la gastronomie de l’hôtel. Notre restaurant a gagne récemment le prix LUKAS au meilleur restaurant espagnol à Londres.

Avis publié: 10 juin 2014

Très bon hôtel disposant de toutes les commodités.
Très proche du métro et des arrêts de bus.
Excellent petit déjeuner à l'anglaise.
Parfait pour un week-end en amoureux prolongé ou une virée shopping entre copine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Avis publié: 2 juin 2014

Très bon hôtel situé à quelques mètres de la station de métro Waterloo. Il est possible de se rendre à pied au London Eye.
La chambre est spacieuse et propre. La literie est agréable. Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Néanmoins, l’accueil est décevant, aucun effort pour parler français ou essayer de comprendre le "jargon" anglais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez passe un agreable séjour au H10 London Waterloo et que les chambres ont eté de votre goût.

Nous vous presentons nos excuses si le personnel n'ont pas exprimés assez avec vous. Notre equipe couvre un large spectre de different langues et nous nous efforçons d'apporter un service aux clients magnifique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au H10 London Waterloo, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 29 mai 2014

Hotel très sympa. Pas dans l'hypercentre de Londres, mais bien situé : à 5 minutes à pied de la station Waterloo (qui dessert les principales attractions touristiques), big ben, london eye et tower bridge facilement accessible à pied. Le métro est assez cher, mais avec une oyster card, les prix diminuent de moitié.
Chambre de taille correcte, grand lit double, bonne literie et linge de lit de qualité. La salle de bains n'est pas en reste : baignoire, kit de bienvenue très bien fourni et du réassort si utilisé.
Petit déj très bien : buffet illimité, beaucoup de choix, salé, sucré, bon jus d'orange, café pas mauvais, assiettes débarrassées régulièrement.
Quelques bémols : chambre sur rue donc assez bruyant quand on dort la fenêtre ouverte, vue pas top (il aurait fallu prendre une chambre plus chère) et churros trop cuits le 2ème jour :-P
En résumé, on recommande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord, merci pour vos compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir et serons heureux de vous recevoir à nouveau au H10 London Waterloo.

Premièrement, nous sommes désolé si vous avez trouvé la chambre trop bruyante.

Merci pour votre gentillesse au mentionner la chambre et le petit-déjeuner. On pense que notre offre gastronomique est très complet et varié qui mérite la visite chaque matin.