“Formez vos serveurs”

N° 220 sur 1 067 Hôtels à Londres
Villers-lès-Nancy, France
“Formez vos serveurs”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel bien situė. Bémol : un cerbère du petit déjeuner très désagréable et des serveurs qui n'ont aucune notion du service du vin. En général, l'accueil est parfait... Tant que l'on ne demande rien. Dommage.

Séjour du mai 2014
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés si la qualité de notre service au restaurant n'a pas suffi pour vous. J'ai passe votre commentaire au maître pour rectifier au personnel.

Merci pour venir chez nous. Nous espérons d'avoir une seconde occasion de vous loger à Londres et de vous faire rattraper la confiance sur notre hôtel.

• Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2014

Le personnel parle en plus de l'anglais,espagnol italien et un peu de français. Petit déjeuner très bien mais un bémol la machine a expresso est un peu petite et tombe assez vite en panne car manque d'eau rapide. Les chambres sont très bien et la literie aussi. hôtel bien situé a 10 minutes a pied de la gare.
Quand vous allez a Londres je vous conseille de prendre le london pass (300 fr pour 2 pers.et 3 jours)en plus une carte pour bus et métro oyster rechargeable et a retourner une fois votre séjour fini (vous pouvez acheter le pass et la carte a l’aéroport ).Londres est très cher mais vaut le déplacement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,

Merci bien de partager votre expérience au Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouve un hôtel afin à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au H10 London Waterloo, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 23 juin 2014

très bon hôtel, bien situé, très confortable. Personnel absolument adorable, aux petits soins pour ses clients, parlant plusieurs langues.
Petit-déjeuners gargantuesques délicieux.
Restaurant excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre petit-déjeuner, une excellente forme de commencer la journée à Londres!

À bientôt!

NANCY
Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel bien placé proche du métro. Pas adapté pour les familles. Nous avions demandé une chambre pour 3. Très cher pour un lit de camp rajouté dans la chambre ! Nous pensions avoir une chambre de luxe avec 2lits et un troisième lit ! Malgré notre étonnement, personne n'a répondu à notre mécontentement. Partis avec deux autres couples, nous n'avons jamais pu prendre le petit déjeuner ensemble. "Impossible" était la seule réponse. A l'accueil, champagne présent mais personne ne nous en a offert ! Cela doit se faire à la tête du client. Nous fêtions un anniversaire et avons commandé un soir du champagne, il a fallu demander plusieurs fois quelques cacahuètes en accompagnement ! Pas digne d'un 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Ne pas venir en famille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Premièrement, nous sommes vraiment désolés sur le problème avec le troisième lit que vous avez eu pendant votre séjour au H10 London Waterloo. Veuillez nos excuser.

On a partagé votre commentaire avec notre service en chambre pour prendre des rectifications qui correspondent. Nous avons des différent types des lits supplémentaires selon l'âge de la personne qui va l'utiliser.

En ce qui concerne au petit déjeuner, malheureusement il y a des heures où le restaurant est assez occupé pendant le matin, donc je comprends il a été compliqué de vous loger tous ensemble. Nous nous efforçons pour satisfaire toutes les demandes des clients aux possibilités du moment. Nos excuses une nouvelle fois.

Au sujet du cava à votre arrivée, je suis désolé si l’équipe de réception n'a pas vous offert vos verres de bienvenue. C'est tout a fait une erreur de nos collègues que on va rafraîchir avec eux.

Recevez, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées.

Nancy, France
Avis écrit le 12 juin 2014

La chaîne h10 présente aux Canaries possède aussi des hôtels dans certaines capitales le london waterloo est très bien situé près des quais et de la Tate galerie' c'est un hôtel design avec un accueil très professionnel IL dispose d'un sauna et d'une salle de gym. Les chambres sont spacieuse et bien équipées. On mange très bien au restaurant. LA vue depuis les chambres situées en haut de l'immeuble est a couper le souffle. Pensez a demander la carte h10 cinq pour cent de remise, puis des cocktails d'accueil et autres avantages au fur et a mesure des séjours

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le H10 London Waterloo pour votre séjour à Londres et de partager votre impression sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la chambre avec ses jolis vues. Merci bien de mentionner la gastronomie de l’hôtel. Notre restaurant a gagne récemment le prix LUKAS au meilleur restaurant espagnol à Londres.

À bientôt!

Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel disposant de toutes les commodités.
Très proche du métro et des arrêts de bus.
Excellent petit déjeuner à l'anglaise.
Parfait pour un week-end en amoureux prolongé ou une virée shopping entre copine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H10HLW, Guest Relations Manager de H10 London Waterloo, a répondu à cet avis, 22 juin 2014

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel situé à quelques mètres de la station de métro Waterloo. Il est possible de se rendre à pied au London Eye.
La chambre est spacieuse et propre. La literie est agréable. Le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Néanmoins, l’accueil est décevant, aucun effort pour parler français ou essayer de comprendre le "jargon" anglais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez passe un agreable séjour au H10 London Waterloo et que les chambres ont eté de votre goût.

Nous vous presentons nos excuses si le personnel n'ont pas exprimés assez avec vous. Notre equipe couvre un large spectre de different langues et nous nous efforçons d'apporter un service aux clients magnifique.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au H10 London Waterloo, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.